Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

SAV Crucial ? je fais comment ?

n°7361812
MilesTEG1
Posté le 11-03-2010 à 17:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je trouve déjà moyen de faire envoyer ca aux RU, alors, aux USA...  :ouch:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 17:32:43  profilanswer
 

n°7361923
Galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2010 à 18:35:46  profilanswer
 

embar_go a écrit :

Citation :

Citation :
 
Lexar Media
RMA 41058089
12 Redwood Crescent
Peel Park Campus
East Kilbride
G74 5PA
United Kingdom


 
moi également c'est à cette adresse que je les avais renvoyées, il y a dû y avoir une grosse cou*lle dans le pâté dans le cas de galak, y a moyen de gueuler et faire scandale auprès du SAV Fr qui t'a embarqué dans cette galère...


J'ai envoyé des mails à tout le monde... pas de reponse ou alors : DTC Galak


Message édité par Galak le 11-03-2010 à 18:36:04
n°7363169
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 12-03-2010 à 18:55:49  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Très étrange alors...
ouiouistar : tu avais commandé sur le site de crucial ou comme moi ailleurs ?
 
Moi j'en ai eu pour 3€50 à la poste : format lettre-marchandise.
 
J'espère que ca arrivera bien :)
et que je n'aurais pas au retour des barrettes des frais de douane...


 
Je les avais achetés chez ldlc. Elles avaient claqué une 1ere fois. Elles m'ont relâché une 2nde fois. A chaque fois, envoie par la poste en lettre-bulle. Retour dans ma boite aux lettres sans aucun soucis et sans frais de douanes.

n°7363207
MilesTEG1
Posté le 12-03-2010 à 19:27:48  profilanswer
 

Oki ;)
Moi aussi, j'ai un kit qui a claqué, mais lui j'ai pu le renvoyer chez ldlc car il était encore dans l'année de garantie ^^
Mais celui que j'ai renvoyer date de 2007... donc trop vieux pour la garantie ldlc.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7368696
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 17-03-2010 à 15:57:45  profilanswer
 

Moi ça faisait 2 ans que je les avais donc SAV crucial et no prob.

n°7368831
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 17-03-2010 à 17:54:00  profilanswer
 

tu notes ou ton num de ram? sur un papier a l'intérieur du colis ou sur l'enveloppe?


---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°7368834
MilesTEG1
Posté le 17-03-2010 à 17:56:10  profilanswer
 

Pas besoin de noté le n° de la ram, ca doit être marque sur une étiquette collée sur la ram elle meme.
 
Sinon, après une semaine toujours pas de nouvelle de crucial...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7368840
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 17-03-2010 à 17:58:05  profilanswer
 

lol je voualis dire rma, mais ram ca pouvait marcher aussi écrit dans un langage dyslexique! ;)
 
en fait j'ai répondu tout seul a ma question, c'est à noter en dessous de "Lexar Media " à savoir le nom de l'entreprise à laquelle renvoyer les rettes!


---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°7368850
MilesTEG1
Posté le 17-03-2010 à 18:08:16  profilanswer
 

Ha oki ^^
J'avais lu RAM dans ce sens ^^
Et je ne suis pas dyslexique ^^
 
Et oui, c'est marqué dans l'adresse ^^
Moi j'ai imprimer deux fois l'adresse et collé devant et derrière l'enveloppe ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7368883
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 17-03-2010 à 18:34:36  profilanswer
 

ok je vais faire ca aussi! ;)
 
mais j'ai rien a imprimer, je recois juste ca comme mail, aucune image à imprimer c'est normal? :
 
Hello Guillaume,  
 
Thanks for your email.  
 
We have set up an RMA number to exchange your memory under warranty and the return details with RMA number are below.  
 
Please write your RMA number on the outside of your package and return it to us in secure packaging within 10 business days.  Please return by Post using an insured shipping method (in the UK this is Royal Mail Special Delivery) to ensure contents and credit, as proof of posting is not acceptable.  
 
 
Please send to:  
 
Lexar Media  
RMA ********
12 Redwood Crescent  
Peel Park Campus  
EAST KILBRIDE  
G74 5PA  
United Kingdom  
 
Once we receive your package, we will ship your replacement order.  
 
Please note, due to quality and tracking reasons removal/tampering with the warranty label or modification to Crucial Branded product will result in us not accepting your request to return the product. Any product received in such condition will be returned to you.  
 
If you have purchased a kit, both parts must be returned so we can exchange them as a matching pair.  
 
If you have any further questions, please don't hesitate to contact us.  
 
 
Kind regards,
 
Asmaa Hasaan
Support Agent
 
mailto:crucialtps@micron.com
 
Visit the Crucial Community at http://www.crucial.com/help
 
Lexar Media, a division of Micron Europe Ltd
Registered in England, Company No. 02341071
Registered Office: Century Court, Millennium Way
Bracknell, Berkshire UK RG12 2XJ
 


---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 18:34:36  profilanswer
 

n°7368884
MilesTEG1
Posté le 17-03-2010 à 18:36:09  profilanswer
 

J'ai reçu le même email, et j'ai imprimer l'adresse ^^
pas le gout de me farcir le tout à écrire à la main, vu comment j'écris mal ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7369141
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 17-03-2010 à 21:08:48  profilanswer
 

J'ai une barrette  hors service, je dois renvoyer les deux ?


---------------
Feed Ventes
n°7369150
MilesTEG1
Posté le 17-03-2010 à 21:15:07  profilanswer
 

Si elle fait partie d'un kit oui tu dois renvoyer le kit complet.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7369839
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 18-03-2010 à 13:16:58  profilanswer
 

Merci car ce n'est pas précisé sur le site.


---------------
Feed Ventes
n°7369854
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 18-03-2010 à 13:27:39  profilanswer
 

si il te le dise dans les conditions de renvoi en rma! :
 

Citation :

Tous les retours seront traités sur réception.
Crucial procédera à un remboursement ou à un échange après la réception du produit accompagné du numéro d’autorisation de retour de marchandise.
 
    * Si vous renvoyez un kit de deux pièces, vous devrez renvoyer les deux pièces.
    * Lorsque vous renvoyez un article autre qu’une DRAM (SSD, lecteur flash ou lecteur de carte), renvoyez tous les accessoires (tels que les câbles, manuels ou CD) fournis avec le produit. Si des accessoires manquaient, une commission de restockage serait alors déduite de votre remboursement.
    * Les produits altérés ne sont pas couverts par notre garantie limitée.
    * Crucial se réserve le droit de facturer une commission de restockage dont le montant, fixé à son entière discrétion, pourra atteindre 20 %.
    * Veuillez conserver toute l'information relative à l'envoi de la marchandise, y compris les numéros de suivi, jusqu'à ce que votre compte ou la carte de crédit utilisée pour l'achat originel ait été recréditée par Crucial ou jusqu'à ce que vous receviez votre produit de remplacement.
 



---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°7370631
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 19-03-2010 à 07:33:40  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Feed Ventes
n°7371189
MilesTEG1
Posté le 19-03-2010 à 17:12:39  profilanswer
 

Hello. Bon je viens de recevoir mes nouvelles barrettes de crucial. Tip Top, mais j'ai pas eu de message confirmant la réception des barrettes que j'ai envoyé, ni de l'avancement du dossier... c'est dommage...
Enfin, j'ai récupéré deux barrettes toutes neuves ^^
 
Bon ben me reste plus qu'à les vendre avec l'autre kit de 2x1 Go :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7406629
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 15-04-2010 à 00:21:13  profilanswer
 

idem recu ce jour mes nouvelles rettes, bien que j'ai cru pendant un moment que mes rettes renvoyées avaient été volées vu le temps que ca a pris...
 
m'enfin me voila avec un kit 2x1go tout neuf de pc 6400 cas 4 donc je l'ai eu avec surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'avaisenvoyé mes rettes le 20mars en enveloppe a bulle a 2€80, c'est pour ca que ca été long, je pense une 10aine de jours à arriver a destination, puis le temps qu'ils traitent le rma..
 
donc malgré le temps mis pour faire l'échange, satisfait tout de meme d'avoir un nouveau kit, vu le prix qu'il m'a couté du coup! ;)
 
je vous le recommande en tout cas!


---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°7406770
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 15-04-2010 à 08:48:43  profilanswer
 

mon kit de ballistix pc8500 est revenu en pc8500 ballistix tracer au bout d'un bon 15 jours. Seul reproche pas de news le temps du traitement mais c'est tout bon.

 

Pour le mode d'envoi, j'ai envoyé simplement en recommandé international R1 pour 5€60. Un suivi et une assurance pour ce prix c'est tout bon.

 

Par contre la poste ne mets plus en avant ce mode d'envoi depuis longtemps et l'avènement des collissimo et autres envelloppes toutes prêtes.

 

Les rettes dans une lettre bulle bien rembourrée assurée en r1 qui inclu le recommandé, bref la solution parfaite pour moi.

 

ce mode d'envoi est valable jusqu'à 2Kg partout en europe !!! c'est bon à savoir. C'est un comme un collissimo sans garantie 48H en 2 voir 3 fois moins cher.


Message édité par dduckof62 le 15-04-2010 à 08:50:37

---------------
Feed Ventes
n°7407848
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 15-04-2010 à 18:15:33  profilanswer
 

ah en effet bon a savoir! j'aurais pu faire qques economies avec ce mode d'envoi la..
 
donc recommandé international jusq'a 2kg pour 5e60!
 
et en national tu peux faire pareil?


---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°7408117
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 15-04-2010 à 20:50:53  profilanswer
 

oui, c'est surment valable en france et moins cher encore. Par contre les 5€60 c'est pas pour 2kg je pense, moi c'était en moins de 500gr.

 

Je voulais dire que tu peux utiliser ce moyen lowcost jusque 2kg :p

 

Le tarif, c'est ni plus ni moins qu'un tarif lettre au poids+ le recommandé R1 qui coute 3€50 je crois.


Message édité par dduckof62 le 15-04-2010 à 20:51:50

---------------
Feed Ventes
n°7408248
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 15-04-2010 à 22:02:55  profilanswer
 

ok merci! ;)


---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°7510071
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 27-07-2010 à 15:08:33  profilanswer
 

Juste pour plussoyer après lecture de ce topic, que j'envoie mes rettes de cette façons a l'etranger et pas trop de soucis.
 
En France c'est enveloppe à bulles renforcée a l'interieur et via le cachet "mini max" de la poste (comprendre mini "lettre max" ), c'est en tri 100% main comme les lettres Reco avec AR (pas de machine, donc pas de risque de se coincer...), valable pour les lettres a bulles ou il n'y a pas d'epaisseur. Pour une barrette a envoyer et donc une lettre en dessous de 100g, je payais récemment (avril/mai 2010) autour de 1,50€. Attention, pas de suivi par contre façon colissimo.


---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°7690576
stjarnaa
Posté le 08-12-2010 à 16:54:16  profilanswer
 

Je viens faire juste part de mon expérience (bonne) du SAV crucial
 
J'ai rempli le formulaire de retour car mes barrettes DDR2-PC6400 étaient cramées pour cause d'incompatibilité avec carte-mère gigabyte P35 (problème archi-connue des forums mais gigabyte continue de dire qu'elles sont compatibles dans leur liste). Je me suis bien gardé de cocher incompatiblité dans leur formulaire, je n'allais pas donner le baton pour me faire battre...
ILs me répondent le lendemain pour me dire de faire des tests avec Memtest. Je leur répond que c'était déjà fait.
Puis ils me renvoient leur numéro RMA
Je fais un paquet comme MilesTEG591 page 4 et envoie ma femme le poster (ca a du lui revenir à trois euros).
ILs me répondent une semaine plus tard qu'ils l'ont bien reçu.
Ils me préviennent qu'ils viennent de faire partir les nouvelles RAM le jour suivant.
2/3 jours s'écoulent et j'ai mes barrettes dans ma boite aux lettres, le tout en moins de 15 jours et pour trois euros.
Qui dit mieux?

n°7762246
Horacio Ca​ine
Posté le 20-01-2011 à 08:22:42  profilanswer
 

Ah ben tiens ça fait plaisir un tomic sur le sav de crucial..... moi ils ont reçu mes barrettes HS depuis le 05/01 et pas de nouvelles, je me garderai d'acheter cette marque à l'avenir.
 
edit du 24/01/2011 : confirmation du SAV de merde. Crucial a éviter sauf si masochiste....


Message édité par Horacio Caine le 24-01-2011 à 09:20:02

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°7765712
Golt
Posté le 22-01-2011 à 14:53:52  profilanswer
 

Ils ont également reçu mes barrettes le 05/01/11 (j'en ai envoyé 4 car 3 HS dans mes 2 kits)  et je n'ai aucune nouvelle depuis..  
C'est pas urgent mais je trouve ça bien long quand même :|

n°7779991
j-mi
Posté le 31-01-2011 à 20:00:12  profilanswer
 

Ouai...ben moi aussi, une barrette sur un kit qui a cramée, je leur ai renvoyé le kit fin decembre, un retour comme quoi il l'on bien reçu le 10/01/2011, et depuis plus rien...c'est tres long ! (trop long)


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°7780564
Horacio Ca​ine
Posté le 01-02-2011 à 08:10:02  profilanswer
 

ça sent la boite à l'agonie  :ange:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°7781271
grao
The visitor
Posté le 01-02-2011 à 15:01:04  profilanswer
 

Avec le nombre de retours SAV qu'ils se prennent ça serait pas si étonnant...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7781314
j-mi
Posté le 01-02-2011 à 15:29:09  profilanswer
 

Je viens d'avoir une reponse, ils me renvoient un kit, ouf !


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°7781621
Golt
Posté le 01-02-2011 à 18:17:37  profilanswer
 

Vous en avez de la chance! Je comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas de réponse alors qu'ils ont reçu les miennes le 05/01 et toi (j-mi) t'en as eu une et ça été reçu le 10/01 pour toi  :|


Message édité par Golt le 01-02-2011 à 18:17:57
n°7781642
flouflou59
Mi chui ch'ti et ti?
Posté le 01-02-2011 à 18:28:03  profilanswer
 

sil les ont recu, vs les aurez en retour, ca depend de la periode de lannée, perso moi en 2semaines c'était envoyé chez eux et recu les nouvelles chez moi en ups!


---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO
- [ACH]
n°7781870
j-mi
Posté le 01-02-2011 à 20:02:53  profilanswer
 

Ils me les renvois par UPS !


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°7782707
Horacio Ca​ine
Posté le 02-02-2011 à 11:29:32  profilanswer
 

Moi ils m'ont annoncés me les avoir envoyées par la poste sans suivi, avec comme dernier délai le 28/01, et depuis cette date, plus de réponse aux mails....
 
Quelle boite de merde, ils prennent vraiment les gens pour des cons, c'est clair qu'ils envoient quelques SAV par ups, et le reste soit disant par la poste, en fait ils doivent récupérer les barrettes ok de nos envois et les renvoyer à différends clients.
Pour ma part c'était une barrette d'un kit 2x2go qui était naze, donc il y en avait une de bonne qui a dû retourner chez un client ....  
 
 [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] CRUCIAL A FUIR DE TOUTE URGENCE
 
Bon ben je m'en vais commander de la Corsair dont le SAV est top


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°7785999
j-mi
Posté le 04-02-2011 à 15:49:43  profilanswer
 

Reçu mon kit tt à l'heure par UPS, sniff des simples faces....


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°7791870
Golt
Posté le 09-02-2011 à 17:38:10  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail avant-hier car je n'avais toujours pas de retour depuis un mois et j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mes barrettes seront expédiées dans les 48heures :)  
Je commençais à désespérer... j'ai bien fait de les relancer, au moins ça a débloqué les choses!  

n°7794114
monsoult
Posté le 11-02-2011 à 16:25:15  profilanswer
 

stjarnaa a écrit :

Je viens faire juste part de mon expérience (bonne) du SAV crucial
 
J' mes barrettes DDR2-PC6400 étaient cramées pour cause d'incompatibilité avec carte-mère gigabyte P35 (problème archi-connue des forums mais gigabyte continue de dire qu'elles sont compatibles dans leur liste). Je me suis bien gardé de cocher incompatiblité dans leur formulaire, je n'allais pas donner le baton pour me faire battre...
 


Ah? C'est peut-être la raison de mes soucis. 2 PC8500 qui ont rendu l'âme après une série d'écrans bleus et de freeze. Après 18 mois de service seulement. Bien déçu par cette marque quand même et ça semble être répandu à en juger par les posts. J'ai renvoyé la ram chez LDLC qui apparemment veut bien s'en charger. Mais à l'avenir je ne recommanderai certainement pas Crucial, parce que même si la p35 peut jouer un rôle, ça n'explique pas tout.

n°7794231
Golt
Posté le 11-02-2011 à 17:52:51  profilanswer
 

coïncidence ou pas j'ai également une P35..  
P35 tueuse de ram Crucial?.. :D

n°7798083
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-02-2011 à 14:11:56  profilanswer
 

Ah bah voilà le topic qui me fallait :D
 
P35 aussi Gigabyte, j'ai une barette qui ma lâchée aujourd'hui. Je vais chercher ce mail pour contacter la SAV.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7801554
Krabator
Posté le 18-02-2011 à 11:27:27  profilanswer
 

2 commandes d'affilé chez crucial, 2 retours au SAV soit 100% de caca...
 
J'avais la foi il y a encore quelques mois mais là... ya plus rien a faire.


---------------
Si vis pacem parabellum
n°7801673
Rio Grande
bande de nains
Posté le 18-02-2011 à 13:15:41  profilanswer
 

bon j'ai envoyé les barrettes hier. On verra combien de temps ça va prendre :p
 
Je souffre avec plus que 2Go de ram.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pris en SAV ou pas ?SAV > Une Sapphire Radeon 9800 Pro remplacée par une Mediamax
Conseil sur Achat de news ram(Geil pc 3500 , Crucial BalistiX pc 3200)ASUS A7V600 et Ram CRUCIAL 1go Ballistix
Vous avez dit crucial ?SAV Crucial
SAV crucial micron, quelqu'un connait help!!!!!!!!!SAV chez CRUCIAL
DDR Crucial qui foire! Je fais comment pour le SAV? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Crucial ? je fais comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR