|
Auteur | Sujet : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 18:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:08:33
|
amdvsintel | LDLC c'est sur j'ai commandé une arctic silver 5, recu en 5 jours
|
pierrotlemaboule |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 20:33:25 ué, de la mushkin sur les sites... allemands. |
DivX | elle ne te plait pas la Crucial PC5300 C3 ? pcq le prix chez compumsa est vraiment Message cité 1 fois Message édité par DivX le 24-03-2007 à 23:48:19 |
ecs Espèce d'indocile. | Mince, la Crucial est carrément en rupture sur LDLC ! Edit : Je les appelerai (ldlc) lundi voir ce qu'il se passe, et si y'en a plus j'irais voir chez RDC. Message cité 1 fois Message édité par ecs le 24-03-2007 à 21:03:15 |
pierrotlemaboule |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:37:17 |
jojozekil Woohoo ! |
|
amdvsintel |
|
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke | 3chips moi aussi j'ai eu des problémes.
Message cité 1 fois Message édité par PoorLonesomeCowBoy le 25-03-2007 à 22:24:27 |
ecs Espèce d'indocile. | Algériano quand on sait pas installer un driver son on se teïy
|
amdvsintel |
|
ecs Espèce d'indocile. |
|
dchauvinfr |
parce que la réponse a déjà été donnée :
Message édité par dchauvinfr le 26-03-2007 à 09:33:39 |
angela-pcs | Viens de passer 330 lol :
|
vanadium N° Atomique : 23 | Bizarre non |
groslolo Linuxien et kartman |
vanadium N° Atomique : 23 | c'est évident, un produit quasi 2x moins cher que la concurrence, y a forcément une erreur, en tout cas moi j'attend sagement mes deux petits kits 2go |
dchauvinfr |
|
asmomo Modérateur | En tout cas c'est passé en disponible le 28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tuxerman12 |
asmomo Modérateur |
jojozekil Woohoo ! | Reçu aussi |
groslolo Linuxien et kartman | Mmh légalement parlant, ça mérite réflexion hein ! |
vanadium N° Atomique : 23 | Des infos :
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 26-03-2007 à 10:24:37 |
DivX |
c'est cette partie là qui pose pb. la réponse des sites est faite par l'envoi d'une mail automatique. il y a eu un procès y a environ 1 an dans exactement les mêmes conditions, et qui a donné raison au site, car la justice n'a pas considéré un mail automatique comme "acceptation de contrat", aucune personne physique n'ayant en réalité donné son accord du côté de la boutique. résultat le client a perdu son procès, pas d'acceptation de contrat claire, et son compte pas débité, la justice n'a retenu aucun contrat liant l'acheteur et le vendeur.
j'ai demandé conseil auprès des avocats de ma famille (3) qui m'ont tous parlé du cas que je viens de vous citer, et m'ont dit que j'avais peu de chance d'avoir gain de cause n'ayant pas été débité, et ayant juste reçu un mail automatique de validation de commande... Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-03-2007 à 10:53:21 |
neo95 |
|
asmomo Modérateur |
angela-pcs |
|
dchauvinfr |
|
asmomo Modérateur | Tu comptes faire quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanadium N° Atomique : 23 | Perso, je vais leur envoyer un mail pour les informer que je tiens à ce qu'ils honorent ma commande. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | pareil pour moi, j'envoie un mail ce soir, je lacherais pas le steack, je vais contacter FIA.NET... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ? | Question sur le RAID matériel |
Nouveau materiel inconnu | conseil achat materiel.net pour jeux |
Dispo chez Materiel.net | Crucial ou OCZ ??? |
Conseil matériel CrossFire/Intel | Citrix : quel materiel acheté ? |
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique | |
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |