|
Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : Message édité par Suge Knight le 18-03-2005 à 21:39:38 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 21:37:07 |
JeanY ça le fait grave... |
Suge Knight L'Eternel | Le pire, c'est qu'elle sont retournée en SAV, Corsair aurait pu me filer des 1.2 mais ils sont serieux (long mais serieux). |
o0o-LordSilex-o0o | J'ai les 1.1 et logiquement c'est : 2.3.2.6 les timmings |
Suge Knight L'Eternel |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je suis un peu à la masse... C'est quoi vos histoires de "rév 1.1" et "rév 1.2" ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
o0o-LordSilex-o0o | Ha oué pas vu dsl... |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:45:53 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 19-03-2005 à 13:11:16 |
Suge Knight L'Eternel | Desolé pour toi |
Suge Knight L'Eternel | Tu es sur que tu es en DUAL ??? Tu devrais faire 5000 à 200 mhz. Sinon tu peux aussi tester avec sandra 2004 ! |
Isitol | Oui, je suis bien en Dual. Pour Sandra 2004, ça ne va pas m'aider ce truc. J'ai déjà des résultats de tests avec Everest --------------- *** Isitol *** |
Suge Knight L'Eternel | Il se peux que le prog deconne, c'est une piste eventuelle..ne te fie pas qu'a un seul prog ! |
Isitol | Ok, j'ai téléchargé Sandra 2005 (pas trouvé version 2004) ici :
--------------- *** Isitol *** |
Suge Knight L'Eternel | Benchmark de Largeur de Bande Memoire |
Isitol | Re,
Suge Knight L'Eternel | Oui les resultat sont correct, fais comme JeanY t'a dit ! |
Suge Knight L'Eternel | Va sur www.telecharger.com et prend memtest+, tu aura une image à graver avec nero, quand ce sera fait tu bootera sur le cd et memtest se lancera ! |
Isitol | entre temps, j'ai cherché des infos sur Memtest et j'ai trouvé ceci:
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Si mobo reglée en "Auto" dans le BIOS, elle se refere au SPD, c'est sur. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | quelle est la meilleure DDR 1 chez Corsair actuellement?
|
DivX | la PC4400 cas 2.5 je dirais |
kurt73 | Merci beaucoup les gars je vais voir ca
Message édité par kurt73 le 20-03-2005 à 20:36:16 |
Suge Knight L'Eternel |
|
kurt73 | pareil ke moi meme carte A8V, meme question svp Message édité par kurt73 le 20-03-2005 à 22:36:58 |
kurt73 | up ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 00:40:10 Vive a-data
|
Suge Knight L'Eternel | Aucune barrette ne risque de griller avec 2.8 v ! |
Publicité | Posté le |