|
Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 08-05-2005 à 16:32:35 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 16:29:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah ouais, tu vas pas utiliser de la corsair sur une mobo qui permet pas de monter le voltage...
|
alfox1 Geek a la retraite | Et bien leur spec c'est comme ca, c'est 2.75V et puis c'est tout.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
alfox1 Geek a la retraite | Ha bah je devait etre fatigué ce jour la.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu l'es encore c'est en cours j'attends leurs réponse |
sebf11 | up up up |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 01:01:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 260 en cas 2.5 à 2.7 V est pas impossible |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil chez moi |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
tu es sur nforce2? si oui je te conseille de mettre le Tras a 11 au lieu de 5
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | jesuis la preuve vivante, voir mes post sur le topik en question |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moins perf en 11 qu a 5 et je parle bien du *Tras sur nforce 2 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah tiens tres etonnant ,tu as pas d'explication a ca? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | deja que personne en a pour le coups des meilleurs perfs a 11 qu a 5 ou autre |
bavaria | c marrant moi avec ma abit an7 c etait a 8 que j avais de meilleur perfs(nforce2ultra400) |
Skyler74 | lu j'ai une MSI MS-7042 en carte mère et j'aimerais savoir si au niveau performance/prix je doit prendre de la corsair value select ou de la XMS |
sebf11 | il n'y à pas trop grande différence entre les deux niveau prix en ce moment je crois. donc prend plutot de la XMS, plus performante pour pas beaucoup plus cher. |
sebf11 |
|
royalbloncheur |
|
royalbloncheur |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Le Profanateur Passéiste désincarné | test --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 01-08-2005 à 12:19:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | essayer avec une barette seulement
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
sebf11 | lol |
alfox1 Geek a la retraite | vivi |
sebf11 | Voilà un lien intérésent.
|
sebf11 | Optimiser vos timing peut vous faire gagner jusqu'à 5 % sur les performances globales de la machine. C'est un gain non négligeable et en plus ça ne coûte pas un centime. Alors pourquoi s'en priver ?
Message édité par sebf11 le 01-07-2005 à 21:42:44 |
Publicité | Posté le |