| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:36:47 ![]() ![]() |
goldsun | ben y me servait a rien et puis y faller que je m'achete hl² donc je l'ai vendu,xp-120= le meilleur disipateur en airecooling du marcher (aussi efficace qu'un bon wc). |
goldsun | ben y me servait a rien et puis y faller que je m'achete hl² donc je l'ai vendu,xp-120= le meilleur disipateur en airecooling du marcher (aussi efficace qu'un bon wc). |
goldsun | et non ma ram et pas ventillé |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Orkliver | en général, pas de facture pas de garantie... |
alfox1 Geek a la retraite | Vu que c'est a vie, c'est ptet different |
SonnyRed | j'ai pas mis de facture quand j'ai envoyé mes barettes en SAV
|
sebf11 | pas besoin des facture pour la garantie corsair (normalement) |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 08:28:52 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | OK... merci pour les infos
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goldsun | ma corsair v3.1 tien 2.2.2.5 a 219 a 2.85v super stable i'm very happy .. |
alfox1 Geek a la retraite |
T'as de la chance moi c'est 2,3,2,11 a 2.8V mais UNIQUEMENT a 200Mhz, pas 1mhz de plus sinon ca boot plus... fait chier, je suis mal tombé.
Message édité par alfox1 le 25-01-2005 à 20:04:17 |
F18 | juste une question
|
F18 |
Message édité par F18 le 25-01-2005 à 20:15:47 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca marche tres bien en tout cas. Message édité par alfox1 le 25-01-2005 à 20:32:00 |
F18 | merci car personne sur se forum parlent de la qualite de corsaire dans les sodim |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
sebf11 | Je cherche des info pour les portables, |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | meiux vaut un gros fsb enfin quand je dis gros fsb tu me comprend et des timings agressif est si tu veux tenir de bon timings augmente le VDDR,s'koi comme CM? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | deja flashe ton bios d origine pour un bios moddé ton overclocke sera bien plus stable |
Orkliver | et si j ai bien capté, un oc a 2400mhz a de meilleur perf si on joue avec la frequence qu avec le ratio ? (tout en etant synchro fsb/dram) |
Orkliver | je ne suis pas expert en OC, mais si mon cpu tient les 2400mhz en jouant juste avec le ratio, ca veu dire k il tiendra cette meme frequence en jouant avec la frequence de la ram (jeparle juste de la tenue en frequence du CPU, sans consideration de la stabilité du chipset ou de la ram)
Message édité par Orkliver le 27-01-2005 à 16:20:36 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui pour ta question.
Message édité par alfox1 le 27-01-2005 à 16:22:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
Message édité par Z_cool le 28-01-2005 à 10:08:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
M@el | Si bien sur
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ok, merci, par contre, je viens de mieux relir et "All other settings are motherboard defaults. " donc ca doit bien etre en 2.5V non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M@el | Bin oui. Mais par exemple dans le cas de la 3200 XMS XL Pro ils mettent la même chose et dans le pdf qui se trouve associé juste au dessus ils mettent que les timings 2 2 2 5 sont validés à 2.75 V. Message édité par M@el le 28-01-2005 à 10:29:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et une tension trop faible de la RAM peut expliquer les ralentissement du PC que j expliquais ici :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M@el | Je ne pense pas pour moi une RAM sous voltée genere des erreurs et plante (freeze, reboot). Mais je peux tromper. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai jamais planté et je me rappel pas que memtest m ai raporté d erreur --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Faut mettre 2,75V sur les corsair, sinon tu risques de pas passer leurs spécifications. Donc balance direct 2,8, comme ça c'est tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |