Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx 460 hs choix d'une nouvelle carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gtx 460 hs choix d'une nouvelle carte

n°8152890
Moonster
Posté le 17-12-2011 à 18:39:29  profilanswer
 

bonjour,après quelques soucis sur ma gtx 460 cyclone de chez msi, j'ai décidé de refaire mon OC, mais le pc s'est éteint en plein bench, pourtant l'oc n'était pas du tout agressif (fait via afterburner)  
resultat, pas moyen de démarrer le pc avec la carte en place, par contre il veut bien démarrer si je branche la première prise 6 pin mais sans booter complètement, la carte mère voit bien qu'il y a un soucis. l'autre pin bloque totalement le pc, et ce n'est pas lié à l'alim.
 
vous avez une idée ? un étage d'alimentation qui a sauté ? (la carte était à 73°C au moment du crash)
 
sinon pour une nouvelle carte, j'aimerais bien en avoir une plus puissante, je joue sur un 24" en 2048x1152 et j'aimerais bien gagner environ 10 fps sur chaque jeu en moyenne.  
je m'oriente vers une 560ti (448 cœurs ? c'est bien ça ?) ou une 570.  
 
néanmoins la différence de prix ne me parait pas vraiment justifiée... l'est elle ?
 
Par ailleurs je voudrais un modèle bien costaud pour pouvoir oc sans craindre de faire cramer un étage d'alim, bien que je comprenne pas trop comment cela ai pu arriver....
EVGA fait il des produits de qualité supérieure ?  
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 18:39:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx 460 hs choix d'une nouvelle carte

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte graphique non détectée par la CMConseil pour le choix d'une carte graphique !
Ventilo carte graphiqueConnexion entre une carte mère D525MW & une télé KDL-37P3000
Choix alimentation: LEPA=good?Changement carte graphique
Choix carte graphique ! 
Plus de sujets relatifs à : gtx 460 hs choix d'une nouvelle carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR