Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia GeForce G105M : Problème de pilote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia GeForce G105M : Problème de pilote ?

n°9043512
---tub86--
Posté le 04-02-2014 à 16:38:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.  :)  
 
Je possède un Ordinateur portable Asus UX50V acheté il y a quelques années déjà. Récemment, il s'est mis à ne plus réagir : Windows Vista restait bloqué sur l'écran de chargement (la fameuse petite barre verte qui défile).
Du coup, je me suis empressé de procéder à un formatage propre tout en réinstallant Windows 7 version 64bits.
 
Une fois l'installation de Windows effectuée, j'ai recherché tous les pilotes nécessaires pour faire fonctionner proprement cet ordi portable.
Tout se passe parfaitement, sauf pour la carte graphique... (L'affichage fonctionne, car le bon driver a été installé pour la partie Intel Graphics).
 
Biensur, j'ai essayé le pilote le plus récent proposé sur le Support Asus. Ca me donne le fameux "Code erreur 43" dans le gestionnaire des périphériques. Pourtant, dans le gestionnaire, une fois le pilote installé, il y a le bon descriptif pour la carte graphique !
J'ai testé ensuite, la version proposée par le Support NVIDIA, et la pareil...  
Sur chacun de ces deux cas, j'ai le même résultat...
 
Pour le moment je suis sur la piste d'un pilote plus ancien que je trouve aussi sur le site de Nvidia. Mais pour l'instant ceux testés ne fonctionnent pas...  :cry:  
 
Ce que je veux faire fonctionner, c'est le port HDMI se trouvant à l'arrière de mon PC. Avec le pilote Nvidia HDMI, ça me dit que le pilote pour ma carte graphique n'est pas installé... D'où cela pourrait-il venir? Dois-je tester chacun des anciens pilotes (soit une vingtaine)? Ou cela vient d'ailleurs...?
Merci d'avance !  :)  
 
:hello:  
 
PS: Voici un aperçu de l'affichage qui bug lorsque j'ai lancé un LiveCD pour formater... ça peu peut-être orienter les recherches!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 16:38:11  profilanswer
 

n°9046826
---tub86--
Posté le 07-02-2014 à 00:02:42  profilanswer
 

Vraiment personne ?
(je me permets de faire un petit up...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia GeForce G105M : Problème de pilote ?

 

Sujets relatifs
Problème remplacement corsair H100iProblème de démarrage -> écran noir et pas de bip
Problème FPS / IPS Help....Probleme de FPS Asus ROG
Problème ordinateur monté planteprobleme windows plante.
Problème Blue Screenproblème CG
Problème de ventilo !Problème écran figé
Plus de sujets relatifs à : Nvidia GeForce G105M : Problème de pilote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR