Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

!!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!

n°5432248
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 26-03-2007 à 12:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Héhé ca devient intéressant :D


---------------
Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:34:40  profilanswer
 

n°5432252
acnoar
Posté le 26-03-2007 à 12:36:34  profilanswer
 

bizarre comme pratique, et un peu facile de mettre ça sur le dos d'une erreur... le prix erroné est quand meme resté 4j, et est pas des moindres presque 100€. un peu gros! (prix explosif ?)
il y a eu pas mal de commandes en plus d'apres ce que j'ai pu voir, ils auraient dû tilter à la 1ere commande.
technique d'appât à client ?
 
j'avais reçu la pub pour des ocz sur mat.net vendredi, j'avais deja halluciné sur les prix. Les produits etait en cours de description
on trouve de la ocz pc8000 cas 4 à 260€ (erroné aussi ?), le prix pour la 9200 etait donc plausible.
http://www.materiel.net/ctl/Memoir [...] C8000.html

Message cité 1 fois
Message édité par acnoar le 26-03-2007 à 12:48:01
n°5432255
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 12:37:37  profilanswer
 

Ma parole, ya des pits partout [:pingouino]
Contacter Fia-NET pour ca, alors que c'est un mag qui n'a jamais rien eu à se repprocher [:pingouino]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5432273
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 12:48:57  profilanswer
 

 OCZ Flex XLC 2 x 1 Go PC9200 qui est de 329,99€ TTC.
Nous ne pouvons malheureusement maintenir le prix erroné, et vous proposons une remise exceptionnelle de 33€ TTC sur votre commande pour sa validation.
Nous vous remercions de bien vouloir nous tenir informé de la suite de votre commande.
 
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
 
Olivier
Société Domisys
www.materiel.net  
 
Bonjour,
Suite à votre commande en objet dont nous vous remercions, une erreur d'affichage s'est produite sur le prix affiché pour la mémoire  
 
:ange:
 
Je vais les appeler ce soir :yes:
 


Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 12:51:50
n°5432291
dchauvinfr
Posté le 26-03-2007 à 12:58:17  profilanswer
 

vanadium a écrit :

Perso, je vais leur envoyer un mail pour les informer que je tiens à ce qu'ils honorent ma commande. :)


C'est également ce que j'ai fait.

n°5432292
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 26-03-2007 à 12:58:43  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Héhé ca devient intéressant :D


 
 
 :??:

n°5432297
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 13:00:54  profilanswer
 

Qu'avez vous mis dans le mail ? Et a quelle adresse avez vous envoyez ? svp merci :)
 
Bonjour,
 
Le prix affiché, lors de ma commande (ref : OCZ bla bla bla) étant de 491 euros, j'exigerai a ce que je ne paie que 491 Euros
 
Cordialement
 
Ca passe ca ?  [:sayen]

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 13:03:29
n°5432319
dchauvinfr
Posté le 26-03-2007 à 13:08:57  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Qu'avez vous mis dans le mail ? Et a quelle adresse avez vous envoyez ? svp merci :)
 
Bonjour,
 
Le prix affiché, lors de ma commande (ref : OCZ bla bla bla) étant de 491 euros, j'exigerai a ce que je ne paie que 491 Euros
 
Cordialement
 
Ca passe ca ?  [:sayen]


 
T'avais pas annulé ? :ange:  
 
Quoi qu'il en soit, avant de sortir les arguments lourds (DGCCRF, Fianet, asso de conso et.c), demandez simplement à ce que l'on respecte votre droit.
C'est un site professionnel et établi, inutile de le salir inutilement avant d'avoir une réponse ferme.
 

n°5432325
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 13:11:12  profilanswer
 

Nan j'ai pas annulé, j'allais annulé en fait, mais j'ai vu qu'au bout de 10 jorus, ca s'"auto annule" donc je l'ai pas fais
 
Quoi qu'il en soit, ils doivent respecté le prix affiché :o

n°5432347
acnoar
Posté le 26-03-2007 à 13:19:11  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Qu'avez vous mis dans le mail ? Et a quelle adresse avez vous envoyez ? svp merci :)
 
Bonjour,
 
Le prix affiché, lors de ma commande (ref : OCZ bla bla bla) étant de 491 euros, j'exigerai a ce que je ne paie que 491 Euros
 
Cordialement
 
Ca passe ca ?  [:sayen]


 
j'aurai plutot dit :
 
bonjour,
            suite à ma commande validée n°xxxxx d'un montant de xxx et dont vous m'avez confirmé la validation par mail le xx/xx/xx, je vous demanderai de bien vouloir maintenir le prix ("explosif" ) annoncé et donc utilisé lors de ma commande.
 
 
(si le mail de confirmation n'en est pas un, je vois pas ce qu'il est et a quoi il peut servir alors ?!)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 13:19:11  profilanswer
 

n°5432355
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 13:22:03  profilanswer
 

je vais même mettre la dernière phrase, parce que si ils envoient un mai, pour finalement en envoyé un deuxieme 5 jours après en changeant le prix, le premier sert à rien dans ce cas là....
 
Merci ;)

n°5432385
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:32:27  answer
 

acnoar a écrit :

bizarre comme pratique, et un peu facile de mettre ça sur le dos d'une erreur... le prix erroné est quand meme resté 4j, et est pas des moindres presque 100€. un peu gros! (prix explosif ?)
il y a eu pas mal de commandes en plus d'apres ce que j'ai pu voir, ils auraient dû tilter à la 1ere commande.
technique d'appât à client ?
 
j'avais reçu la pub pour des ocz sur mat.net vendredi, j'avais deja halluciné sur les prix. Les produits etait en cours de description
on trouve de la ocz pc8000 cas 4 à 260€ (erroné aussi ?), le prix pour la 9200 etait donc plausible.
http://www.materiel.net/ctl/Memoir [...] C8000.html


 
Ouais, enfin le grand débat de ce topic qui a généré un certain nombre de commandes s'est fait ce week-end; et là lundi en arrivant: "ouh nom de ****! Tout plein de commande sur de la OCZ PC-9200, génial!"
Puis d'un coup:"co-co-co-comment ? deu-deu-deu-deux cent cinquante cinq neurones ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :fou:  :fou:  :pt1cable: Dis-fdont le petit dernier, viens là : [:alex_] [:alexrow] [:alexrow] [:alexrow] [:alexrow] [:alexrow] et voilà ce que j'en fais de ta période d'essai [:aldark]"

n°5432391
acnoar
Posté le 26-03-2007 à 13:37:58  profilanswer
 


 :sweat:  il sera pas resté longtemps le nouveau stagiaire  :sweat:  
c'est con, il était sympa :D

n°5432393
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:38:48  answer
 

Tout peut se plaider sur une question d'offre et d'acceptation du contrat.
Je dirais personellement que l'offre émane du site marchand qui à proposé un produit à un prix.
La commande passée par le client constitue l'acceptation, dès lors le contrat est valablement formé et doit être exécuté par les parties.
 
J'avais traité un dossier où je voulais dire que le contrat n'était pas constitué cet été chez l'avocat où j'ai travaillé. C'était un lycée qui avait passé un contrat avec une société qui met à disposition des photocopieurs et les entretients et vends le consommables. Il s'agissait de dire qu'on en était qu'au stade de l'avant contrat, et que même si on jugeait le contrat formé, l'entreprise de photocopieurs n'avait pas assuré l'entretient des machines, de sorte que la lycée pouvait à son tour refuser de payer en faisant jouer l'exception d'inexécution.
Enfin c'est déjà loin je ne sais plus trop ce que j'avais goupillé, faudra que je retourne voir l'avocat savoir ce que c'est devenu ça.
 
M'enfin peut-être existe-il des dispositions spéciales en matière de droit à la consommation qui changent la donne; mais moi le droit du fric ça me barbe, je préfère le droit des messieurs-dames;

n°5432403
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 26-03-2007 à 13:45:03  profilanswer
 

il faut se serrer les coudes et batailler ensemble, après tout le prix était annoncé comme "explosif", alors forcément je me posais des questions sur le prix, mais ça a fini par me convaincre leur description.

n°5432481
carbOOn
Posté le 26-03-2007 à 14:32:04  profilanswer
 

Clair ! cà me fait tout drôle de passer d'un prix explosif de 255€ à un autre bien plus explosif (pour le portefeuille cette fois-ci  :D ) de 330€.
 
Je leur fait un pti mail à ma sauce moi aussi, question de leur dire -gentiment- ce que je pense de leur politique commerciale sur ce coup.

n°5432485
DivX
Posté le 26-03-2007 à 14:35:23  profilanswer
 

bon ça passe pas non plus à 330€, vu qu'il y a les 33€ de geste commercial.
 
en faisant le forcing pour qu'ils respectent également le code réduction de 5% vous pouvez avoir:
 
330*0.95 - 33 soit 280€ hors fdp, c'est mieux que rien.

n°5432501
carbOOn
Posté le 26-03-2007 à 14:41:09  profilanswer
 

Pour répondre à Cetrio > y'a eu aussi des commandes AVANT le week-end, donc Mat.net a eu qques jours pour réagir s'il y avait lieu  ;)  
 
Maintenant effectivement qu'avec l'afflux d'un plus grand nombre ce week-end :
 1* soit si c'est une erreur de leur part ils ont estimé qu'ils allaient perdre de trop
 2* soit ils auront du mal à honorer les commandes en nombre auxquelles ils ne s'attendaient pas
 3* soit ils ont vu là un moyen de faire une plus value intéressante (m'enfin çà je ne crois pas quand même...  :sarcastic: )

n°5432512
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 26-03-2007 à 14:48:42  profilanswer
 

Je suis persuadé qu'on peut arriver à une fin positive. Après tout, ils n'ont qu'à y gagner au niveau image de marque que de reconnaitre leur erreur et honorer les commandes précédemment validées.
 
En plus, le prix finalement erroné est tout de même resté près de 4j en ligne sur le site.

n°5432567
neo95
Posté le 26-03-2007 à 15:20:42  profilanswer
 

:hello:  
 
vous pouvez citer l affaire de RDC et abit  
 
Nos carte mere sont en expedition actuellement et la y avait une erreur de prix de 110€  :D  
 

n°5432726
PoorLoneso​meCowBoy
Luky-Luke
Posté le 26-03-2007 à 16:50:51  profilanswer
 

Au fait si ils se sont rendu compte de l'erreur c'est grâce à moi j'ai envoyé un mail pour leur signaler. ;)


---------------
Je change de pseudo plus vite que mon ombre.
n°5432824
dchauvinfr
Posté le 26-03-2007 à 17:43:40  profilanswer
 

PoorLonesomeCowBoy a écrit :

Au fait si ils se sont rendu compte de l'erreur c'est grâce à moi j'ai envoyé un mail pour leur signaler. ;)


 
Aucun commentaire, si ce n'est qu'il n'attend que ça.  :sleep:  
 
Sinon suite à ma demande de payer le prix auquel je les ai commandés, voici le mail (trés courtois d'ailleurs) reçu :
"> Bonjour,
> Je prends note de votre mail et réitère nos excuses
> pour cette erreur d'affichage. Malheureusement
> compte tenu du prix déjà bas, je ne pourrai vous
> faire une offre encore plus intéressante pour cet
> article, si ce n'est vous offrir les frais de port
> sur l'envoi de votre commande par colissimo suivi.
> Je vous  remercie de votre compréhension."
 
Edit:Ortho

Message cité 1 fois
Message édité par dchauvinfr le 26-03-2007 à 17:47:48
n°5432839
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 26-03-2007 à 17:51:36  profilanswer
 

Du grand n'importe quoi... :kaola:

n°5432848
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 26-03-2007 à 17:57:37  profilanswer
 

dchauvinfr a écrit :


 
"> Bonjour,
> Je prends note de votre mail et réitère nos excuses
> pour cette erreur d'affichage. Malheureusement
> compte tenu du prix déjà bas, je ne pourrai vous
> faire une offre encore plus intéressante pour cet
> article, si ce n'est vous offrir les frais de port
> sur l'envoi de votre commande par colissimo suivi.
> Je vous  remercie de votre compréhension."
 
Edit:Ortho


 
C'est marrant j'ai reçu le meme  :love:  
Du coup, j'ai contacté fia-net pour le problème, on verra bien.

n°5432909
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 18:26:15  profilanswer
 

vanadium a écrit :

C'est marrant j'ai reçu le meme  :love:  
Du coup, j'ai contacté fia-net pour le problème, on verra bien.


 
Mais vous devez comprendre que la vente à perte est interdit par la lois, donc à la limite ils vendront juste au prix du fournisseur ce qu iest a mo navis le cas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 18:26:27

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5432920
dchauvinfr
Posté le 26-03-2007 à 18:36:11  profilanswer
 

vanadium a écrit :

C'est marrant j'ai reçu le meme  :love:  
Du coup, j'ai contacté fia-net pour le problème, on verra bien.


 
Moi je me suis inscrit pour répondre à l'enquète d'opinion lors de l'achat   :love:  

n°5432938
carbOOn
Posté le 26-03-2007 à 18:43:43  profilanswer
 

Tout pareil le mail  :pfff: lamentable !
Je m'attendais à un peu plus de matériel.net, surtout quand on voit la réaction de RDC sur l'affaire des cm abit.
 
Et puis çà me fait un peu marrer le coup du mail de confirmation généré automatiquement donc irrecevable par le juge dans l'exemple cité plus haut, car pas de personne physique derrière l'ordi à ce moment. Ma question : y'a pas de personne physique derrière l'ordi quand le prix est mis en ligne ? L'est généré automatiquement aussi le prix  :pt1cable: ?
 
>>> quand on commet une erreur, si tel est le cas, et bien on l'assume quand on est un magasin digne de ce nom avec une réputation etc... Ou on s'expose à perdre des clients.  
Ce sera le cas pour moi s'ils continuent dans cette voie. Et çà pour 80€ de différence sur un kit mémoire, différence qu'ils rattraperont aussitôt à ma prochaine commande chez eux -hypothétique à l'heure actuelle du coup-
 
Je contacte aussi fia-net et je ne manquerai pas de leur faire de la pub (négative) dans mon entourage et sur les comparateurs de sites s'ils ne nous trouvent pas une meilleure solution.

n°5432946
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 18:50:05  profilanswer
 

Je l'ai est apellé (02 40 91 92 92) et "c'est actuellement fermé" bizare :o
 
Je retente ce soir, si ca passe pas, je mail a ma sauce ;)
 
De plus, les alims d'1 centimes sur LDLC ont &té envoyé, bref, c'est là ou on voit quel site est sérieux ou pas, et là pour mat.net, c'est apparement pas le cas :o


Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 18:51:44
n°5432982
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 19:06:55  profilanswer
 

J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon post, ILS NE PEUVENT PAS VENDRE A CE PRIX LA, c'est la lois qui interdit la vente à perte !
Donc en clair, au mieu ils peuvent vendre au prix du fournisseur, donc sans marge d'ou les rédutions de 33€ et compagnie  [:airforceone]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5432986
carbOOn
Posté le 26-03-2007 à 19:07:49  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Mais vous devez comprendre que la vente à perte est interdit par la lois, donc à la limite ils vendront juste au prix du fournisseur ce qu iest a mo navis le cas  :o


Mais je n'ai pas à comprendre quoi que ce soit !
Le magasin propose un prix pour un produit. En tant que client et par ma commande je m'engage à acquérir ce produit au prix annoncé. Le site par son mail de confirmation valide ma commande, donc me dit qu'il s'engage à me fournir ce produit au prix prévu... et romp son engagement 3j après pour cause d'erreur >>> je dis pas sérieux. Quand tu t'engages tu tiens parole, stou !
Quand je commande et que j'ai validé, je ne viens pas pleurer "ah ben désolé j'ai plus de sous etc..."
Après le pourquoi du comment ce prix "erroné" s'est retrouvé en ligne, ce n'est pas mon problème. C'est à eux d'assumer. Si erreur interne il y a eu, c'est en interne que cela doit se résoudre !
 
Mais comme je dis pour 80€ ils risquent de perdre qques clients sur ce coup, moi le premier. Et je fais partie de ceux qui ont vu "l'erreur" AVANT la divulgation sur ce topic, avec une commande ferme avant le week-end.

n°5432996
carbOOn
Posté le 26-03-2007 à 19:10:43  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon post, ILS NE PEUVENT PAS VENDRE A CE PRIX LA, c'est la lois qui interdit la vente à perte !
Donc en clair, au mieu ils peuvent vendre au prix du fournisseur, donc sans marge d'ou les rédutions de 33€ et compagnie  [:airforceone]


Dans ce cas qu'ils me fassent un don avec contrepartie de 255€  :lol:  :whistle:  

n°5432997
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 19:11:44  profilanswer
 

carbOOn a écrit :

Mais je n'ai pas à comprendre quoi que ce soit !
Le magasin propose un prix pour un produit. En tant que client et par ma commande je m'engage à acquérir ce produit au prix annoncé. Le site par son mail de confirmation valide ma commande, donc me dit qu'il s'engage à me fournir ce produit au prix prévu... et romp son engagement 3j après pour cause d'erreur >>> je dis pas sérieux. Quand tu t'engages tu tiens parole, stou !
Quand je commande et que j'ai validé, je ne viens pas pleurer "ah ben désolé j'ai plus de sous etc..."
Après le pourquoi du comment ce prix "erroné" s'est retrouvé en ligne, ce n'est pas mon problème. C'est à eux d'assumer. Si erreur interne il y a eu, c'est en interne que cela doit se résoudre !
 
Mais comme je dis pour 80€ ils risquent de perdre qques clients sur ce coup, moi le premier. Et je fais partie de ceux qui ont vu "l'erreur" AVANT la divulgation sur ce topic, avec une commande ferme avant le week-end.


 
Non, la lois de vente à perte prime sur l'obligation de vendre l'objet au prix affiché, ils sont obligé de vendre au prix indiqué tant qu'il n'est pas à perte, aprés non...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433009
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 19:17:10  profilanswer
 

En temps que client, personnelement, si Materiel.net est sérieux, il m'envoent la ram @ 491 euros, prix indiqué dans le mail.
 
Si ils ne veulent pas, ils vont perdrent des clients comme dit plus haut :)


Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 19:17:25
n°5433010
dchauvinfr
Posté le 26-03-2007 à 19:17:19  profilanswer
 

Une ouverture de dossier auprès de la DGCCRF pour faire bonne mesure :
 
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/index.html

n°5433016
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 19:18:27  profilanswer
 

Que de "rapaces" ...  [:mlc2]
 
EDIT: Ca devient n'importe quoi franchement...
 
Les lois sont faite pour protéger les interets des clients mais aussi des vendeurs qui travaillent pour vivre hein, pas uniquement que pour le plaisir, c'est pas un jeu...
Donc en gros on interdit la vente @ perte tout en obligeant de vendre au prix indiqué SI IL N'EST PAS A PERTE, comme ca dans tout les cas le client et le vendeur est assuré de ne pas perdre une ocasion pour le client et de l'argent pour le vendeur...

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 19:22:22

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433020
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 19:20:16  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Que de "rapaces" ...  [:mlc2]


 
De quoi que de rapaces ? Ils ont a cas respecté le prix :)
 
Imagine a carrefour, tu vois des wii a 50 euros
 
Tu en prends une, le prix affiché est de 50 euros, tu l'achetes 50 euros, stooo :o

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 19:23:15
n°5433026
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 19:22:52  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

De quoi que de rapaces ? Ils ont a cas respecté le prix :)


 
Relis mon message, j'ai édité.


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433031
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 19:23:59  profilanswer
 

Qui te dis que la vente est a perte ?
 

n°5433032
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 19:24:31  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Qui te dis que la vente est a perte ?


Parceque tu crois que les marges sont énorme?  :sarcastic:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433040
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 19:27:07  profilanswer
 

Mouai, mais bon l'a on se fait anraqué, a cause de LEURS erreurs
 
c'est leurs responsabilités

n°5433043
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 19:27:17  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Si le vrai pris de la ram est de 330 euros, alors ils les on payés dans les 260 euros, environ j'pense


 
Ouch, pense ce que tu veux, mais là tu es loin de la réalité à mon avis...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ?Question sur le RAID matériel
Nouveau materiel inconnuconseil achat materiel.net pour jeux
Dispo chez Materiel.netCrucial ou OCZ ???
Conseil matériel CrossFire/IntelCitrix : quel materiel acheté ?
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique 
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR