|
Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 07:46:43 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Isitol | Re,
--------------- *** Isitol *** |
the_bhaal PSN : me demander... | moi j'ai l'impression que ma carte mère n'aime pas quand je met la tension de la RAM à 2.8V, et que ça rend justement le système moins stable... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Isitol | ok Suge Knight, je ne savais pas. Je vais aller lire le Topic de ma CM pour savoir comment changer les timings de ma mémoire; ça semble bien compliqué tout ça.
--------------- *** Isitol *** |
Joebarton | En mettant les Vmem a 2.7 ça marche, 5 heures de MemTest et aucune erreur |
Suge Knight L'Eternel |
|
sebf11 | up up up hourra !!!! |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 03:27:22 |
sebf11 | up |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bon me revoila,
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
y a du laisser aller chez corsair ,en pus corsair c hyper cher et d un coté le ram ce decote tres tres vite donc au bout du compte tu gagne rien du tout tu en perd meme ,c idem pour moi corsair finish astalavista corsair |
sebf11 | up |
sebf11 | up up up, |
alfox1 Geek a la retraite | Si si, un gars a besoin de vous:
|
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | moi j'ai besoin d'aide !! |
sebf11 | essai de voir par mp avec ceux qui ont deja u affaire avec le sav corsair, je suis trop nul en anglais aussi ... |
nimaj | Mon ordi reboot de manière très aléatoire, vous pensez que c'est la ram qui fait ça? J'ai fait deux passe sous memtest sans aucuns problèmes, je devrais peut-être laisser plus longtemps? |
alfox1 Geek a la retraite | Ca m'etonnerait que ca soit ca alors. |
sebf11 | essai toute une nuit pour voir. |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | lol
|
sebf11 | parcour le topic il doit y avoir sa qui traine qqpart |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | ya quand meme 26 page a voir ! |
sebf11 | oui je sais, mais je crois qu'il y en à pas trop loin (vers page 19-20 de memoire) |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | j'ai envoyé un mail a 2personnes on verra bien si il repondent ! en attendant je vasi au pieux , j'ai du taff demain ! |
sebf11 | salut @demain |
sebf11 | tien nous au courrant quand tu aura testé |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Vous leur avez mis combien de vddr à vos barrettes, les miennes tiennent 265 à 2.85 sur une K8N neo 2 ?
Message édité par aliss le 30-04-2005 à 10:43:33 |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | arf j'ai eu aucune reponse pour le moment !! et mon pc ne peut plu marché , j'ai plus de ram !! |
Suge Knight L'Eternel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | quelles est la tension de spécification pour ce kit ?
|
alfox1 Geek a la retraite | 2.65V il me semble |
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc à 2.7 ca devrait tourner sans erreurs. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais sinon SAV. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le |