| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
|---|---|
WonDerFullBoy7 bip bip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:26:57 ![]() ![]() |
goldsun | voila moi j'ai sa comme puce cé pas des bonne non ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
goldsun | donc je suis tomber sur la pire mdr que j'ai payer 350 euro.
|
Orkliver |
|
WonDerFullBoy7 bip bip | up^^ |
alfox1 Geek a la retraite |
Comme moi, des C2, v3.1 donc des chips infineon ... |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 18:07:57 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 20-01-2005 à 18:10:05 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | en allemagne
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j'regrette egalement d avoir acheté des corsairs mais bon je suis tombé sur de la TCCD |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | vous en parlez pas des nouvelles corsair XMS expert avec leurs leds et tout le reste??? --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ca peut aussi venir de la ram pas obligé que ca passe par des ecran bleu |
Message édité par SH4 Origon X le 20-01-2005 à 21:10:51 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | les leds sur les ram ca bouffe du jus sur la ram ca,non? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SonnyRed | je viens de trouver ça : http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=744
|
the_big_poulet Flying chicken | c est quoi la différence entre la xms et la non xms??? |
Orkliver | Dites moi, avec toutes vos grosses fréquence mémoire (215 ... 220, 250 et j en passe), je suppose que vous fonctionnait en désynchro avec le FSB du proco, hum ??? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bah non car au bout du compte tu perd en perfs donc pas de desynchro sinon autant rien faire |
Orkliver | apparement, il est plus interressant d avoir des timing aggressif plutot qu'une grosse frequence |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | non plus les timings ca n apporte pas enormement de perfs comparé au reste |
Orkliver | bon bah lol alors Message édité par Orkliver le 21-01-2005 à 15:34:53 |
|
Orkliver | cest koi un XP120 ???
Message édité par Orkliver le 21-01-2005 à 17:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |