Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème ajout barrette Ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ajout barrette Ram

n°9044853
sirmorin
Posté le 05-02-2014 à 14:38:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce site, je viens pour avoir des conseils concernant un problème d'ordi assemblé en 2010. Il plantait parfois, et comme je fais du montage, j'ai voulu ajouter 2ème barrette de ram de 4go. Mais quand je l'installe, ça ne boote pas mais la ledRam reste rouge. J'ai essayé de mettre cette nouvelle barrette à la place de celle qui marche et rien non plus. Avant de renvoyer le colis à mon SAV, j'aurais aimé être sûre que ce n'est pas ma config qui ne va pas. Pour info, voici un résumé de mon équipement : boitier Antec three hundred / Carte mère Asus P7P55D/Processeur Intel Core I5 650 (3.2 Ghz/4Mo)/ Disque dur Seagate 7200 tr / Carte graphique Nvidia GF G210/ Windows 7 utlimate / Disque dur partitionné/Mémoire vive : Kingston KVR1333D3N9/4G (DDR3 SDRAM PC 10600).
Je précise que la barrette qui ne fonctionne pas est pourtant du même constructeur (Kingston) et a les mêmes références que l'ancienne...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message, et de m'aider si ils voient de quoi ça peut venir...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:38:48  profilanswer
 

n°9045037
sirmorin
Posté le 05-02-2014 à 17:45:21  profilanswer
 

Problème résolu. Hier ça ne marchait pas et aujourd'hui, en insistant un peu pour enfoncer la barrette Ram, ça marche ! C'est sensible ces trucs là !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème ajout barrette Ram

 

Sujets relatifs
Asus p8h77-v le Problème Carte GraphiqueProblème Nvidia Asus GTX 780 HDMI vers HDTV
Nvidia GeForce G105M : Problème de pilote ?Problème remplacement corsair H100i
Problème de démarrage -> écran noir et pas de bipProblème FPS / IPS Help....
Probleme de FPS Asus ROGProblème ordinateur monté plante
probleme windows plante.Problème Blue Screen
Plus de sujets relatifs à : Problème ajout barrette Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR