| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mémoire

[Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge )| Auteur | Sujet : [Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:10:24 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
VIckado | Salut, les ripjaws X sont dispo chez mat.net et ca n'a pas l'air plus cher que les ripjaws standard.
|
Ricard ou 51 | Je suis aussi en train de regarder pour une new config en 1155
Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 12-01-2011 à 10:49:55 --------------- Feed || |
pop_pop System.NoBeerException |
|
aurel Fraggueur en liberté | |
aurel Fraggueur en liberté | Questons sans doute deja posée, dsl si c'est le cas, mais :
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 12-01-2011 à 12:00:43 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:02:44 ![]() ![]() |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
pop_pop System.NoBeerException | J'ai lu et prit en compte certaines remarques de PPC, sans pour autant tomber d'accord avec leur conclusion :
Message cité 2 fois Message édité par pop_pop le 12-01-2011 à 12:19:12 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 12-01-2011 à 12:24:52 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
micky78 Get ripped or die tryin' | 1866mhz par contre Moi en tout cas je repasse de 2133 cas 7 a 1600mhz cas 9 (et de 150 a 50 euros) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-01-2011 à 12:43:52 |
|
|
VIckado |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
|
|
VIckado |
|
|
pop_pop System.NoBeerException | J'ai encore updaté le premier post en tenant compte de vos remarques. Une fois de plus, si un truc ne vous semble pas judicieux, on en discute |
moikiki |
--------------- mon feedback |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 12-01-2011 à 15:50:42 |
VIckado | Pour 50€ de différence j'ai décidé que 8Go ca vaux vraiment plus le coup, la diff. de prix est pas énorme. Donc même si on peut discuter l'intérêt de 8 go à l'instant t, certainement qu'on ne sera pas déçu dans les mois à venir. C'est de toute façon plus confortable même si que ponctuellement. Le surcoût étant moindre pourquoi pinailler? c'est l'élément le moins cher de la config (en gros En conclusion : moi je conseillerais 8go au lieu de 4go sauf si vraiment budget serré Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-01-2011 à 16:25:01 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
VIckado |
|
|
djfred974 | bonsoir je voudrait savoir le quelle kits est mieux pour selon vous sa http://www.materiel.net/barrette-m [...] 51173.html je conte m'en prendre 2 pour cella. ou sa http://www.materiel.net/barrette-m [...] 63954.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mémoire

[Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle RAM et SSD choisir? | Ram |
| connecter un lecteur de disquettes interne sur CM sans connecteur? | CM Sandy Bridge dispot sur pixmania |
| Sandy Bridge déjà dispo sur materiel.net | Besoin d'aide pour des barettes ddr3 |
| Problème de RAM ou Processeur --> Plantage PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge ) | |