|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge ) |
---|
roukinette Couple de geeks en RP | Reprise du message précédent : Message édité par roukinette le 20-10-2011 à 15:52:00 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:51:16 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 29-10-2011 à 19:38:24 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est le meme prix. donc le moins haut. ca evitera les soucis avec un rad un peu gros --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Skys0 Nous allons mieux... |
infotek76 | Bonsoir Message édité par infotek76 le 20-11-2011 à 17:21:07 |
roukinette Couple de geeks en RP | aucune différence entre les deux kits de barrettes si ce n'est la taille du radiateur mémoire peut être... (celui de corsair a l'air plus gros, mais j'ignore ces dimensions exactes ) --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
roukinette Couple de geeks en RP | il y a un dossier sur l'influence de la mémoire timing et fréquences sur hardware.fr très complet et qui devrais te permettre de répondre à cette question parceque la réponse dépends de la vision de chacun Message édité par roukinette le 23-11-2011 à 11:46:02 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:45:03 |
lambertv Vae Victis | Pour de la CAO et du rendu photo-realiste (3dsMAX, artlentis, ...)
|
roukinette Couple de geeks en RP | cette plateforme est double canal uniquement donc 4*2 = 2*4 côté perfs
Message édité par roukinette le 25-11-2011 à 13:22:36 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Lestanquet | Tu as le profil xmp activé donc c est ok. En revanche tu devrais tourner à 790 et des brouettes en dram si je ne me trompe pas .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yoli | Merci --------------- Ω Quand même |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour moi le profil xmp est present sur la ram mais n'est pas actif. tu tournes en 10600 (666) au lieu de 12800 (800) va dans le bios et choisi le profil xmp 1600 (refert toi au manuel ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | nickel verifie ton vccio dans le bios. il faudrait pas qu'il charge (en principe il devrais redter proche des 1.05) en auto c'est le JEDEc qui est appliqué soit 1333 (666 effectif) cas 9 et 1.5v --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yoli | Le bios indique bien 1.05 pour le vccio --------------- Ω Quand même |
grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.71 tu es joueur sur SB. 6h de memtest le controleur memoire va le sentir passer a la longue. en bench tu gagne combien ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
grouchotth | j'avais 4go en 1866 avant, et je ne voudrais pas perdre trop en bande passante.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Wilfried28_2 | Surtout que de la ram @ 1866 en 1.50v ça ce trouve à pas chere !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les tests sont en page 1. pas besoin de chercher bien loin.
|
lokhishot | Bonjour,
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est quoi ton utilisation ?
|
lokhishot | En faite c'est par rapport a ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3224_1.htm
|
roukinette Couple de geeks en RP |
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Lestanquet | c'est aussi ce que je sous entendais ^^ il faut privilégier la fréquence à la latence sur SB, la 1600 restant encore le meilleur prix/perfs .... en avouant quand même que le prix de la ram est juste risible en ce moment, donc geeker ou simplement se faire plaisir avec des kits plus puissants, je peux comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 04-01-2012 à 19:03:37 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roukinette Couple de geeks en RP | +1 lestanquet, après je préfère avoir 8 ou 16GB de 1600 que 4 ou 8GB de 2200 mais bon chacun vois midi à sa porte --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
matos666 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par matos666 le 06-01-2012 à 18:39:48 |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
matos666 | Oui pardon |
Fab76 Après la pluie... | Alors, le SPD (Serial Presence Detect) est contenu dans une mémoire intégré aux barrettes de RAM.
--------------- ---> Feedback |
fredox33 |
|
roukinette Couple de geeks en RP |
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RAM et SSD choisir? | Ram |
connecter un lecteur de disquettes interne sur CM sans connecteur? | CM Sandy Bridge dispot sur pixmania |
Sandy Bridge déjà dispo sur materiel.net | Besoin d'aide pour des barettes ddr3 |
Problème de RAM ou Processeur --> Plantage PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge ) |