Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  SAV Crucial ? je fais comment ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAV Crucial ? je fais comment ?

n°4407881
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-10-2005 à 00:12:45  profilanswer
 

j'ai une barette crucial qui deraille ...
 
etant donné qu'elles sont garanties avie que dois je faire pour me la faire echanger ?
 
merci.
 
EDIT< PAS LA PEINE DE ME DEMANDER LE NUMERO UPS CRUCIAL JE NE L'AI PLUS.
 
demandez directement à crucial qui vous en donnera un sans probleme.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-05-2008 à 18:15:32
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 00:12:45  profilanswer
 

n°4407923
Hansaplast
Posté le 29-10-2005 à 00:34:49  profilanswer
 

Ben tu va sur Crucial.com et tu regarde dans la rubrique support...

n°4407928
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-10-2005 à 00:36:02  profilanswer
 

ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
 
j'ai été voir.
 
si j'avais repondiu comme ca toutes les personnes que j'ai aidé su ce forum... :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2005 à 00:36:16
n°4407930
DivX
Posté le 29-10-2005 à 00:37:29  profilanswer
 

d'un autre côté tu aurais du dire dès le début que tu ne parlais pas un mot d'anglais, c'est très (très) rare donc on a du mal à faire ce genre de supposition :)

n°4407956
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-10-2005 à 00:50:07  profilanswer
 

je parle anglais mais de la a capter comment ca se passe avec les numero de ram etc etc ...
 
si quelqu'un a fait la demarche ca serait plus simple pour moi qu'il me le dise.
 
ca me permettrait egalement de connaitre les delais etc.

n°4407963
DivX
Posté le 29-10-2005 à 00:53:42  profilanswer
 

bon il ne doit plus trainer dans les premières pages du forum, mais il y avait un topic unique sur les mémoires Crucial avec un gran nombre de pages, tu y trouveras p-ê des expériences sur le SAV :)

n°4407998
LightKyle
Posté le 29-10-2005 à 01:42:20  profilanswer
 

up de solidarité.  [:arcueid brunestud]  
 
(j'ai une barette de 512mo avec des zones défectueuses qui traine, faudrait que je m'en occupe un jour [:joce] )


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°4408031
booba92i
Posté le 29-10-2005 à 02:46:25  profilanswer
 

envoie un mail a jean francois petit (responsable memoire france qui est vraiment trop cool)
l'adresse, crucialsupportfr"at"micron.com
pas besoin de l'anglais pour le mail sauf peut etre quand tu recevras ton rma en english, suffit d'utiliser reverso http://www.reverso.net/text_translation.asp
;)
a+

n°4408051
grotius
Posté le 29-10-2005 à 03:50:47  profilanswer
 

Tu envois un mail/telephone pour dire quelle barette ne fonctionne pas avec numero facture achat, il te renvoi a numero que tu imprimes, tu emballes proprement le tout et tu postes a l adresse indiquee.  

n°4408123
mobby69
Posté le 29-10-2005 à 09:51:45  profilanswer
 

et tu peut aussi demander une facture a la poste pour les frais d'envoi, tu joint à ton colis et ils te rembourse les FDP sur ton compte C.B.
moi j'avais fait comme ça et crucial m'avait remboursé, mais c'etait pour une barette qui déconnait dés le départ: ils avaient encore mon N° de CB, là si ça fait longtemps que tu l'as acheté faut peut etre faire autrement

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 09:51:45  profilanswer
 

n°4408143
Hansaplast
Posté le 29-10-2005 à 10:19:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
 
j'ai été voir.
 
si j'avais repondiu comme ca toutes les personnes que j'ai aidé su ce forum... :/


Vu ton pseudo et ta citation en anglais, je pensais que tu parlais la langue...
Demande ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4408365
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-10-2005 à 12:43:51  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Vu ton pseudo et ta citation en anglais, je pensais que tu parlais la langue...
Demande ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
je parles anglais mais je voulais plus des feebacks de ceux qui ont deja eu a faire au sav en fait...
 
j'me suis mal exprimé.  :hello:

n°4408366
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-10-2005 à 12:44:25  profilanswer
 

booba92i a écrit :

envoie un mail a jean francois petit (responsable memoire france qui est vraiment trop cool)
l'adresse, crucialsupportfr"at"micron.com
pas besoin de l'anglais pour le mail sauf peut etre quand tu recevras ton rma en english, suffit d'utiliser reverso http://www.reverso.net/text_translation.asp
;)
a+


 
merci a vous.

n°4416009
LightKyle
Posté le 02-11-2005 à 08:33:32  profilanswer
 

Racontes nous la suite de l'histoire au fait. :o
Ca peut toujours servir. :d


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°4420515
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-11-2005 à 10:54:01  profilanswer
 

ben je les ai mailé mais j'ai aucune reponses.

n°4421219
rudeboy78
Posté le 04-11-2005 à 16:55:45  profilanswer
 

Salut,
 
pour information, j'ai un problème avec mes barettes (voir ici et ), et j'ai envoyé un mail au SAV de Crucial avant-hier. Ils viennent de me répondre en me demandant de leur donner les références de mes barettes ainsi que mon adresse postale.
Donc tu devrais avoir une réponse dans pas longtemps à mon avis.
 
++

n°4421510
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-11-2005 à 18:50:12  profilanswer
 

jai envoyé 2 emails ... tjrs pas de reponses.
 
un en francais et un en anglais :D

n°4421519
LightKyle
Posté le 04-11-2005 à 18:53:38  profilanswer
 

T'as mailé à quelle adresse RudeBoy78 ?


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°4424713
rudeboy78
Posté le 06-11-2005 à 10:35:43  profilanswer
 

crucialeusupport@micron.com
 
mail en francais. Réponse en francais babelfish :D

n°4424741
grotius
Posté le 06-11-2005 à 10:50:04  profilanswer
 

peut etre aussi penser a bosser un peu ton anglais sinon meme au mc do voudront pas de toi

n°4424825
rudeboy78
Posté le 06-11-2005 à 11:26:42  profilanswer
 

grotius a écrit :

peut etre aussi penser a bosser un peu ton anglais sinon meme au mc do voudront pas de toi


 :heink:  
Si c'est à moi que ça s'adresse, mon anglais se porte très bien merci !
Et ne t'inquiètes pas pour le mcdo, quand j'étais étudiant je n'ai jamais voulu bosser là bas, ce n'est pas maintenant que je vais commencer...


Message édité par rudeboy78 le 06-11-2005 à 11:27:40
n°4427235
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-11-2005 à 14:08:33  profilanswer
 

toujours aucunes nouvelles de crucial.
 
3 mails envoyés.

n°4427264
LightKyle
Posté le 07-11-2005 à 14:26:22  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail hier soir. Je vous dirais si je reçois une réponse. :o


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°4427533
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-11-2005 à 17:04:41  profilanswer
 

L' adresse de retour est:
Crucial Technology Europe
12 Redwood crescent
Peel Park campus
East Kilbride
G74 5PA
Scotland
 
Pour eviter de payer les frais de port, vous pouvez utiliser notre compte UPS. Notre numero de compte est ******. Ou bien utiliser La Poste avec un envoi sous assurance par contre vous allez devoir payer le cout d' envoi avec la Poste.
 
En Esperant que cela vous conviendra,
 
Cdt,

 
voila ils m'ont repondu mais je ne comprend rien a leur demache avec ups  [:quineto]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2005 à 19:24:01
n°4427552
Hansaplast
Posté le 07-11-2005 à 17:17:48  profilanswer
 

Tu va chez UPS, tu dépose le cols avec le numéro de compte UPS qu'ils t'on fournis.

n°4427554
DivX
Posté le 07-11-2005 à 17:18:26  profilanswer
 

tu peux pas les faire venir carrément ? :D

n°4427557
Hansaplast
Posté le 07-11-2005 à 17:19:19  profilanswer
 

Ah ouais ya ça aussi :-)

n°4427560
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-11-2005 à 17:21:29  profilanswer
 

ben ouais mais je fais comment ?

n°4427580
Hansaplast
Posté le 07-11-2005 à 17:29:10  profilanswer
 

Tu les appels

n°4427589
rudeboy78
Posté le 07-11-2005 à 17:31:07  profilanswer
 

http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/index.html
"planifier un enlèvement"


Message édité par rudeboy78 le 07-11-2005 à 17:32:57
n°4427841
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-11-2005 à 19:23:15  profilanswer
 

merci pour votre requete.
 
Pour faire un Renvoi UPS, allez au bureau UPS le plus proche de chez vous avec votre collis et le numero RMA ecrit dessus.
 
Donner leur notre Crucial numero de compte avec UPS ****** comme ca vous n' avez pas besoins de payer quoi que ce soit.
 
Utiliser le mode UPS express Saver si il vous le demande.
 
En esperant que cela vous aidera.
 
Cdt,

 [:h3dg3hog]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2005 à 19:23:54
n°4428291
DivX
Posté le 07-11-2005 à 21:43:00  profilanswer
 

n'empèche que cette proposition d'utiliser leur compte UPS pour renvoyer à leur frais, et donc par UPS en plus même pas la poste standard, les barrettes défectueuses je trouve ça :love:

n°4428314
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-11-2005 à 21:50:29  profilanswer
 

ouais j'ai jamais vu ca perso.
 
great
 
je continuerai a acheter ma ram chez eux ca c'est certain.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2005 à 21:51:16
n°4428870
rudeboy78
Posté le 08-11-2005 à 09:55:31  profilanswer
 

Reçu le mail avec mon RMA. Plus qu'à renvoyer mes barettes.
 
Je confirme, ils sont vraiment bons chez Crucial !
Mes prochaines barettes, je les achèterai chez eux aussi !

n°4429241
LightKyle
Posté le 08-11-2005 à 13:29:24  profilanswer
 

Citation :


Please return your item in its original packaging to our address (shown below) writing the RMA number clearly on the package. When we receive it we will ship out a replacement. Please return by Post (insured shipping method- in the UK this is Royal Mail Special Delivery) to ensure contents and credit, as proof of posting is not acceptable.


 
J'ai paumé l'emballage de base. [:tinostar]
Bon, un petit paquet ça ira bien. :o
 
Par contre je capte pas trop ce qu'ils veulent niveau Poste.
Ils veulent un envoi en recommandé avec assurance ? Ou ils disent ça pour la forme & un colieco de la poste ça suffit ?


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°4429259
biniou
Posté le 08-11-2005 à 13:40:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
 
j'ai été voir.
 
si j'avais repondiu comme ca toutes les personnes que j'ai aidé su ce forum... :/


ah ben si toutes les personnes qu'on essaie d'aider répondaient comme ça..... on aurait plus envie d'aider bcp de monde :sarcastic:

n°4429977
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-11-2005 à 18:30:51  profilanswer
 

bon ben ca y'est j'ai été chez ups j'ai plus qu'a attendre.
 
rudeboy >>> tema tes PM.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2005 à 18:31:34
n°4435197
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2005 à 22:54:37  profilanswer
 

Great news! Your Crucial memory order is packaged and ready to ship by
UPS Express Saver EU except UK. To check on the status of your shipment, click on
the link below. You must reference your order number when checking on
the status of your shipment.

 
 
trop rapide ptain !  :ouch:  
 
 [:h3dg3hog]

n°4437960
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2005 à 13:42:54  profilanswer
 

tain mais vive la france quoi
 
 Nov 11, 2005
1:02 A.M.
   
 
ROISSY, PARIS, FR
   
 
IMPORT SCAN  
 
 
bloque depuis le 11 en imprt scan !

n°4439333
biniou
Posté le 12-11-2005 à 23:13:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

tain mais vive la france quoi
 
 Nov 11, 2005
1:02 A.M.
   
 
ROISSY, PARIS, FR
   
 
IMPORT SCAN  
 
 
bloque depuis le 11 en imprt scan !


 
euh, bloqué depuis le 11, ça veut dire bloqué depuis hier, ça va, ça fait pas des semaines :sarcastic:
d'autant plus que le 11 novembre est férié au cas où tu ne le saurais pas :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  SAV Crucial ? je fais comment ?

 

Sujets relatifs
Pris en SAV ou pas ?SAV > Une Sapphire Radeon 9800 Pro remplacée par une Mediamax
Conseil sur Achat de news ram(Geil pc 3500 , Crucial BalistiX pc 3200)ASUS A7V600 et Ram CRUCIAL 1go Ballistix
Vous avez dit crucial ?SAV Crucial
SAV crucial micron, quelqu'un connait help!!!!!!!!!SAV chez CRUCIAL
DDR Crucial qui foire! Je fais comment pour le SAV? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Crucial ? je fais comment ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR