|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RamDisk |
---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 23:43:53 |
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
Message édité par Locke-TDi le 22-07-2014 à 21:23:36 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
tyrex29 |
--------------- Topic Ventes/Achats |
Roms_26 |
|
DayWalker II | Quel est ton soft utilisé ? |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:04:33 |
Roms_26 | Softperfect ramdisk, et la ddr3 c'était il y a deux pages |
DayWalker II | OK, merci.
|
tyrex29 |
DayWalker II | Ben, tu peux lire un peu au delà du premier post de ce topic de seulement... 6 pages ! |
gurucinta Good enough is perfect |
Le moniteur de ressources montre toujours une activité fébrile (normale paraît-il) d’écriture et d’effacement sur le disque C:\ (SSD).
|
DayWalker II | Personnellement, je ne restaure jamais le ramdisk. Après tout, un fichier temporaire, on peut s'en passer, non, lorsqu'on redémarre sa machine ? |
Je restaure le ramdisk pour retrouver Chrome comme il était la veille et enregistrer les favoris.
|
Merci ; j'essaierai. |
DayWalker II | Bah, on doit pouvoir faire un raid logiciel pour aller au delà ? ca pourrait être amusant d'ailleurs lol |
Kalipok Gniii ? | On peut instancier plusieurs fois ramdisk ? (jamais essayé ) Message édité par Kalipok le 20-01-2015 à 14:35:46 |
DayWalker II | Oui ^^
|
bmushu |
Ahh bon? Ca suffit pas 32go? --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Kalipok Gniii ? | Je signalais juste que la version gratuite de ramdisk est limitée à 4Go Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-01-2015 à 09:46:17 |
F117 | Est-ce que le ram disque se vide lors de la fermeture de Windows ou fait il Faure une manipulation ? |
Kalipok Gniii ? | C'est lent si tu souhaites restaurer le Ramdisk... Si tu t'en fous, cela n'a aucune incidence sur le temps d'extinction. Après, est-ce que le temps d'extinction est réellement un problème ? Edit : regarder là http://www.overclock.net/t/751627/ [...] e-ramdrive , décocher "Save Disk Image on Shutdown"... Avant de faire ça, il faut avoir sauvegardé au moins une fois l'image du disque tel qu'on souhaite l'avoir au démarrage. Message édité par Kalipok le 21-01-2015 à 13:02:22 |
Kalipok Gniii ? | Honnêtement, lui$, je n'ai pas lu ton message... Mais si tu arrives à trouver des réponses dans les différentes interventions, c'est parfait |
J'utilise Softperfect RAMdisk qui n'est pas limité.
|
yoyo778 |
quel intérêt au final? ? Pourquoi s'acheter un ssd et ne pas laisser faire le job? l'usure des ssd est assez raillée sur le topic des ssd,si on ne veut l'user et ben. ..on le laisse dans son carton --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kalipok Gniii ? |
|
DayWalker II | Tout dépend, d'autres n'ont pas de soucis...
|
Kalipok Gniii ? | Même utilisation pour moi |
Publicité | Posté le |