Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

!!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!

n°5434141
amdvsintel
Posté le 27-03-2007 à 12:43:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout simplement car Materiel.net n'a pas mit le bon prix
 
Pourquoi ils mettent 330 euros, le vrai prix étant 450 Euros ?
Tout smplement pour faire passer a une sois disante "vente a perte"
Si le prix repasse a 450 euros, c'est évident qu'ils n'ont pas vendus a perte, mais pour garder de l'argent, ils le mettent a 330
 
Vous comprenez ?
 
PS : c'est ce que je pense :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 27-03-2007 à 12:45:37
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 12:43:35  profilanswer
 

n°5434216
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 13:35:36  answer
 

amdvsintel a écrit :

Tout simplement car Materiel.net n'a pas mit le bon prix
 
Pourquoi ils mettent 330 euros, le vrai prix étant 450 Euros ?
Tout smplement pour faire passer a une sois disante "vente a perte"
Si le prix repasse a 450 euros, c'est évident qu'ils n'ont pas vendus a perte, mais pour garder de l'argent, ils le mettent a 330
 
Vous comprenez ?  :heink:  :heink:  :pfff:  
 
PS : c'est ce que je pense :jap:


 
Je préfère attendre que LDLC soit réapprovisionné en crucial ballistix pour acheter;
 
En ballistix PC-5300 si je décide de me mettre à l'o/c;
En ballistix tracer pc-8000 si je décide de ne pas toucher à ma RAM (pourquoi la tracer et pas la ballistix tout court ? bah j'aime mieux les refroidisseurs noirs de la tracer et puis elle est à 10 euros de moins... même si il y en a plus en stock alors que la ballisitx PC-8000 non tracer est, elle, en stock)
 
Au fait, j'ai plus intérêt à remplacer ma Corsair PC-6400 par de la ballistix PC-8000 (corsair que je mettrais dans une autre machine); ou à doubler la quantité en rachetant un kit de corsair pour passer à 4Go (et acheter autre chose pour l'autre machine genre G-skill PC-6400 ou crucial ballistix PC-5300) ??????

n°5434321
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 27-03-2007 à 14:29:47  profilanswer
 

Avec 4go de ram tu seras obligé de mettre un os 64bits pour profiter pleinement de la capacité de ta ram.

n°5434352
asmomo
Modérateur
Posté le 27-03-2007 à 14:43:43  profilanswer
 

Normalement une ptite modif de la BDR et ça passe sur du 32bit, la seule limite restant 2Go par processus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5434559
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-03-2007 à 16:29:46  profilanswer
 
n°5434853
amdvsintel
Posté le 27-03-2007 à 18:50:12  profilanswer
 


 
Tu vois le prix de la OCZ actuellement ? Il est de 330 euros
 
Je pari que le vrai prix sera de 450 euros, d'ici quelques jours :jap:

n°5434941
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-03-2007 à 19:54:29  profilanswer
 

ok là j'ai compris :jap:

n°5434942
amdvsintel
Posté le 27-03-2007 à 19:55:17  profilanswer
 

:jap: :D

n°5435299
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 27-03-2007 à 22:59:29  profilanswer
 

vanadium a écrit :

Avec 4go de ram tu seras obligé de mettre un os 64bits pour profiter pleinement de la capacité de ta ram.


 

asmomo a écrit :

Normalement une ptite modif de la BDR et ça passe sur du 32bit, la seule limite restant 2Go par processus.


 
32 bits => 2^32 octets adressables maxi, je vois mal comment tu peux tweaker ça  :pt1cable:

n°5435440
asmomo
Modérateur
Posté le 28-03-2007 à 01:24:05  profilanswer
 

On n'a pas attendu les OS ni même les CPU 64bit pour utiliser plus de 4Go de mémoire. Ne serait-ce qu'XP Datacenter gère 64Go de RAM tout en étant 32bit.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 01:24:05  profilanswer
 

n°5436272
neo95
Posté le 28-03-2007 à 15:39:22  profilanswer
 

:hello:  
 
alors vous avez abandonner ?  
 
ou alors chacun regle sont litige dans son coin ?

n°5436284
asmomo
Modérateur
Posté le 28-03-2007 à 15:45:33  profilanswer
 

Moi ils m'ont envoyé balader.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5436304
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 28-03-2007 à 15:54:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moi ils m'ont envoyé balader.


 
C'est à dire?  :??:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5436327
neo95
Posté le 28-03-2007 à 16:09:55  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moi ils m'ont envoyé balader.


 
 
 :lol: je reve je pense qu on a le droit de leur faire une bonne pub en bonne et du forme  :whistle:  
 
 
pour info nos carte mere arrive demain ou apres demain avec un geste commercial de 110€
donc la vente a perte  :heink:

n°5436345
asmomo
Modérateur
Posté le 28-03-2007 à 16:19:51  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
Je prends note de votre mail et réitère nos excuses pour cette erreur d'affichage. Malheureusement compte tenu du prix déjà bas, je ne pourrai vous faire une offre encore plus intéressante pour cet article, si ce n'est vous offrir les frais de port sur l'envoi de votre commande par colissimo suivi.
Je vous  remercie de votre compréhension.
 
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5436348
asmomo
Modérateur
Posté le 28-03-2007 à 16:20:45  profilanswer
 

Il me parle de me faire une offre alors que j'ai rien demandé d'autre qu'honorer ma commande.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5436349
amdvsintel
Posté le 28-03-2007 à 16:20:50  profilanswer
 

Moi je laisse tomber, j'ai pris les ballistiX, je suis sur de les avoir pour les vacs :p

n°5436365
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 16:28:25  answer
 

asmomo a écrit :

Il me parle de me faire une offre alors que j'ai rien demandé d'autre qu'honorer ma commande.


honnorer une commande ou tu avais pris connaissance du prix erroné sur ce forum :ange:

n°5436380
dchauvinfr
Posté le 28-03-2007 à 16:33:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il me parle de me faire une offre alors que j'ai rien demandé d'autre qu'honorer ma commande.


 
Pareil.

n°5436381
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 28-03-2007 à 16:33:49  profilanswer
 


Il faut arreter avec les prix erronés :D
Je peux avoir des OCZ à moins de 220€ HT si j'en prends mini 5...
Une entreprise comme Materiel.net en commande peut etre 80-100kits... Facile pour eux d'avoir ce type de RAM à 180€ HT... bref, pas de vente à perte.
 
Et même s'il y avait vente à perte, honorer et respecter les prix qu'ils affichent est un des fondements des sites de VPC. Ils DOIVENT, par la loi, assumer leurs erreurs et donner satisfaction à tous leurs clients.
 
Croyez bien que s'ils avaient la loi pour eux comme on dit, ils n'offriraient absolument pas 33€ de réduc + FDP.


---------------
Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com
n°5436677
carbOOn
Posté le 28-03-2007 à 18:27:41  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Il faut arreter avec les prix erronés :D
Je peux avoir des OCZ à moins de 220€ HT si j'en prends mini 5...
Une entreprise comme Materiel.net en commande peut etre 80-100kits... Facile pour eux d'avoir ce type de RAM à 180€ HT... bref, pas de vente à perte.
 
Et même s'il y avait vente à perte, honorer et respecter les prix qu'ils affichent est un des fondements des sites de VPC. Ils DOIVENT, par la loi, assumer leurs erreurs et donner satisfaction à tous leurs clients.
 
Croyez bien que s'ils avaient la loi pour eux comme on dit, ils n'offriraient absolument pas 33€ de réduc + FDP.


 
Tout à fait ce que je pense  :jap:  
 
Moi je suis encore en train de voir jusqu'où ils vont aller, je trouve leur dernière proposition totalement insuffisante et je ne risque pas d'oublier leur comportement pour mes futurs achats. Maintenant je ne me fais pas d'illusions, ils ne veulent apparemment pas lâcher le morceau.
 
asmomo & dchauvinfr vous avez décidé quoi ?

n°5436697
amdvsintel
Posté le 28-03-2007 à 18:39:19  profilanswer
 

ils vont perdrent des cliens, et faire baisser leurs réputations :/

n°5436756
ol1v1er
Posté le 28-03-2007 à 19:10:43  profilanswer
 

Ca m'étonnerais fortement.

n°5436905
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 20:28:00  answer
 

asmomo a écrit :

On n'a pas attendu les OS ni même les CPU 64bit pour utiliser plus de 4Go de mémoire. Ne serait-ce qu'XP Datacenter gère 64Go de RAM tout en étant 32bit.


 
Don tu conseilles plutôt 4Go de Corsair PC-6400 XMS2 CL5 ou 2Go de Crucial ballistix tracer PC-8000 ?

n°5436934
amdvsintel
Posté le 28-03-2007 à 20:47:28  profilanswer
 

4 Go ca sert à rien frenchement, sauf si tu fais des logs pros, et encore :o

n°5436996
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 28-03-2007 à 21:15:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Citation :

Bonjour,
Je prends note de votre mail et réitère nos excuses pour cette erreur d'affichage. Malheureusement compte tenu du prix déjà bas, je ne pourrai vous faire une offre encore plus intéressante pour cet article, si ce n'est vous offrir les frais de port sur l'envoi de votre commande par colissimo suivi.
Je vous  remercie de votre compréhension.
 
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement



 
 
Pareil pour moi, sauf en un peu plus construit puisque à la fin de mon mail j'avais bien précisé de ne pas me répondre avec le message cité plus haut
 
Ouverture d'un dossier FIA + contact avec différents organisme
 
ils veulent pas lacher ? ca tombe bien moi non plus
 
 :kaola:

n°5437146
ol1v1er
Posté le 28-03-2007 à 22:18:54  profilanswer
 

monsieurtof , tu es bien ce qu'il y a marqué en bas de ton pseudo .

n°5437156
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 28-03-2007 à 22:23:53  profilanswer
 

Bin il a raison.
Même si pour moi Materiel.net est un des meilleurs site de VPC, ils se doivent de respecter les lois.


---------------
Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com
n°5437170
amdvsintel
Posté le 28-03-2007 à 22:29:04  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

monsieurtof , tu es bien ce qu'il y a marqué en bas de ton pseudo .


 
Il a raison :o

n°5437472
dchauvinfr
Posté le 29-03-2007 à 09:18:52  profilanswer
 

carbOOn a écrit :


asmomo & dchauvinfr vous avez décidé quoi ?


 
Je vais leur envoyer un recommandé copie DGCCRF.
Bien que je ne me fasse pas d'illusion sur le fait d'avoir un jour le produit, c'est pour le principe.
Traitez moi de gros boulet, je suis 100% d'accord avec monsieurtof.  :ange:  

n°5437686
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 29-03-2007 à 12:16:25  profilanswer
 

je viens de voir en allemagne, les 2 Go OCZ de 8500 sont a... 189 euros... Donc bon, ce n'est meme pas une si bonne affaire que ca!


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°5437770
dchauvinfr
Posté le 29-03-2007 à 13:26:46  profilanswer
 

wistar a écrit :

Donc bon, ce n'est meme pas une si bonne affaire que ca!

 

C'est ce que je pense. Je me demande même si ils n'ont pas eu ce prix sur une quantité limité et ne, pouvant répondre à la demande n'en ont pas profité pour augmenter le prix.


Message édité par dchauvinfr le 29-03-2007 à 13:27:06
n°5437782
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2007 à 13:32:05  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Et même s'il y avait vente à perte, honorer et respecter les prix qu'ils affichent est un des fondements des sites de VPC. Ils DOIVENT, par la loi, assumer leurs erreurs et donner satisfaction à tous leurs clients.


 
La loi elle stipule clairement certaines choses:
 
- la disponibilité peut varier plus vite que l'état des stocks
- un prix manifestement erroné (du genre 30% moins cher que la normale) ne peut être exigé

n°5437840
asmomo
Modérateur
Posté le 29-03-2007 à 14:00:12  profilanswer
 

30% moins cher ce n'est absolument pas "manifestement erroné". C'est plutôt 5 ou 10 fois moins cher.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5437850
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2007 à 14:03:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

30% moins cher ce n'est absolument pas "manifestement erroné". C'est plutôt 5 ou 10 fois moins cher.


Interprétation, et en informatique 30% de réduction c'est pas vraiment courant donc ton interprétation n'aura aucun poids face à celle de la société attaquée, puisque eux pourront présenter les prix affichés par la concurrence et démontrer que la différence est substantielle.
 
D'ailleurs, pourquoi tu l'aurais acheté chez eux si c'était pas "sensiblement" moins cher?

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 14:05:18
n°5437856
DivX
Posté le 29-03-2007 à 14:09:31  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Interprétation, et en informatique 30% de réduction c'est pas vraiment courant donc ton interprétation n'aura aucun poids face à celle de la société attaquée, puisque eux pourront présenter les prix affichés par la concurrence et démontrer que la différence est substantielle.

 

D'ailleurs, pourquoi tu l'aurais acheté chez eux si c'était pas "sensiblement" moins cher?

 

non il a raison sur ce point là, 255€ au lieu de 330€ ce n'est pas dérisoire, dérisoir c'est par exemple le site qui a eu un jugement en sa faveur pcq l'erreur était de 900€ au lieu de 9000€, là oui.

 

"dérisoire" n'est pas "sensiblement", sur ce principe là Materiel.net n'aurait aucune chance de s'en sortir vis à vis d'un juge.

 

là où ils auraient de fortes chances de gagner, comme je l'avais précisé un peu avant, c'est qu'il y a eu un procès risquant fort de faire jurisprudence, où le juge n'avait pas trouvé le prix dérisoir (divisé par 2 pourtant), mais par contre avait considéré que la confirmation des commandes étant faite par mail automatique, elle ne constituait pas réellement un contrat en tant que tel car n'émanant pas d'un perosnne physique, et le site s'en était sorti pcq'en plus de cela ils n'avaient pas encore prélevé l'argent, le juge avait donc conlu à l'absence d'une rupture de contrat, ce dernier n'ayant jamais existé...

 

c'est le cas ici aussi, donc ils pourraient bien ne pas être inquiété par un éventuel procès.

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 29-03-2007 à 14:14:34
n°5437981
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2007 à 15:24:00  profilanswer
 

DivX a écrit :

là où ils auraient de fortes chances de gagner, comme je l'avais précisé un peu avant, c'est qu'il y a eu un procès risquant fort de faire jurisprudence, où le juge n'avait pas trouvé le prix dérisoir (divisé par 2 pourtant), mais par contre avait considéré que la confirmation des commandes étant faite par mail automatique, elle ne constituait pas réellement un contrat en tant que tel car n'émanant pas d'un perosnne physique, et le site s'en était sorti pcq'en plus de cela ils n'avaient pas encore prélevé l'argent, le juge avait donc conlu à l'absence d'une rupture de contrat, ce dernier n'ayant jamais existé...


En dehors de l'histoire de contrat (interprétation là encore, le contrat il est sur le site: les CGV), c'est surtout que tant que rien n'est encaissé rien n'est dû...
 
Extrait des CGV:

Citation :

Le seul fait de passer commande sur le site Materiel.net comporte l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.
 
4 - Prix des produits  
Les prix figurant sur le site Materiel.net sont exprimés en Euros et s'entendent , hors frais de port. Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.
A ce prix, il convient d'ajouter les frais de transport calculés en fonction du type des articles commandés et du transporteur sélectionné par le client. Les frais de ports sont précisés à l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client, et est rappelé dans le résumé de la commande qui précède la validation.
Le prix est payable comptant le jour de la commande. Les prix pratiqués sont ceux appliqués au moment de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'erreur typographique ou de modification du taux de TVA française. Tout changement de ce taux serait alors répercuté immédiatement sur les prix de vente.


 
En clair: la commande est considérée effective au moment de l'envoi, donc après la validation du bon de commande, et en cas d'erreur sur un prix ils ne sont tenus à rien.

n°5439591
carbOOn
Posté le 30-03-2007 à 14:40:01  profilanswer
 

Alors plus de news ?
Pour moi c'est réglé, je leur ai proposé un "arrangement"  :D ...qu'ils ont accepté.

n°5439687
asmomo
Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 15:46:31  profilanswer
 

C'est-à-dire ?
 
Perso je pensais annuler et bannir le site de mes commandes pour un moment, mais si tu proposes autre chose, ça m'intéresse.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5440133
carbOOn
Posté le 30-03-2007 à 20:28:42  profilanswer
 

Ben çà a commencé à me lasser cette histoire...
 
Donc après un échange de mails pendant lequel j'ai compris que Mat.net n'avait pas -à mon sens- l'intention de se comporter comme l'a fait RDC en honorant les commandes déjà validées, et n'ayant pas vraiment besoin de cette ram PC9200 (je l'avais commandée pour le "prix explosif" annoncé) j'ai tout simplement demandé à modifier ma commande.  
Etant donné que je voulais quand même de la FlexXlc pour w/c, j'ai pris la PC6400 (largement suffisante pour l'utilisation prévue normalement) qu'ils viennent de référencer (mais pas encore dispo non plus...)
 
Voilà stou  :D  
> ce qui prouve à certains que tout le monde sur ce topic n'était pas là pour tenter de tirer profit de cette histoire et de "plumer" Mat.net ! En tous cas c'est pas mon cas  ;)  
Comme je l'ai déjà dit j'ai commandé cette ram parce que je cherchais de la FlexXlc et c'était là de la PC9200 à bon prix.
 
Question de prouver que je n'ai pas baissé mon froc devant Mat.net (pour le principe) mais que de s'enteter ne sert à rien d'après moi...
 

Citation :

Bonjour,
Je m'étonne de ce mail de la part d'une société à la réputation aussi sérieuse que la votre.
 
En effet, ma commande **** a été validée et confirmée le vendredi 23/03/07 avec mail de confirmation, passage à 50% dans mon satut de commande (en attente de livraison du fournisseur délai 7 à 8 jours) et maintenant que le produit concerné est prévu en stock pour le 28/03, vous vous permettez une augmentation -conséquente- du prix de vente que vous tentez de justifier par une erreur d'affichage et me proposez une "remise exceptionnelle" .
Etrange politique commerciale qui me fait malheureusement penser à des pratiques plus souvent rencontrées sur des sites à la qualité douteuse et à la réputation sulfureuse ! Tout à fait indigne d'un site de votre classe, à qui l'on fait habituellement confiance.
 
Ayant commandé un produit "proposé à prix explosif" dixit votre commentaire sur le site, je vous demande par la présente de respecter votre engagement initial et si erreur il y a eu, d'effectuer cette fois un VRAI geste commercial, à savoir le maintient du prix auquel j'ai commandé, afin que je garde toute confiance en votre société, cette commande étant la première de la série qui devait me conduire au changement global de ma configuration.
 
Tout se résume à çà : vous avez proposé un prix pour un produit, que j'ai accepté par ma commande, à vous de tenir votre engagement et prouver à votre clientèle que vous la respectez.
Nous tous faisons des erreurs. Seuls les meilleurs d'entre nous les assume !


 

Citation :

Encore une fois ce n'est pas la réaction à laquelle je m'attendais de la part d'une société de votre envergure.
 
Réaction que je n'arrive pas à comprendre : vous étes prêts à perdre un client pour une différence de 75€ sur le prix d'affichage, et ce sur une erreur que VOUS avez commise !
 
Désireux d'en savoir plus, j'ai commencé quelques recherches et me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans cette situation.
J'ai pu trouver sur un fil de discussion du forum Hardware.fr plusieurs clients dans le même cas que le mien, et à qui vous avez répondu exactement de la même façon (mail groupé en quelque sorte...).
Beaucoup, à juste titre, sont étonnés de la manière dont vous gérez cette situation, avec une augmentation de prix après validation de la commande et une maigre remise présentée comme "commerciale" mais ne correspondant même pas aux 5% du coupon de réduction offert à l'occasion du relooking de votre site.
 
Encore une fois, pas très flatteur comme signal envers le client ! Surtout celui qui comme moi, n'a pas cherché à profiter d'une hypothétique erreur et qui a d'autres articles à sa commande.
Et même franchement dérangeant quand on sait que vous êtes l'un des poids lourds de la VPC française.
 
Pour information, sur le site Komplett.fr nouvellement implanté en France, on peut lire : " Le prix affiché lorsque vous ajoutez un article à votre panier est toujours le prix que vous payez!"
Il sera difficile pour vous de rivaliser avec la politique commerciale dont vous faites preuve aujourd'hui !
 
De plus, vous devez savoir qu'il y a moins de 2 semaines il est arrivé pareille erreur sur le site d'un de vos concurrents, Rueducommerce.com .
Fair play, lui a décidé de favoriser la satisfaction et le respect du client (alors que le différentiel était bien plus important que dans le cas qui nous concerne) en respectant ses engagements et en fournissant au prix commandé le produit ayant un prix erroné.
Il a tout simplement choisi de conserver ses clients et sa réputation de site de qualité et de confiance, avant toute autre considération.
Je ne peux que vous encourager à faire de même, et vous laisse en apprécier tout l'intêret. Après tout, une réputation çà se fait... et se défait !
 
Pour ma part, et selon l'issue de ce différent, après que je ne contacte suivant votre réponse les instances adéquates, mon opinion sera forgée.
On saura si Matériel.net est un site sans histoire tant que tout se passe bien, mais pas fiable à la lumière du moindre problème (qui vient d'une erreur de VOTRE part je le rappelle) et dans ce cas vous aurez définitivement perdu un client (et sûrement bien d'autres...)
Ou bien, selon votre réaction, s'il y a lieu de vous faire entièrement confiance et de pouvoir envisager sereinement d'autres commandes.
 
 
PS : Je tiens bien évidemment à votre disposition les liens des différents exemples que j'ai cité.


 
Voilà, les réponses de Mat.net vous les connaissez, vous avez eu les mêmes (excuses, remise...)
A vous de voir maintenant, mais je pense que si une modification de commande ne vous intéresse pas, passez votre chemin > l'annulation s'impose.

n°5440146
asmomo
Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 20:35:35  profilanswer
 

Ben moi j'aurais bien un truc à leur prendre, mais pas de la RAM (je ne cherchais pas à tout prix de la Flex, même si je l'aurais réellement utilisée et watercoolée), je viens de prendre de la Crucial PC5300 3-3-3 Tracer. T'as eu une réduction ou pas ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ?Question sur le RAID matériel
Nouveau materiel inconnuconseil achat materiel.net pour jeux
Dispo chez Materiel.netCrucial ou OCZ ???
Conseil matériel CrossFire/IntelCitrix : quel materiel acheté ?
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique 
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR