Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Nvidia Asus GTX 780 HDMI vers HDTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Nvidia Asus GTX 780 HDMI vers HDTV

n°9043687
absalon
Posté le 04-02-2014 à 18:26:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai cette GG depuis peu.Ma T.V venant d'être réparée,j'ai voulu tester l'affichage du PC sur mon Plasma Panasonic VT60.Et là rien du tout à l'écran;pire tant que j'ai la prise HDMI connectée sur la façade de la CG (de l'autre côté rattachée à la T.V donc),j'obtiens en même temps un fonds unicolore qui apparaît sur mon écran PC IIyama et je ne peux ni agir ni rien faire apparaître dessus.A ce propos,je dois citer qu'au tout début de mes tentatives,j'avais l'écran de la T.V reconnu sur le panneau Nvidia et pas de décrochage d'affichage sur le moniteur PC;j'étais juste dans l'incapacité d'afficher quoi que ce soit sur la TV.J'ai l'impression que c'est en touchant les résolutions que je me suis donc encore empêtré plus profond...
 
J'ai essayé le câble de ma Box (affichage ok sur TV),idem.J'ai encore ma 7970 dans un coin (pas encore revendue),je vais peut être la remettre pour m'assurer que le problème ne vient pas du Plasma réparé car auparavant cela passait crème entre les deux.
 
Une idée? Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 18:26:35  profilanswer
 

n°9045597
absalon
Posté le 06-02-2014 à 06:36:40  profilanswer
 

Bon j'ai remis le nez dedans et j'ai un peu avancé.J'avais un bête problème de désignation de l'affichage principal,qui est réglé.Du coup,j'ai refait des tests de connectiques: j'obtiens l'image du Windows (étendu ou clone) sur mon Plasma via la seconde prise DVI et un connecteur HDMI/DVI pour me rattacher à la télé.En revanche,toujours un écran noir complet pour le HDMI direct CG>Plasma,et ce sur chacun des ports HDMI.Evidemment j'ai configuré pour avoir la réso/fréquence du Pana.
 
Je ne vois pas trop pourquoi le Plasma ferait des siennes là dessus car il accepte toutes mes autres sources HDMI sans problème.En même temps,le précédent propriétaire de la carte graphique m'indique qu'il n'avait aucun souci à envoyer le signal sur sa propre télé.
 
D'autres membres pourraient ils donner leur propre expérience svp ? Vous me répondrez peut être que le problème principal du non affichage sur la TV est résolu mais j'aimerais avoir ce port HDMI fonctionnel pour tester les upgrades de réso/fréquence sur les TV depuis les applications PC.Le port HDMI en direct a l'air d'être une condition sine qua non pour ça.
 
Merci!

n°9046376
kenshoide
BJJ for life!
Posté le 06-02-2014 à 18:17:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Nvidia Asus GTX 780 HDMI vers HDTV

 

Sujets relatifs
Ecrans bleu à répétition ASUS Z87-ANvidia GeForce G105M : Problème de pilote ?
Problème remplacement corsair H100iProblème de démarrage -> écran noir et pas de bip
Problème FPS / IPS Help....ASUS GTX770 ou Asus R9280X-DC2T-3GD5
Probleme de FPS Asus ROGProblème ordinateur monté plante
Plus de sujets relatifs à : Problème Nvidia Asus GTX 780 HDMI vers HDTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR