|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ameliorer ma config actuelle |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 12:19:40 |
delatruel |
|
jaja061 | 64 pour mon os |
jaja061 | J'ai vu qu'une personne avait posté pour un conseil sur le lien que tu m'a link, mais on lui a conseillé de posté dans la section conseil d'achat, donc je vais éviter de poster labas^^ |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:14:41 |
laud69 | C'est un DD en IDE c'est ça ? (nappe large grise?)
|
laud69 | @Freddy
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
laud69 | ok c'est le ATA qui m'a mis le doute |
freddy021 Les Français qui dégomment | wep, plus d'ide sur les cartes meres actuelles.. Si tu pars sur l'option i3 + ssd, y'a une offre actuellement assez pas mal du tout : Apres tu peux te contenter d'un 60Go a 90€..mais tres franchement 40€ de plus pour 100Go, c'est con de s'en priver. Message édité par freddy021 le 17-12-2011 à 14:23:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jaja061 | Ok, bé je pense que je vais m'orienter vers l'I3 2100 comme conseillé.
|
laud69 | si le dd est en IDE tu peux prendre une cm
|
jaja061 | Merci Laud, je suis partit sur l'option I3 + ssd, je profiterais de l'offre actuelle. |
freddy021 Les Français qui dégomment | ah ba tu nous en diras des nouvelles quand tu joueras a swtor.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lakai | Un dd en ide,autant le changer aussi (si le système est dessus)... |
laud69 | @lakai il prend un ssd
|
jaja061 | Merci Laud, c'est grace à vos conseils.
|
Publicité | Posté le |