|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:05:36 ![]() ![]() |
Lestanquet | Vu le tarif, je vais m orienter par là. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est celles que j'ai commandé! (100€ les 8Go, on va pas se plaindre!)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Quasartone Ready for take off | Vous en pensez quoi : http://ncix.com/products/index.php [...] re=G.Skill
--------------- IFR or VFR that is the question. |
vodkapom madvent |
|
djfred974 |
vodkapom madvent |
VIckado |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:11:46 ![]() ![]() |
jeffouille51 |
|
djfred974 |
papahet -=Since 1982=- |
Ca ne passe pas, c'est certain. Pas plus de 4 cm de haut pour la ram avec un noctua NHD14. Tu t'orientes vers de la gskill ripjaw, ripjaw x, corsair dominator. Faut oublier les dissipateurs trop imposants sur la ram. Et oui, ce ventirad est évidemment compatible avec ce socket. Message cité 2 fois Message édité par papahet le 11-01-2011 à 13:32:55 --------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
moikiki |
--------------- mon feedback |
djfred974 |
|
Quasartone Ready for take off | Comment on fait pour savoir si le ventirad fonctionne avec la ram qu'on achète ? Quels sont les alternatives dans ce cas ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
VIckado |
|
Mad_noob | Faut juste faire confiance à des tests et autres photos vidéos que tu pourrais avoir la chance de trouver... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Master_Jul | C'est vraiment pas évident de trouver de la RAM en stock...
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
VIckado |
|
VIckado |
|
djfred974 |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Quasartone Ready for take off | Special en effet --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Avec un Corsair H50 j y pense on devrait être pas mal tranquille pour l'histoire de la place ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
VIckado | Oui la carte mère est orientée à 90 degré sur ce boitier....je suis fan |
vodkapom madvent |
|
VIckado |
|
Mad_noob |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je me suis pris les G.Skill PC 12800 CL7 ECO en 2X2GB ...
|
mr-sub-zero | Comment savoir quelle mémoire acheter pour sandy bridge ?
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Quasartone Ready for take off | Par contre on sait pas quel ventirad prendre ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Lestanquet | Ce que je vois, c est qu on peut toujours se baser sur l article de marc ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RAM et SSD choisir? | Ram |
connecter un lecteur de disquettes interne sur CM sans connecteur? | CM Sandy Bridge dispot sur pixmania |
Sandy Bridge déjà dispo sur materiel.net | Besoin d'aide pour des barettes ddr3 |
Problème de RAM ou Processeur --> Plantage PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: RAM: DDR3 sur CM P67 et H67 ( S1155/Sandy Bridge ) |