| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 10700k qui chauffe |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 19:49:18 ![]() ![]() |
Tartifless | C'est quoi ton boîtier et comment est-il aéré ?
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Boitier ouvert = 8° de moins. Il va peut être rester ouvert Message édité par Lt Ripley le 10-04-2022 à 09:50:13 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci tartifless de m'aider. 65° c'est dingue !
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 10:52:01 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Message édité par Lt Ripley le 10-04-2022 à 12:12:12 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
ledesillusionniste | pour le mce, je pensais que c'était en référence à machine check exception. --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
hunter_killer For great justice ! | j'aurais plutot rajouté un 2eme ventilo a ton Dark Rock
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 25-04-2022 à 22:23:45 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci pour ces nouvelles idées, je m'en occupe bientôt |
kabyll | peut-etre voir pour baisser le vcore aussi,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça me tente bien aussi oui
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 27-04-2022 à 10:27:48 |
je préfère mettre mes ventilos en push derrière un filtre, pour la poussière. Car là en un peu plus d'un an j'avais déjà beaucoup de poussière dans le boitier, mais je sais que c'est moins efficace Sinon Bequiet m'ont repondu de mettre un 120, les fix étant déjà fournies. Je vais voir ce que je fais Edit : deja check au toucher la température du rad en charge Message édité par Lt Ripley le 26-04-2022 à 14:54:40 |
hunter_killer For great justice ! | des ventilos en push, c'est nettement moins efficace qu'en pull surtout quand le boitier est ouvert de partout
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui j'ai bouché 2 grosses aerations déjà Message édité par Lt Ripley le 27-04-2022 à 09:05:08 |
ditche |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci c'est parfait |
ditche | si tu n'oc pas, tu peux ptet aussi jouer sur la LLC. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ok merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |