Bonjour,
Voila je viens vers vous car je suis un peux dans une impasse
J'ai renvoyer un watercooling corsair H100 (le 28/01/2014) car la pompe était hs.
Le (04/02/2014) Je reçois un nouveau watercooling H100i en remplacement de mon ancien.
Le transporteur ups me livre le colis, Le colis est super bien emballer, aucun trous, aucun coups, bref un beau colis.
Je me dépêche d'ouvrir le tout et voila ce que je trouve en ouvrant la boites!
Un magnifique corsair H100i sans tuyau! apparemment il ont été couper et le liquide à couler partout dans le plastique. ( il ne sont même pas présent dans la boite ).
Je ne sais pas quoi faire, Si je recontacte corsair ne risque t-ils pas de m'envoyer balader? le transporteur ups était avec moi lorsque j'ai déballer le colis. j'ai vraiment l'impression que le problème viens de chez eux
Message édité par francesco08 le 04-02-2014 à 14:59:21