|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat materiel.net pour jeux |
abyssillusion | Bonjour
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:36:43 |
Dark3n | non sa vas pas je te fait une petit config pour joue via materiel.net
Message édité par Dark3n le 18-03-2007 à 16:50:47 |
abyssillusion | merci !
|
grotius | et 70E pour une souris et un tapis faut pas exagérer non plus |
Dark3n | tu commande sur mateirel.net il peuve te monté la machine pour 30 euros j'ai mit 70 euros mais il est aps obliger de prendre sa c'est un confort en plus d'avoir une bonne souris avec un tapips qui suis ( mais c'est plus pratique pour des joueurs CS ) Processeur : E4300 = 150 euros ( ou 160 ) à o/c a 3ghz TOTAL = 700 euros sans ecran et sans montage mais une belle config Message édité par Dark3n le 19-03-2007 à 01:06:12 |
abyssillusion | Cé tres con ... mais j'arrive pas a voir où est-ce qu'il propose de monter le tout ... |
abyssillusion | sinon je viens de voir ca ...
|
abyssillusion | up |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:39:43 |
abyssillusion | il faut prendre une carte x1950 gt agp ou non? |
Dark3n | la carte mere propose est en pci express donc un carte graphique en pci express c'ets moin onereux |
abyssillusion | il faut que je choisisse des ventilos apres avoir pris le boitier gygabite z1 ? |
abyssillusion | désolé de saoulé tout le monde ... mais je trouve toujours pas l'option de faire assembler mon pc chez materiel.net ... |
Dark3n | le probleme c'est que chez ldlc je monte a 850 euros pour la meme config s
|
Dark3n | le voila ^^
|
abyssillusion | mais sinon j'ai juste un dernier probleme, celui de l'alim, je sais pas koi prendre
|
abyssillusion | je connais le principe de l'overclock mais je l'ai jamais tenté ... je reste sur mon E6300 ?
|
Dark3n | tu sera trop tenter d'atteindre les 3ghz donc prend le E4300 |
abyssillusion | et on peut pas l'atteindre avec l'autre? |
Dark3n | si met si tu prend un E6300 il te faut de la ram PC6400 qui est plus chere ... et les E6300 faut une meilleur carte mere ...
|
abyssillusion | et sinon .. je me suis trompé, je prend le e 6400 ... j'ai pas trop envis de fair de l'o/c .. oui oui je suis stupide !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat terminal numérique | conseil achat ordinateur portable |
Besoin de conseil raptor ou autre DD | Conseil sur Ecran/Carte Graphique |
conseil boitier (resolu) | [CONSEIL] Achat PC |
dell portable jeux | Conseil pour achat materiel - jeux - 700 max |
Plus de sujets relatifs à : conseil achat materiel.net pour jeux |