| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
|---|---|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:34:19 ![]() ![]() |
nimaj |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c en allemagne voici le lien ,a toi de voir |
nimaj | En même temps si il peut choisir ses barrettes, il prend des v4.1 et il a les mêmes puces que les vitesta. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | cool j ai de la corsair 4.1v |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 4.1v? elles doivent avoir chaud tes rams non? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_big_poulet Flying chicken |
|
net_cleaner | salut all |
alfox1 Geek a la retraite |
non, v4.1.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | vi me suis trompé |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 00:01:21 ![]() ![]() |
net_cleaner | jOr arete on say que tu pues |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
net_cleaner | me regarde pas comme ca |
net_cleaner | je rigole... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 19-01-2005 à 01:02:44 |
m16 | drapeau. |
the_big_poulet Flying chicken | bon... au final ludo il a pas répondu a ma question! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 19-01-2005 à 08:57:08 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cela depend des puces,si tu les achetes au mag a coté de chez toi alors je pense que tu peut choisir la revision en regardant a travers le paquet |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 19-01-2005 à 10:49:06 |
tu a pris ce screen avec les 2 ram d installé ou tu a installé les rams une part une?
|
WonDerFullBoy7 bip bip | Bonsoir tout le monde ! |
sebf11 | Salut, |
Katagena | Bonsoir tout le monde !
|
regarde la REV sur le rad si tu en a dessus biensur |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | UP pour mon problème --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | dsl j ai pas vraiment reponse a ta question mais voici un petit recapitulatif sur les differentes puces suivant la REV
|
SonnyRed | si quelqu'un a des infos sur les PC3200XL Rev 1.2 je suis prenneur |
Orkliver |
|
goldsun | comment on sait la version qu'on a de puce dans nos corsair plz? |
Orkliver | fo faire un "check ram version" |
Message édité par the_big_poulet le 20-01-2005 à 17:15:47 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui sur l etiquette collé sur les rads sinon sur les puces directement je sais pas |
goldsun | ok merci |
goldsun | et pour les corsair 3200 ll twinx c'est la quelle la meilleur version des puces ? |
goldsun | voila moi j'ai sa comme puce cé pas des bonne non ?
|
WonDerFullBoy7 bip bip | Je reviens à la charge........... voici les spécifications de chacune de mes 2 X 1 Go pc400 valueselect c3 : que puis-je en faire SVP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ram corsair pour 64 bits mail laquelle ?? | difference corsair cas 2/cas2 PT |
| Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe | 2 barette corsair incompatible |
| RAM CORSAIR | Corsair twinx C2 ou C2.5??? |
| Corsair: PC 3200 X-treme low latency ou PC 4000? | corsair 512MB PC3200 a 80 sur dabs.com !!! arnaque inside ???? |
| Changement de ram (ocz bh6, corsair bh5 inside) | achat memoire ?? entre no name et corsair |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Corsair | |