|
Auteur | Sujet : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 21:02:53 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:00:07 |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 21:03:06 |
amdvsintel | Lol, on dirait que tu bosses chez eux, il(s) commai(en)t une erreur, il(s) assume(nt), stoo^^ Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 21:06:31 |
LePcFou Delinquant textuel | bha en fait je boss plus du tout la délocalistation m'a tué
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 21:12:40
|
dchauvinfr |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:22:25 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 21:29:30 |
dami1stm Eco-coco φ | Sauf que oubliez un truc dans votre affaire....
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dchauvinfr |
|
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 22:55:18 |
carbOOn |
|
amdvsintel |
|
amdvsintel | Ce topic va partir en couille.... |
LePcFou Delinquant textuel | Ceci dit vous n'avez pas tord car un modérateur en premiére page a encouragé à commander
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 22:30:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation. J'attends leur réponse mais si c'est la même que dchauvinfr alors j'ouvrirais un dossier de litige chez FIA.NET
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:51:15 Oui, mais en même temps, vu les prix bas sur l'ensemble de la mémoire ocz sur materiel.net le prix n'était pas forcément "manifestement dérisoire"; en tout cas c'est discutable: comparez aux prix des corsair de mêmes (hautes) fréquences!
|
amdvsintel | J'avoue que j'ai voulu profité de cette erreur...j'crois que j'vais laisse tombé, et me prendre des ballistiX |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Lol qui s'entre déchirent , en aucun cas je n'ai voulu manquer de respect à dami1stm , il expose ses arguments et j'expose les miens caytout, on parle comme des gens civilisés koua |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 23:02:41 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
jojozekil Woohoo ! | Bon je vais essayer de faire la part des choses.
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 23:34:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur | Je suis assez d'accord avec jojozekil. D'ailleurs j'avais dit que j'achetais en partie pour en profiter (mais j'ai bien l'intention d'utiliser un kit, et je suis watercoolé), et que je ne chercherais pas à avoir à tout prix gain de cause. Mais je vais quand même essayer un peu, pour l'instant j'ai pas répondu à leur mail. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LePcFou Delinquant textuel | Je suis navré mais j'estime qu'il n'avait aucunes raisons de méler ma mére à tout cela.
Message édité par LePcFou le 27-03-2007 à 00:32:58 |
acnoar |
|
jojozekil Woohoo ! |
|
dchauvinfr |
|
Lamigo | Bonjour,
|
amdvsintel | Tout simplement car Materiel.net n'a pas mit le bon prix
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 27-03-2007 à 12:45:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ? | Question sur le RAID matériel |
Nouveau materiel inconnu | conseil achat materiel.net pour jeux |
Dispo chez Materiel.net | Crucial ou OCZ ??? |
Conseil matériel CrossFire/Intel | Citrix : quel materiel acheté ? |
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique | |
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |