Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

!!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!

n°5440146
asmomo
Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 20:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben moi j'aurais bien un truc à leur prendre, mais pas de la RAM (je ne cherchais pas à tout prix de la Flex, même si je l'aurais réellement utilisée et watercoolée), je viens de prendre de la Crucial PC5300 3-3-3 Tracer. T'as eu une réduction ou pas ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 20:35:35  profilanswer
 

n°5440152
asmomo
Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 20:39:12  profilanswer
 

Je viens de regarder, je suis client depuis 2001, pour un total de 1500€ en 5 commandes (principalement de la RAM, sauf une CG). Visiblement pas un client à garder.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5440224
BDDB
Posté le 30-03-2007 à 21:10:39  profilanswer
 

Ca me gêne quand même de constater que certaines personnes essayent de ternir la réputation d'un des meilleurs magasin de vente en ligne sous prétexte d'un litige imaginaire...Vous étiez conscient dès le départ que c'était une erreur de leur part, vous avez tenté le coup et échoué, faut s'en remettre les amis :hello: d'autant que vous avez accepté leurs conditions de vente comme l'a fait remarqé Gigathlon.
Que l'on tente sa chance, je suis d'accord, mais poursuivre comme le font certains, je trouve ca ... mais alors d'une futilité... :sarcastic:

n°5440229
dchauvinfr
Posté le 30-03-2007 à 21:13:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je viens de prendre de la Crucial PC5300 3-3-3 Tracer.


Je te souhaite d'en être satisfait.
Moi, j'ai annulé, mais je garde le dossier au chaud.

n°5440233
carbOOn
Posté le 30-03-2007 à 21:14:07  profilanswer
 

Cà ne veut rien dire...
Propose leur la modification de commande que tu souhaites et tu verras bien :spamafote:
Ils attendent simplement que les clients se décident pour débloquer la situation à mon avis, puisqu'ils ne reviendront apparemment pas sur leur décision de ne pas appliquer le prix erroné.
Après çà se négocie...  ;)

 

edit : je répondais à asmomo !

Message cité 1 fois
Message édité par carbOOn le 30-03-2007 à 21:18:10
n°5440240
carbOOn
Posté le 30-03-2007 à 21:17:35  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Ca me gêne quand même de constater que certaines personnes essayent de ternir la réputation d'un des meilleurs magasin de vente en ligne sous prétexte d'un litige imaginaire...Vous étiez conscient dès le départ que c'était une erreur de leur part, vous avez tenté le coup et échoué, faut s'en remettre les amis :hello: d'autant que vous avez accepté leurs conditions de vente comme l'a fait remarqé Gigathlon.
Que l'on tente sa chance, je suis d'accord, mais poursuivre comme le font certains, je trouve ca ... mais alors d'une futilité... :sarcastic:


Faux  :o  
Ce n'est pas le cas de tout le monde  :sarcastic:  
Relis mieux, t'as pas tout compris on dirait.
 

n°5440287
asmomo
Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 21:48:09  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Ca me gêne quand même de constater que certaines personnes essayent de ternir la réputation d'un des meilleurs magasin de vente en ligne sous prétexte d'un litige imaginaire...Vous étiez conscient dès le départ que c'était une erreur de leur part, vous avez tenté le coup et échoué, faut s'en remettre les amis :hello: d'autant que vous avez accepté leurs conditions de vente comme l'a fait remarqé Gigathlon.
Que l'on tente sa chance, je suis d'accord, mais poursuivre comme le font certains, je trouve ca ... mais alors d'une futilité... :sarcastic:


 
Les CGV, ça ne veut rien dire, si elles sont illégales, elles sont nulles et non avenues.
 

carbOOn a écrit :

Cà ne veut rien dire...
Propose leur la modification de commande que tu souhaites et tu verras bien :spamafote:
Ils attendent simplement que les clients se décident pour débloquer la situation à mon avis, puisqu'ils ne reviendront apparemment pas sur leur décision de ne pas appliquer le prix erroné.
Après çà se négocie...  ;)  
 
edit : je répondais à asmomo !


 
T'as pas répondu :o T'as négocié quoi ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5440551
acnoar
Posté le 31-03-2007 à 01:04:58  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Ca me gêne quand même de constater que certaines personnes essayent de ternir la réputation d'un des meilleurs magasin de vente en ligne sous prétexte d'un litige imaginaire...Vous étiez conscient dès le départ que c'était une erreur de leur part, vous avez tenté le coup et échoué, faut s'en remettre les amis :hello: d'autant que vous avez accepté leurs conditions de vente comme l'a fait remarqé Gigathlon.
Que l'on tente sa chance, je suis d'accord, mais poursuivre comme le font certains, je trouve ca ... mais alors d'une futilité... :sarcastic:


 
sauf que, comme deja dit, au départ il s'agissait d'une bonne affaire, pas d'une erreur de prix.
A ce compte là, les bons prix et bonnes affaires n'existent plus, car succeptibles de changer pour cause de prix erroné.
 
ensuite, le but n'est pas de ternir la réput' de qui que ce soit, sauf qu'a l'avenir, dans un cas similaire, tu saura que RDC assume, là ou materiel.net n'assume pas du tout. Ceci-dit mat.net tres bon site de VPC, lorsqu'il n'y a pas d'erreur de prix.
 
@carbOOn : très jolis mails, directe et constructif.

n°5440660
carbOOn
Posté le 31-03-2007 à 09:29:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'as pas répondu :o T'as négocié quoi ?


Ben un geste commercial !
 

acnoar a écrit :

sauf que, comme deja dit, au départ il s'agissait d'une bonne affaire, pas d'une erreur de prix.
A ce compte là, les bons prix et bonnes affaires n'existent plus, car succeptibles de changer pour cause de prix erroné.
 
ensuite, le but n'est pas de ternir la réput' de qui que ce soit, sauf qu'a l'avenir, dans un cas similaire, tu saura que RDC assume, là ou materiel.net n'assume pas du tout. Ceci-dit mat.net tres bon site de VPC, lorsqu'il n'y a pas d'erreur de prix.
 
@carbOOn : très jolis mails, directe et constructif.


+1 et merci  :)  
 

n°5440889
amdvsintel
Posté le 31-03-2007 à 12:34:44  profilanswer
 

Les 6400 sont en cas 3 :ouch: ca doit roxxer ca, 2.1V en plus
 
GKX sur les PC6400 je pense...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 12:34:44  profilanswer
 

n°5441037
carbOOn
Posté le 31-03-2007 à 14:06:40  profilanswer
 

Oui cas3  :sol:  
Et c'est quoi GKX ?

n°5441058
amdvsintel
Posté le 31-03-2007 à 14:17:00  profilanswer
 

Ba GKX c'est le haut de gamme du D9 :sol:
 
Par contre, sur grosbillou, la OCZ Flex PC6400 est en cas 4 :/

n°5441108
carbOOn
Posté le 31-03-2007 à 14:37:05  profilanswer
 

Ah, c'est pas D9GMH comme sur les crucial le haut de gamme ?  
Ce que j'avais cru comprendre...
M'enfin de toute façon, m'en fout un peu, celle là m'ira très bien je pense  ;)

n°5441115
amdvsintel
Posté le 31-03-2007 à 14:38:15  profilanswer
 

La crucial c'est du GMH, la ocz je sais pas, p'tet GMH, p'tet GKX ;)
 
La crucial roxx, t'en fais pas ;)

n°5441127
shadowblad​e
Posté le 31-03-2007 à 14:45:41  profilanswer
 

Je viens de relire le topic et quelques chose me chiffonne,ceux qui parlent d'arnaque ont ils été débités de quoi que ce soit, ou contraints de le faire?
Materiel.net s'est planté,c'est un fait,mais ils vous ont au moins prévenu par mail,et proposé une réduction qui plus est.
Certains devraient essayer d'oublier les notions de prix de gros,surtout pour les ressortir dans ce genre de cas,c'est plus complexe qu'il n'y parait et il ne suffit pas toujours de commander 1000 unités chez le premier fournisseur venu pour avoir un prix défiant tout concurrence.
Ce que je trouve dommage,c'est la volonté de certains d'essayer d'entacher la réputation d'un site aussi fiable que celui ci,on a pas beaucoup de sites de vpc de cette qualité et je crois qu'il serait dommage pour beaucoup d'entre nous que disparaissent des sites de cette trempe,parce qu'en france ils se comptent sur les doigts de la main.
Pour avoir commandé un peu partout, et bosser +/- la dedans, je peux vous assurer qu'ils font un boulot plus que respectable.
Maintenant tant mieux si certains d'entre vous parviendront à leur fins, après tout pourquoi ne pas essayer, mais de la à sortir l'habituelle panoplie "mes droits,la justice etc...", juste après avoir sorti "j'vai commander en masse,revendre et me les faire en or" :/
Bon courage aux plus honnêtes pour obtenir satisfaction :)
 

n°5441660
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 31-03-2007 à 19:17:33  profilanswer
 


je suis totalement d'accord avec ton avis et celui de BDDB qui va dans le même sens.
Je trouve tout à fait répugnante l'attitude de certains ici, et j'espere que ceux qui seront amenés à lire leur propagande anti-materiel.net sauront se rendre compte que le magasin en question a fait honneur à sa réputation, et qu'il est injuste de les critiquer pour le fait de ne pas avoir honoré ces commandes.

 

Ceux qui veulent continuer de vomir sur ce magasin qui est parmi mes favoris (avis qui est je pense tout à fait objectif et fondé) devront aller le faire ailleurs.


Message édité par TotalRecall le 31-03-2007 à 19:18:15

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5441780
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 31-03-2007 à 20:09:35  profilanswer
 

Citation :

Ceux qui veulent continuer de vomir sur ce magasin qui est parmi mes favoris (avis qui est je pense tout à fait objectif et fondé) devront aller le faire ailleurs.


 
oki donc tu te permets de donner ton avis mais pour nous c'est interdit ? tu as le droit de dire que matos.net est ton mag favoris mais pour nous c'est impossible d'écrire que l'on considere ce shop autrement ?
 
 
ah bah zut... moi qui croyais être sur un forum libre de partager ses opinions....

n°5441786
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 31-03-2007 à 20:13:10  profilanswer
 

je croyais avoir fermé :heink:
ça n'est pas "mon" avis qui motive cette fermeture. Si tu n'as rien compris à ce que de nombreuses personne s'efforcent d'expliquer depuis un bail, tant pis pour toi. Votre avis on l'a suffisamment vu.
ps : très jolie citation.
 
Pour info, le forum sur lequel tu te promenes en cet instant appartient à un concurrent de materiel.net.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ?Question sur le RAID matériel
Nouveau materiel inconnuconseil achat materiel.net pour jeux
Dispo chez Materiel.netCrucial ou OCZ ???
Conseil matériel CrossFire/IntelCitrix : quel materiel acheté ?
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique 
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR