Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

SAV Crucial ? je fais comment ?

n°6214740
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 11-02-2008 à 13:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà et bien j'ai reçu mes nouvelles barettes ce matin. SAV ultra rapide puisque les barettes défectueuses ont été postées le 05/02, reçues le 07/02 et nouvelles envoyées le 08/02. Sachant que le 9 et 10 sont le weekend.
Ca fait 4 jours ouvrés. :jap:  
 
J'ai hâte de monter les bébètes ce soir. :)
 
nb : le service "chat" sur le site de crucial est super puisque ce matin je leur ai demandé où en était mon dossier (sans savoir que le colis venait d'être réceptionné à l'accueil de mon boulot) ils m'ont répondu en 3 minutes et donné le numéro de suivi UPS.
Franchement le meilleur SAV auquel j'ai jamais eu affaire.


Message édité par Simon DuDuch le 11-02-2008 à 13:48:11

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 13:46:22  profilanswer
 

n°6222397
pelos83
Posté le 15-02-2008 à 15:58:21  profilanswer
 

Et bien pour moi, pas encore de retour :
Ces **** de la poste se sont trompés de formulaire (ils ont mis 1 truc pour la france) du coup les barrettes ne sont pas encore chez Crucial, elles sont retournées chez moi....
 
Grrrrrrrrrr :(

n°6322402
Bebad92
Posté le 08-04-2008 à 16:40:25  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a moyen de parler à quelqu'un en français chez crucial?

 

Croyez-vous qu'il soit possible de remplacer mes 2 kit tracer par des non tracer? Sachant que le premier kit a été acheté en été 2007 et le second en mars 2008.


Message édité par Bebad92 le 08-04-2008 à 16:43:17
n°6323252
pelos83
Posté le 09-04-2008 à 01:12:13  profilanswer
 

Oui ca parle francais chez Crucial (enfin quelques uns)
pour le remplacement pose leur la question mais ca m etonnerait...

n°6323390
Bebad92
Posté le 09-04-2008 à 09:20:30  profilanswer
 

Vous avez envoyé comment vos barrettes par UPS? Dans quel type de lettre?
 
Le SAV de crucial est peut-être bon mais pour répondre par mail, on peut pas dire que c'est Spidi Gonzales...  
Et sur le chat faut trouver quelqu'un qui parle français-français, et pas français-translator.

n°6323556
pelos83
Posté le 09-04-2008 à 11:03:25  profilanswer
 

Moi j ai envoyé par la poste en colissimo vu que j avais pas acheté direct chez Crucial.
 
Par mail c est un peu long, sur le chat souvent ils proposent de t appeler, sinon tu as aussi le telephone en Angleterre

n°6372614
booba92i
Posté le 08-05-2008 à 16:46:53  profilanswer
 

hello. je vient de tester le chat pour un rma de mes tracer pc8500, j'ai utiliser altavista pour la traduction et nickel, par contre le hic ces qu'il ne sont pas sur de renvoyer des chips en double face :(
 
mon mail est partie en francais pour ma demande de rma, mon interlocuteur ma dit qu'il n'y aurais aucun souci de l'envoyer en français.

n°6381889
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 14-05-2008 à 21:08:14  profilanswer
 

passage en sav pour moi aussi, mais aparemment ils sont surbooké, il me disent qu'ils en ont pour 5 a 6 jours pour repondre au mail...
heuresement que j'ai un pote qui m'a preter une rette...


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°6395910
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-05-2008 à 11:02:22  profilanswer
 

Petites questions:
1- Quand on a acheté un kit 2x1Go (Ballistix Tracer) , il faut renvoyer les deux barettes ou une seule ?
2- L'adresse pour expédier le paquet est en France ou à l'étranger ?
 
mici ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°6396901
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-05-2008 à 22:14:29  profilanswer
 

Space a écrit :

Petites questions:
1- Quand on a acheté un kit 2x1Go (Ballistix Tracer) , il faut renvoyer les deux barettes ou une seule ?
2- L'adresse pour expédier le paquet est en France ou à l'étranger ?
 
mici ^^

up


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 22:14:29  profilanswer
 

n°6402231
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2008 à 19:09:28  profilanswer
 

y a personne ? :(


---------------
Ma cinémathèque
n°6402282
tasp
Posté le 28-05-2008 à 19:54:42  profilanswer
 

Les 2 barrettes normalement et l'adresse est a l'étranger , Angleterre si je ne m'abuse.

n°6402527
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2008 à 21:43:11  profilanswer
 

ok :jap:
 
Bon je crois que je vais les retourner directement chez Rueducommerce , cela me reviendra moins cher en fdp ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°6403722
pelos83
Posté le 29-05-2008 à 19:38:24  profilanswer
 

c'est pas tres cher les fdp et c est assez rapide chez Crucial

n°6445745
farika
Posté le 20-06-2008 à 14:42:22  profilanswer
 

Ca met combien de temps avec leur royal mail? Ils m'ont envoyé en first class royal mail hier, demain donc? Enfin si ca livre le samedi en france...

n°6447637
Akilae_
Posté le 21-06-2008 à 01:30:57  profilanswer
 

A titre d'info :
 
 - colis posté jeudi dernier, mais un peu tard... les barrettes ne sont donc parties que le vendredi matin.
 
 - avis de passage du facteur aujourd'hui, soit une semaine pleine.
 
Excellent :)
 
Là où je vais pleurer par contre, c'est que je leur ai envoyé un kit de double face... et je pense savoir ce qu'ils vont m'envoyer à la place!

n°6448214
farika
Posté le 21-06-2008 à 14:09:38  profilanswer
 

je sent que ca sera une single sided aussi moi :/ mais pas recues ce matin non plus ca va etre surement la semaine prochaine

n°6459299
Roger01
Posté le 26-06-2008 à 13:51:24  profilanswer
 

Jour'
 
Je comprend pas trop comment faire pour l'envoi avec UPS j'ai reçu ça comme mail:
 
 

Citation :

Vous devez effectivement nous retourner la barrette défecteuse et garder l'autre puisque ce n'est pas un kit. L'adresse à utiliser pour le retour se trouve en Grande-Bretagne (Ecosse pour etre plus precis)Merci de bien vouloir utiliser l'adresse suivante :
Lexar Media
RMA **********
Redwood Crescent
Peel Park Campus
East Kilbride
G74 5PA
UK  
 
Merci d' utiliser UPS et notre compte avec eux W02300 pour éviter de payer les frais de port.


 
 
Alors j'ai tester ici: https://wwwapps.ups.com/pickup/processinfo?loc=fr_FR  
 
et dans la partie: Saisissez un numéro de compte UPS: j'ai bien mis:
 
Mais ça me dit que le numéro n'est pas bon... que faire donc? (Le plus proche UPS de chez moi est.. tres loin pour moi  [:alph-one]  
 
Marchi!

n°6459413
ledeca
Posté le 26-06-2008 à 14:46:57  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Jour'
 
Je comprend pas trop comment faire pour l'envoi avec UPS j'ai reçu ça comme mail:
 
 

Citation :

Vous devez effectivement nous retourner la barrette défecteuse et garder l'autre puisque ce n'est pas un kit. L'adresse à utiliser pour le retour se trouve en Grande-Bretagne (Ecosse pour etre plus precis)Merci de bien vouloir utiliser l'adresse suivante :
Lexar Media
RMA **********
Redwood Crescent
Peel Park Campus
East Kilbride
G74 5PA
UK  
 
Merci d' utiliser UPS et notre compte avec eux W02300 pour éviter de payer les frais de port.


 
 
Alors j'ai tester ici: https://wwwapps.ups.com/pickup/processinfo?loc=fr_FR  
 
et dans la partie: Saisissez un numéro de compte UPS: j'ai bien mis:
 
Mais ça me dit que le numéro n'est pas bon... que faire donc? (Le plus proche UPS de chez moi est.. tres loin pour moi  [:alph-one]  
 
Marchi!


 
 
Bizarre, ils m'ont donné le même numéro de compte UPS. Mais malheureusement je n'ai pas pu envoyer mes barrettes sous le délai de 10jours. Je suis bon pour redemander un RMA :( Sinon je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas de centre UPS près de chez moi et le seul moyen d'envoyer mon colis est par le système d'"enlèvement".  

n°6460299
pelos83
Posté le 26-06-2008 à 20:49:13  profilanswer
 

ledeca a écrit :


 
 
Bizarre, ils m'ont donné le même numéro de compte UPS. Mais malheureusement je n'ai pas pu envoyer mes barrettes sous le délai de 10jours. Je suis bon pour redemander un RMA :( Sinon je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas de centre UPS près de chez moi et le seul moyen d'envoyer mon colis est par le système d'"enlèvement".  


 
Il me semble qu il faut demander l enlevement à domicile par telephone à UPS, par le net c est niet ;)
Moi meme je n ai pas pu le faire n ayant pas acheté directement chez Crucial :(
 
EDIT : pour le numero RMA, la poste s etait trompée elle avait etiqueté mon colis en national au lieu d international donc il est revenu chez moi...
Le delai de 10 jours etant dépassé j ai telephoné au sav Crucial qui a conservé le meme n° RMA :)


Message édité par pelos83 le 26-06-2008 à 20:54:45
n°6460596
ayze
sabaidi ! !
Posté le 26-06-2008 à 23:12:27  profilanswer
 

moi aussi j'ai eu affaire à sav crucial en comptant le jour ou je leurs envoie l'email pour No rma et le jour ou j'ai recue les barrettes = 9 jours avec le week end  :pt1cable:  lundi j'ai recue un mail m'informant l'envoie du colis et mardi 12h toc ! toc ! toc ! UPS  :pt1cable: et l'envoie de mes barrettes defectueuses jusqu'a l'angleterre me coute 2€80  ;)  par l'enveloppe cartonné prepayé pour moins de 100g pour UE !
c'est pratiquement autant de temps en passant par sav RDV , ils t'envoyent des nouvelles barrettes des reception des anciennes !
 chapeau à ces 2 sites  :jap:


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°6460803
farika
Posté le 27-06-2008 à 00:43:54  profilanswer
 

pff nouvelles barettes recues... des sigles sided ... Tiennent meme pas fsb 470 syncro :(

n°6546831
medoc974
Posté le 18-08-2008 à 07:16:45  profilanswer
 

salut,
mon kit crucial ballitix 2x1go PC 4000 vient de rendre l'âme (une seul barrette que j'ai identifier..)  
C'est barrette ne sont plus en vente nul part, y a t-il une chance qu'il puisse me faire un échange standard?
Le problème c'est que parle anglais comme une vache espagnole... et encore...
Même avec le traducteur de Voila je galère a fond...  
 
http://www.crucial.com/eu/company/ [...] x#warranty
 
Si une âme charitable me m'explique la marche suivre...
 
merci d'avance
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par medoc974 le 18-08-2008 à 07:17:28
n°6547300
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 18-08-2008 à 13:42:02  profilanswer
 

:lol:

medoc974 a écrit :

salut,
mon kit crucial ballitix 2x1go PC 4000 vient de rendre l'âme (une seul barrette que j'ai identifier..)  
C'est barrette ne sont plus en vente nul part, y a t-il une chance qu'il puisse me faire un échange standard?
Le problème c'est que parle anglais comme une vache espagnole... et encore...
Même avec le traducteur de Voila je galère a fond...  
 
http://www.crucial.com/eu/company/ [...] x#warranty
 
Si une âme charitable me m'explique la marche suivre...
 
merci d'avance
 
@+


 
Salut,
 
Comme toi j'avais un magnifique kit 2x1 Go de PC4000 Ballistix Tracer qui a tenu que quelques mois  :fou:  Alors en fait ce produit n'est plus fabriqué (PC4000) donc le SAV Crucial va te proposer en échange une jolie barette ou un joli kit de PC 3200 standard !!! ils vont te dire "...our product is end of life..." Ah qu'elle est belle la garantie a vie des mémoires Crucial. C'est pour cela que n'acheterai plus Crucial car non seulement c'est pas fiable mais en plus la garantie à vie c'est 1 à 2 ans  :lol:  
Je te conseille d'échanger ta barrette défectueuse de PC4000 et de revendre la deuxième avant qu'elle ne làche.  
Pour ton problème de compréhension d'anglais file moi un email en MP, je t'enverrai une lettre de demande de RMA.  

n°6547678
medoc974
Posté le 18-08-2008 à 16:18:05  profilanswer
 


 

christobald a écrit :


 
Salut,
 
Comme toi j'avais un magnifique kit 2x1 Go de PC4000 Ballistix Tracer qui a tenu que quelques mois  :fou:  Alors en fait ce produit n'est plus fabriqué (PC4000) donc le SAV Crucial va te proposer en échange une jolie barette ou un joli kit de PC 3200 standard !!! ils vont te dire "...our product is end of life..." Ah qu'elle est belle la garantie a vie des mémoires Crucial. C'est pour cela que n'acheterai plus Crucial car non seulement c'est pas fiable mais en plus la garantie à vie c'est 1 à 2 ans  :lol:  
Je te conseille d'échanger ta barrette défectueuse de PC4000 et de revendre la deuxième avant qu'elle ne làche.  
Pour ton problème de compréhension d'anglais file moi un email en MP, je t'enverrai une lettre de demande de RMA.  


 
j'ai pu tant bien que mal remplir le formulaire en ligne ...  
je suis dans l'attente du mail avec le numéro de RMA.
Tu pense que le mieux a faire est d'envoyer juste la barrette défectueuse? (je compte pas vendre l'autre,mais plutôt l'utilise jusqu'à ce que mort s'en suive, puis rebelotte SAV...)

n°6547847
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 18-08-2008 à 17:39:54  profilanswer
 

medoc974 a écrit :


 
j'ai pu tant bien que mal remplir le formulaire en ligne ...  
je suis dans l'attente du mail avec le numéro de RMA.
Tu pense que le mieux a faire est d'envoyer juste la barrette défectueuse? (je compte pas vendre l'autre,mais plutôt l'utilise jusqu'à ce que mort s'en suive, puis rebelotte SAV...)


A toi de voir, tu as le choix de renvoyer une ou deux barrettes qui sera (seront) remplacée (s) par une ou des barrettes de PC3200. Si tu compte garder la 2ième jusqu'au bout, autant renvoyer celle qui est HS seulement car tu pourras utiliser ton PC en attendant. Moi la première avait laché au bout de 6 mois, j'en avais renvoyé qu'une et elle avait été remplacé par de la PC4000 identique mais la seconde barrette était morte 3 mois après et là elle a été remplacée par une PC3200 de base. Les boules de pas avoir renvoyé les 2 au début.
Donc attend toi a ce que ta deuxième barrette lache plus tard. Ce produit a été retiré de leur site subitement car le taux de retour SAV etait ENORME. fais une recherche google avec " Ballistix PC4000 RMA" tu ne sera pas déçu.

n°6548831
medoc974
Posté le 19-08-2008 à 07:01:12  profilanswer
 

Voila leur réponse:
 
Thank you for contacting us. We have received your request for a return merchandise authorization number (RMA).  Please be aware that the product you need to return is no longer manufactured.  Therefore, the limited life time warranty is void.  However, we do not want our customer's to be left with a system that is non-functioning.  We are providing the in store credit for you of $55 per part.  This credit can be used according to the information below or you have the opportunity to exchange for our standard Crucial memory that will work in your system in place of the Ballistix line.  
 
 
 
A premier vu il veulent me faire l'échange contre c'est truc la  :'(
 
http://www.crucial.com/store/parts [...] T12864Z40B
 
Il me propose 110$ contre les 2 barrette en bon d'achat  
Ou un échange 2x1go de PC3200 a 75$ sur leur site  :pt1cable:  
 
En sachant que j'ai encore besoin de DDR1 pour mon Nforce4/Nforce2/SIS41
Je sais plus trop quoi faire...
Je renvoi une barrette (55 $) et je prend un kit 2x512 a 51.99$  
Ou réussir a leur mettre la pression sur faite qu'il me propose pas un échange standard et donc un geste commercial de leur part serai le bien venu... :whistle:  
Je renvoi une barrette de pc4000 contre un kit 2x1go de pc3200  :D  (le rêve)
 
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par medoc974 le 19-08-2008 à 07:21:38
n°6569213
Akilae_
Posté le 30-08-2008 à 00:39:51  profilanswer
 

Premier contact grâce au formulaire sur leur site, un bot accuse la réception de ma demande de RMA et m'informe du débordement d'activité saisonnier qui engendrera 3 à 7 jours de délai pour la suite du traitement.
 
Premier mail d'une personne physique 3 jours plus tard, il me demande plus d'info et m'annonce que les barrettes simple-face remplaceront mes tracer en D9...
 
Premier aller-retour à la poste, le formulaire recommandé internationnal est tellement bien fait que la poste anglaise à expédié mon colis chez moi... 10 jours de perdus...
 
Réactivation du numéro de dossier (valable 10 jours), aller simple pour la poste, je reçois un mail automatisé le 3 août disant que mon colis est bien arrivé. La poste à mis 5 jour pour leur faire parvenir.
 
Le 19 août je les relance: toujours pas de nouvelles.
Ils répondent quelques heures plus tards que les tracers sont en rupture, ils en attendent pour la première semaine de septembre et sont surpris que je n'en ai pas été informé. Si je ne souhaite plus attendre, ils proposent un échange pour un kit non tracer, que je décline.
 
Le 22 août, UPS me livre un nouveau kit, leur arrivage a du avoir lieu plus tôt que ce qu'ils prévoyaient.
 
Les barrettes tiennent 4-4-4-15 @ 450 MHz 2,1V, j'ai eu bien plus de peur que de mal...
 
Contacts par mail sympathiques (en anglais), très bonne réactivité dans l'ensemble, ils essayent d'être arrangeants et commerçants,  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Akilae_ le 30-08-2008 à 00:41:07
n°6570159
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 30-08-2008 à 17:32:06  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :


 
Contacts par mail sympathiques (en anglais), très bonne réactivité dans l'ensemble, ils essayent d'être arrangeants et commerçants,  :jap:


 
Arrangeants... commerçants... ça a pas été le cas pour moi quand il m'ont proposé de me remplacer ma Ballistix PC4000 haut de gamme par de la PC3200 standard. C'est ça  la " lifetime warranty"  :fou:

n°6591577
grao
The visitor
Posté le 12-09-2008 à 15:57:53  profilanswer
 

J'ai fais l'échange 3 fois: à chaque fois les barettes commençaient à déconner au bout de 3/ 4 mois et ce sans oc et avec un refroidissement efficace.
Crucial bof bof...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6591899
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-09-2008 à 19:10:34  profilanswer
 

christobald a écrit :


 
Arrangeants... commerçants... ça a pas été le cas pour moi quand il m'ont proposé de me remplacer ma Ballistix PC4000 haut de gamme par de la PC3200 standard. C'est ça  la " lifetime warranty"  :fou:


 
tient qu'a toi de ne pas accepter et d'exiger les memes barettes ou un équivalent.
ils t'ont peut etre proposé ca parcqu'ils n'avaiet rien d'autre sous la main dans des delais courts.

n°6593591
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 13-09-2008 à 21:25:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
tient qu'a toi de ne pas accepter et d'exiger les memes barettes ou un équivalent.
ils t'ont peut etre proposé ca parcqu'ils n'avaiet rien d'autre sous la main dans des delais courts.


 
Nan y a pas moyen, la Ballistix PC4000 en DDR (pas DDR2) n'est plus fabriquée et il n'y a plus de stock donc il te propose de la PC3200 de base. A ceux qui ont acheté directement chez Crucial il peuvent proposer un avoir pour racheter qq chose d'autre dans leur boutique. J'ai bien insisté, demandant des explications sur leur lifetime waranty de 2 ans en carton  :fou: mais rien à faire. Pour moi Crucial c'est fini.  

n°6594287
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-09-2008 à 11:33:38  profilanswer
 

christobald a écrit :


 
Nan y a pas moyen, la Ballistix PC4000 en DDR (pas DDR2) n'est plus fabriquée et il n'y a plus de stock donc il te propose de la PC3200 de base. A ceux qui ont acheté directement chez Crucial il peuvent proposer un avoir pour racheter qq chose d'autre dans leur boutique. J'ai bien insisté, demandant des explications sur leur lifetime waranty de 2 ans en carton  :fou: mais rien à faire. Pour moi Crucial c'est fini.  


 
 
t'as bien insisté par mail ?  [:quineto]  
HAhHaAh

n°6625609
bordelais
Posté le 03-10-2008 à 18:33:55  profilanswer
 

Bonjour
quelqu'un aurait-il le numéro UPS de crucial? Je dois renvoyer des barettes mais ils ne me l'ont pas donné.
 
Merci


---------------
mon feed-back
n°6630216
bordelais
Posté le 06-10-2008 à 16:16:17  profilanswer
 

bon, c'est bon, j'ai pu l'avoir par leur chat en ligne.


---------------
mon feed-back
n°6657258
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 24-10-2008 à 19:59:35  profilanswer
 

moi j'ai perdu la facture :/ je sais pas comment faire mais il y'a toujours une étiquette du mag ou je l'ai acheté sur les barettes comment faire??


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°6669732
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 31-10-2008 à 22:06:16  profilanswer
 

jugurtha94 a écrit :

moi j'ai perdu la facture :/ je sais pas comment faire mais il y'a toujours une étiquette du mag ou je l'ai acheté sur les barettes comment faire??


 
Pas besoin de facture pour demander un RMA chez Crucial, il leur faut la ref sur l'étiquette c'est tout.

n°6692820
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 12-11-2008 à 21:01:07  profilanswer
 

Hop a mon tour de faire une RMA après un an de bons et loyaux services, mon kit de 2*1go Tracer PC6400 a rendu l'âme a cause de cette capricieuse de 780i x)

n°6692934
SynE
Posté le 12-11-2008 à 22:05:55  profilanswer
 

ca coute rien le retour chez crucial ?

n°6692938
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 12-11-2008 à 22:07:22  profilanswer
 

Normalement non ils t'envoient UPS si j'ai bien compris.

n°6692960
SynE
Posté le 12-11-2008 à 22:19:33  profilanswer
 

bon je vais peut etre renvoyer mon kit de ddr1 alors (il est en rade depuis 4 ans ..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pris en SAV ou pas ?SAV > Une Sapphire Radeon 9800 Pro remplacée par une Mediamax
Conseil sur Achat de news ram(Geil pc 3500 , Crucial BalistiX pc 3200)ASUS A7V600 et Ram CRUCIAL 1go Ballistix
Vous avez dit crucial ?SAV Crucial
SAV crucial micron, quelqu'un connait help!!!!!!!!!SAV chez CRUCIAL
DDR Crucial qui foire! Je fais comment pour le SAV? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Crucial ? je fais comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR