Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

!!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!

n°5433261
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 21:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce forum va avoir une triste réputation si ça continue.
En france pour moi les 2 meilleurs sites de vpc sont ldlc et materiel.net
Materiel.net ne mérite surement pas tout le mal qu'on dit sur lui dans ce topic.
Ils ont fait une erreur en saisissant un prix soit.
Mais perso je gagne mon argent en travaillant, pas en profitant des erreurs des autres.
Enfin je ne vous fait pas la moral mais je suis juste soucieux de la réputation que va avoir ce forum.
Je n'ai pas d'actions chez materiel.net mais juste je suis client de ce site de longue date et ils ont su gagné mon respect par un service toujours impeccable.
Alors si vous trainez ce magasin dans la boue, la je prends les armes pour le défendre, car c'est rare un site honéte sur internet qui respecte ses clients.
Je vise personne mais pour prendre un exemple concrêt quand je vois l'hatitude de amdvsintel, qui peste contre la hot'line fermée alors qu'il est 19h passé, on a vraiment l'impression que c'est un enfant gaté qui n'y connait rien au monde du travail.
 
L'autre exemple c'est celui qui ose mettre materiel.net et 3Dchips dans le méme panier ! Le pire avec le meilleur ! Depuis quand on mélange les serviettes et les torchons ?

Message cité 5 fois
Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 21:02:53
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:00:07  profilanswer
 

n°5433263
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 21:01:21  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ce forum va avoir une triste réputation si ça continue.
En france pour moi les 2 meilleurs sites de vpc sont ldlc et materiel.net
 
Materiel.net ne mérite surement pas tout le mal qu'on dit sur lui dans ce topic.
 
Ils ont fait une erreur en saisissant un prix soit.
 
Mais perso je gagne mon argent en travaillant, pas en profitant des erreurs des autres.
 
Enfin je ne vous fait pas la moral mais je suis juste soucieux de la réputation que va avoir ce forum.
 
Je n'ai pas d'actions chez materiel.net mais juste je suis client de ce site de longue date et ils ont su gagné mon respect par un service toujours impeccable.
 
Alors si vous trainez ce magasin dans la boue, la je prends les armes pour le défendre, car c'est rare un site honéte sur internet qui respecte ses clients.
 
Je vise personne mais pour prendre un exemple concrêt quand je vois l'hatitude de amdvsintel, qui peste contre la hot'line fermée alors qu'il est 19h passé, on a vraiment l'impression que c'est un enfant gaté qui n'y connait rien au monde du travail.


 
Ici, c'est pas le cas, ils connaissent même pas la loi. :o :o
 
c'est materiel.net qui va avoir une réput' ngative, pas HFR ;)
 
Et j'ai pas vu que ca fermait a 18H, LDLC ferme a 19H, je pensais que c'était pareil, alors arrête stp...
 
Tu bosses chez eux ?


Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 21:03:06
n°5433275
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 21:05:08  profilanswer
 

Non je bosse pas chez eux.
Je donne mon avis voilà tout faites en ce que vous voulez.
C'est toujours bon à prendre méme si vous n'abondez pas dans le méme sens.
 
Pas d'agressions.
 
Bonne soirée a+


Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 21:05:22
n°5433277
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 21:06:15  profilanswer
 

Lol, on dirait que tu bosses chez eux, il(s) commai(en)t une erreur, il(s) assume(nt), stoo^^ :)


Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 21:06:31
n°5433279
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 21:07:27  profilanswer
 

bha en fait je boss plus du tout la délocalistation m'a tué :D
mais c'est un passage je vais retravaillé bientôt

n°5433284
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-03-2007 à 21:08:19  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

:D
 
J'ai ne question qui me trotte, si j'envoie le chèque (je comptais envoyer quand le prix aura augmenté) ils vont faire quoi ? Ils m'envoent chier ? Il m'envoent la ram ?


 
il te retourne ton cheque avec un courrier d excuse
 
surtout que là t envoi le cheque apres leur reponse par email... à moins que t ai un pote à la poste qui mail une vieille date d expedition

n°5433287
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 21:09:13  profilanswer
 

Activation a écrit :

il te retourne ton cheque avec un courrier d excuse
 
surtout que là t envoi le cheque apres leur reponse par email... à moins que t ai un pote à la poste qui mail une vieille date d expedition


 
Bein ouai, j'voulais pas envoyer avant que le prix n'augmente :/

n°5433296
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 21:12:40  answer
 

LePcFou a écrit :


L'autre exemple c'est celui qui ose mettre materiel.net et 3Dchips dans le méme panier ! Le pire avec le meilleur ! Depuis quand on mélange les serviettes et les torchons ?


 
Ouais... sauf que je plaisantais; mais l'humour c'est peut-être pas donné à tout le monde  :jap:  
 
Sinon je suis d'accord que l'argent se gagne en travaillant, mais si tout le monde pensais ainsi, il n'y aurait pas de marché boursier... et c'est pourtant une source de financement importante pour les entreprises

n°5433318
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 21:21:51  profilanswer
 

Nan parceque cet été j'avais commandé ma config core2duo chez 3dchips.
Rien n'était en stock bien sur.
Aprés avoir commandé je m'apperçoit en lisant les forums, toutes les plaintes et tous les clients mécontent, je me dis oula ou j'ai mis les pieds ?
Donc j'annule ma commande et là qu'est-ce qu'ils font ? ils gardent les sous....
Bref je me suis battu avec ma banque, le comissariat, la dgccrf et j'ai récupéré mes sous juste avant qu'ils ferment.
 
Alors quand materiel.net fait une erreure de prix.....
Alors que chez eux j'ai commandé et déjà fait joué mon délai de retractation, jamais de soucis avec eux toujours service nickel.
 
C'est vraiment pas la méme catégorie

n°5433320
dchauvinfr
Posté le 26-03-2007 à 21:22:25  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

BlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlah.
Mais perso je gagne mon argent en travaillant, pas en profitant des erreurs des autres.
BlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlah.


 

LePcFou a écrit :

bha en fait je boss plus du tout la délocalistation m'a tué :D
mais c'est un passage je vais retravaillé bientôt


 
Je te le souhaite bientôt, car te voir troller sous tes différents peudos (celui là et celui de Lucky Luke) c'est ridicule... :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:22:25  profilanswer
 

n°5433332
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 21:27:56  profilanswer
 

dchauvinfr a écrit :

Je te le souhaite bientôt, car te voir troller sous tes différents peudos (celui là et celui de Lucky Luke) c'est ridicule... :sarcastic:


 
Attaque personelle ( coup bas en fait  ) je ne ferais pas de commentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 21:29:30
n°5433341
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 21:30:03  profilanswer
 

Sauf que oubliez un truc dans votre affaire....
Vous saviez que c'était une erreur et vous en profité, c'est pas comme vous n'étiez pas au courant le prix n'était pas normal...
 
Donc ce qui est honteu c'est plutot vous à vouloir saigner un VPC honnete, à votre place j'aurais tout simplement prévenu le mag qu'il y avait une erreur...
 
On se demande qui sont les requins...  [:airforceone]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433419
dchauvinfr
Posté le 26-03-2007 à 22:01:20  profilanswer
 


http://pix.nofrag.com/7a/77/a003b9e96e9d3c6b1427d3bea319t.jpg

PoorLonesomeCowBoy a écrit :

Au fait si ils se sont rendu compte de l'erreur c'est grâce à moi j'ai envoyé un mail pour leur signaler. ;)


 

LePcFou a écrit :

Ce forum va avoir une triste réputation si ça continue.
Mais perso je gagne mon argent en travaillant, pas en profitant des erreurs des autres.
Enfin je ne vous fait pas la moral mais je suis juste soucieux de la réputation que va avoir ce forum.


 

LePcFou a écrit :

Attaque personelle ( coup bas en fait  ) je ne ferais pas de commentaires.


 
Contre qui, contre PoorLonesomeCowBoy ou contre LePcFou qui sont nés le même jour, au même endroit et j'ose imaginer de la même mère.
 :pfff:  

n°5433426
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 22:05:42  profilanswer
 

dchauvinfr a écrit :

http://pix.nofrag.com/7a/77/a003b9 [...] ea319t.jpg
Contre qui, contre PoorLonesomeCowBoy ou contre LePcFou qui sont nés le même jour, au même endroit et j'ose imaginer de la même mère.
 :pfff:


 
Attaque personelle encore.
Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait et ça n'enfrain pas la charte si j'ai bien lu.
Je n'ai pas plusieurs pseudo pour me cacher et dire n'importe quoi pas du tout.
C'est juste que "lepcfou" ça me saoule un peu j'avais envie de changer.
D'ailleurs si je voulais vraiment me cacher j'aurais pas mis ni la méme config ni la méme date de naissance ni tout le reste qui fait que je suis facile à grillé hein ;)
 
Sinon ton pseudo de 100 messages postés en tout doit être un multi surement.
Si tu as quelquechose à me dire pourquoi tu ne prends pas ton main pour me le dire franchement au lieu de te cacher derriére ton multi ?
 
De plus tu ne devrais pas parler de ma mére, y'a un gars en final du mondial de foot qui s'est pris un coup de boule pour ça donc je le répète les attaques persos on évite le forum est pas là pour ça.
 
Si tu n'a jamais été chômeur c'est trés bien pour toi mais dans ce cas tu es trés mal placé pour comprendre ce que c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 22:55:18
n°5433427
carbOOn
Posté le 26-03-2007 à 22:05:55  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ce forum va avoir une triste réputation si ça continue.
En france pour moi les 2 meilleurs sites de vpc sont ldlc et materiel.net
Materiel.net ne mérite surement pas tout le mal qu'on dit sur lui dans ce topic.
Ils ont fait une erreur en saisissant un prix soit.
Mais perso je gagne mon argent en travaillant, pas en profitant des erreurs des autres.
Enfin je ne vous fait pas la moral mais je suis juste soucieux de la réputation que va avoir ce forum.
Je n'ai pas d'actions chez materiel.net mais juste je suis client de ce site de longue date et ils ont su gagné mon respect par un service toujours impeccable.
Alors si vous trainez ce magasin dans la boue, la je prends les armes pour le défendre, car c'est rare un site honéte sur internet qui respecte ses clients.
Je vise personne mais pour prendre un exemple concrêt quand je vois l'hatitude de amdvsintel, qui peste contre la hot'line fermée alors qu'il est 19h passé, on a vraiment l'impression que c'est un enfant gaté qui n'y connait rien au monde du travail.
 
L'autre exemple c'est celui qui ose mettre materiel.net et 3Dchips dans le méme panier ! Le pire avec le meilleur ! Depuis quand on mélange les serviettes et les torchons ?


 
Je ne suis pas fan non plus de l'attitude de amdvsintel qui vise à réellement profiter de la situation  :pfff: , et son attitude est en contraste avec d'autres membres de ce topic.
Je ne pense -jusqu'à présent- que du bien de matériel.net chez qui j'ai commandé plusieurs fois sans le moindre souci et qui fait -jusqu'à présent- honneur à la vpc française au même titre que ldlc et qques autres... MAIS quelle déception de voir leur réaction sur cette affaire car je fais partie de ceux qui n'ont pas cherché à profiter de la situation.
Je m'explique : je lorgne sur la FlexXLC depuis qques temps déjà, et je surveille et compare les prix des différents sites fr et européens. Je m'étais attardé sur la PC6400 jusqu'à présent pour question de budget. Jeudi dernier je tombe par hasard sur cette offre de mat.net (c'est le jour où ils ont référencé ce kit de ram je pense) je trouve le prix excellent et la justification est là sous mes yeux "proposée à un prix explosif" dixit leur commentaire, vendredi le prix n'a pas changé je commande très tôt le matin (avant 5h du mat) après avoir lu qques tests dispo sur ce kit. Je précise que je n'ai pas commandé que ce produit.
Commande validée, statut 50% en attente de livraison du fournisseur, tout est ok... toute la journée ! Week-end rien ne change, normal. Lundi mail avec cette augmentation et statut commande rétrogradée à 30%  :ouch:  
Y'a pas comme un pb ???
Entre temps j'ai trouvé ce topic (pas très brillant c'est vrai), et me rends compte que l'on pense que c'est une erreur  :sarcastic: Peut être. Mais quand on est un grand site on les assume !
 
Moi je ne demande qu'une chose au final : que matériel.net respecte ses clients et ses engagements. Point barre.  
Si c'est le cas, ils sauront garder mon estime (et mes futures commandes  :p ) Dans le cas contraire  :kaola: adieu mat.net, tu ne mérites pas la réputation que tu as.
 
Je sais où acheter ma ram ailleurs à ce jour en cas d'évolution défavorable, mais ils ne m'auront définitivement plus comme client.

n°5433436
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 22:11:52  profilanswer
 

carbOOn a écrit :

Je ne suis pas fan non plus de l'attitude de amdvsintel qui vise à réellement profiter de la situation  :pfff: , et son attitude est en contraste avec d'autres membres de ce topic.
Je ne pense -jusqu'à présent- que du bien de matériel.net chez qui j'ai commandé plusieurs fois sans le moindre souci et qui fait -jusqu'à présent- honneur à la vpc française au même titre que ldlc et qques autres... MAIS quelle déception de voir leur réaction sur cette affaire car je fais partie de ceux qui n'ont pas cherché à profiter de la situation.
Je m'explique : je lorgne sur la FlexXLC depuis qques temps déjà, et je surveille et compare les prix des différents sites fr et européens. Je m'étais attardé sur la PC6400 jusqu'à présent pour question de budget. Jeudi dernier je tombe par hasard sur cette offre de mat.net (c'est le jour où ils ont référencé ce kit de ram je pense) je trouve le prix excellent et la justification est là sous mes yeux "proposée à un prix explosif" dixit leur commentaire, vendredi le prix n'a pas changé je commande très tôt le matin (avant 5h du mat) après avoir lu qques tests dispo sur ce kit. Je précise que je n'ai pas commandé que ce produit.
Commande validée, statut 50% en attente de livraison du fournisseur, tout est ok... toute la journée ! Week-end rien ne change, normal. Lundi mail avec cette augmentation et statut commande rétrogradée à 30%  :ouch:  
Y'a pas comme un pb ???
Entre temps j'ai trouvé ce topic (pas très brillant c'est vrai), et me rends compte que l'on pense que c'est une erreur  :sarcastic: Peut être. Mais quand on est un grand site on les assume !
 
Moi je ne demande qu'une chose au final : que matériel.net respecte ses clients et ses engagements. Point barre.  
Si c'est le cas, ils sauront garder mon estime (et mes futures commandes  :p ) Dans le cas contraire  :kaola: adieu mat.net, tu ne mérites pas la réputation que tu as.
 
Je sais où acheter ma ram ailleurs à ce jour en cas d'évolution défavorable, mais ils ne m'auront définitivement plus comme client.


 
J'avoue.....

n°5433439
carbOOn
Posté le 26-03-2007 à 22:12:41  profilanswer
 

dami1stm > conseil pour ta future activité si t'as peur des "rapaces" ou autres "requins" qu'on est pas tous comme tu sembles le croire :sarcastic: : ne fais pas d'erreur !
 
On paie toujours ses erreurs, moi on m'a tjs appris çà depuis la plus tendre enfance  ;)  
Et c'est toujours le cas dans ma vie aujourd'hui.

n°5433442
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 26-03-2007 à 22:14:15  profilanswer
 

Effectivement ça part loin quand même...
 
bref on va la faire court, ils tiennent leur tarot, no problemo, ils veulent la faire à l'envers, je l'ouvre. J'hésiterais pas à les descendre comme j'hésiterais pas à dire du bien d'eux si le litige est réglé...
 
Je suis un requin ? Si tu considères que faire valoir ses droits l'est alors oui je suis...

n°5433462
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 22:17:53  profilanswer
 

Ce topic va partir en couille....

n°5433465
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 22:18:45  profilanswer
 

Ceci dit vous n'avez pas tord car un modérateur en premiére page a encouragé à commander ;)
 
Mais materiel.net est un bon site point barre c'est tout ce que je voulais souligner :hello:

n°5433470
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 22:21:01  profilanswer
 

carbOOn a écrit :

dami1stm > conseil pour ta future activité si t'as peur des "rapaces" ou autres "requins" qu'on est pas tous comme tu sembles le croire :sarcastic: : ne fais pas d'erreur !
 
On paie toujours ses erreurs, moi on m'a tjs appris çà depuis la plus tendre enfance  ;)  
Et c'est toujours le cas dans ma vie aujourd'hui.


 
Encore heureux, je ne vous traite pas tous de requins ou rapaces ou que sais'je encore, d'autres predateurs  :D  
Mais là franchement, je veu bien croire que certains soyent decu de la réactions de materiel.net mais ce n'est pas une raison pour devenir agressif envers ce site que je respecte profondement.
 
Essayez de regler les choses à l'amiable avant de de contacter FiA-net ou d'autre autorités.  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433482
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 22:25:49  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :

Effectivement ça part loin quand même...
 
bref on va la faire court, ils tiennent leur tarot, no problemo, ils veulent la faire à l'envers, je l'ouvre. J'hésiterais pas à les descendre comme j'hésiterais pas à dire du bien d'eux si le litige est réglé...
 
Je suis un requin ? Si tu considères que faire valoir ses droits l'est alors oui je suis...


 
Non non et non, tu le fais exprés, là est toute les nuance !
La difference de prix était quand même énorme pour croire qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, vouloir en "profiter" pour aprés faire valoir "ses droits", c'est pas ce qu'il y a de plus classieu, enfin bon.  :)  
 
J'ai donné mon avis, ce n'est pas parceque je ne partage pas les points de vue de certains que je leur manque de respect ou quoi que ce soit.  :jap:  
 
Vous faite ce que vous voulez et je dis ce que je veu  :jap:
 
EDIT: en faite à votre place j'aurais commandé la RAM puis dans la foulé, demandé si le prix était exact  :)


Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 22:30:28

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433512
nicotine20
Posté le 26-03-2007 à 22:37:10  profilanswer
 

Petit rappel (trouvé sur le net):
 

Citation :

Le droit français n'admet pas, en principe, l'erreur sur le prix comme vice du consentement pouvant entraîner une nullité du contrat. Mais les juges ont aménagé ce principe en faveur du vendeur qui s'est trompé dans l'étiquetage de son produit. Il peut obtenir l'annulation de la vente quand il apparaît que l'acheteur a conscience de l'erreur et veut en abuser. Cela vise en particulier les prix « manifestement » dérisoires...


 
Voila, il me semble que materiel.net est dans son plein droit même si je peux comprendre le désappointement de certains clients.  
 
Maintenant si amdvintel arrive à prouver sa bonne foi (surtout la partie où il se réjouit d'avance de la bonne affaire qu'il va réaliser), alors là chapeau ! [:aras qui rit]

n°5433540
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 26-03-2007 à 22:45:12  profilanswer
 

Je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation. J'attends leur réponse mais si c'est la même que dchauvinfr alors j'ouvrirais un dossier de litige chez FIA.NET
 
Pour dam1stm : Aurais tu réagi de la même façon si le VPC aurait été autre que matos.net ? Ca c'est toujours bien passé entre eux et toi ok mais ça ne l'a pas été pour tout le monde....
 
Je respecte tes opinions mais le "On se demande qui sont les requins... " excuse moi mais je trouve ça un peu fort... :hello:

n°5433552
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 22:51:15  answer
 

Oui, mais en même temps, vu les prix bas sur l'ensemble de la mémoire ocz sur materiel.net le prix n'était pas forcément "manifestement dérisoire"; en tout cas c'est discutable: comparez aux prix des corsair de mêmes (hautes) fréquences!
 
Enfin je ne sais pas ce que je fais encore sur ce forum où je ne défend aucun des deux points de vue qui s'entre déchirent; je suis juste là à rebondir sur les arguments des uns et des autres, que ça aille dans le sens de materiel.net ou contre eux :p
 
Sur-ce, comme dirait VGE: Au revoir!

n°5433555
amdvsintel
Posté le 26-03-2007 à 22:52:13  profilanswer
 

J'avoue que j'ai voulu profité de cette erreur...j'crois que j'vais laisse tombé, et me prendre des ballistiX :o

n°5433576
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 26-03-2007 à 22:59:06  profilanswer
 

Lol qui s'entre déchirent :lol: , en aucun cas je n'ai voulu manquer de respect à dami1stm :pfff: , il expose ses arguments et j'expose les miens caytout, on parle comme des gens civilisés koua  :hello:  :sol: [:actarus44]

n°5433583
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 23:00:57  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :

Je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation. J'attends leur réponse mais si c'est la même que dchauvinfr alors j'ouvrirais un dossier de litige chez FIA.NET
 
Pour dam1stm : Aurais tu réagi de la même façon si le VPC aurait été autre que matos.net ? Ca c'est toujours bien passé entre eux et toi ok mais ça ne l'a pas été pour tout le monde....
 
Je respecte tes opinions mais le "On se demande qui sont les requins... " excuse moi mais je trouve ça un peu fort... :hello:


 
Non, que ce soit mat.net ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mais ca aurait été un autre mag, j'aurais réagi de la même facon  :)  
Pour l'histoire "des requins"  :whistle: , bah écoute ce n'est peut être le cas de tout le monde, je ne te visais pas toi, ni personne d'ailleur, juste une certaine attitude décrite auparavant  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433584
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-03-2007 à 23:01:42  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

J'avoue que j'ai voulu profité de cette erreur...j'crois que j'vais laisse tombé, et me prendre des ballistiX :o


 
ça dépend mais franchement ta config est watercoolée ou pas ?
Les balistix sont les meilleures ram en ce momment si pas watercoolé
 
http://www.nokytech.net/crucial_pc2-5300-977-d.html
 
Et puis franchement pense à ta conscience...


Message édité par LePcFou le 26-03-2007 à 23:02:41
n°5433601
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 26-03-2007 à 23:09:29  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Non, que ce soit mat.net ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mais ca aurait été un autre mag, j'aurais réagi de la même facon  :)  
Pour l'histoire "des requins"  :whistle: , bah écoute ce n'est peut être le cas de tout le monde, je ne te visais pas toi, ni personne d'ailleur, juste une certaine attitude décrite auparavant  :hello:


 
 
No problemo et bonne chance pour ton projet  :hello:  :sol:

n°5433603
jojozekil
Woohoo !
Posté le 26-03-2007 à 23:11:17  profilanswer
 

Bon je vais essayer de faire la part des choses.
 
1- Sont-ils obligés d'honorer les commandes à ce prix là ou pas ?
La réponse est oui.
De mémoire de Jojo, depuis l'affaire des Pocket PC Toshiba e740 sur surcouf.com (dispos pendant deux heures à moitié prix) lorsque la commande est passée et réglée le marchand a l'obligation de l'honorer. Tant pis pour lui.
Maintenant dans le cas d'un débit à l'expédition je ne suis pas certain.
 
2- Concrètement, Mat.net a-t-il intérêt à envoyer la mémoire à ce prix là ?
La réponse est claire : oui.
La différence entre le prix erroné et le prix final proposé n'est pas énorme. En faisant ce sacrifice ils transforment une boulette en acte gratifiant pour leur boutique et feront des clients satisfaits qui passeront d'autres commandes et parleront de Mat.net autour d'eux.
Qui plus est, je pense qu'ils doivent pouvoir piocher dans le budget marketing/pub pour cette opération "évènementielle".
 
3- Ceux qui ont commandé sont-ils des bâtards ?
Oui et non.
Dans le fond, pour une fois que ça tourne en la faveur du client, qui plus est avec une société relativement importante comme Mat.net. En clair, je ne pense pas que ça leur fera réellement du mal d'y être de leur poche, et je reste convaincu que si c'était un tout petit revendeur avec des tous petits moyens les acheteurs lacheraient l'affaire plus facilement.
Maintenant, et bien que je fasse partie des acheteurs, je trouve ça pas au top moralement et celui qui dit le contraire est un menteur.
 
4- Faut-il arrêter de bâver sur Mat.net ?
Oui.
C'est une société qui est là pour faire de l'argent et fait l'effort de proposer un compromis plein d'intérêt. Ils ne se moquent pas du client en tentant de ramener le prix de vente dans des latitudes qui leurs sont favorables. Je pense qu'ils ont raison de défendre leur bout de gras, tout comme nous avons raison de le faire également de notre côté.
 
En conclusion ?
Lost part en vrille, Jack Bauer est de plus en plus incroyable et Homer Simpson abruti ^^

n°5433610
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 23:15:40  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :

No problemo et bonne chance pour ton projet  :hello:  :sol:


 
Merci bien  :jap:  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433620
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-03-2007 à 23:19:51  profilanswer
 

jojozekil a écrit :

Bon je vais essayer de faire la part des choses.
 
1- Sont-ils obligés d'honorer les commandes à ce prix là ou pas ?
La réponse est oui.
 
2- Concrètement, Mat.net a-t-il intérêt à envoyer la mémoire à ce prix là ?
 
3- Ceux qui ont commandé sont-ils des bâtards ?
Oui et non.
 
4- Faut-il arrêter de bâver sur Mat.net ?
Oui.
 
 
En conclusion ?
Lost part en vrille, Jack Bauer est de plus en plus incroyable et Homer Simpson abruti ^^


 
Superbe conclusion  [:k@nt]  
Par contre les affirmations, sont tes affirmations si tu veux mon avis  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 23:34:04

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5433644
asmomo
Modérateur
Posté le 26-03-2007 à 23:31:24  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec jojozekil. D'ailleurs j'avais dit que j'achetais en partie pour en profiter (mais j'ai bien l'intention d'utiliser un kit, et je suis watercoolé), et que je ne chercherais pas à avoir à tout prix gain de cause. Mais je vais quand même essayer un peu, pour l'instant j'ai pas répondu à leur mail.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5433685
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-03-2007 à 23:56:08  profilanswer
 


j'ai reçu ton alerte de modération et je ne compte pas y donner suite. Tu parles d'insultes envers ta mère... laisse moi rire, il n'a fait que te faire remarquer que tu es un multi, ce que tu ne nies même pas.
 
Pour le reste, qu'il s'agisse de faire remarquer leur erreur à matériel.net, ou encore d'essayer profiter à son avantage de cette même erreur, chacun voit midi à sa porte et je ne vois rien de condamnable dans cette attitude, dans un cas comme l'autre. Alors merci d'en rester là sur le sujet (ou à défaut de, de vous pourrir la gue*le en mp).
 
En refusant d'honorer la commande materiel.net est dans son droit (vente à perte interdite, etc). Si il n'y a pas de pénalité pour vous ils peuvent très bien annuler la commande ou proposer un produit de substitution au prix qu'il leur chantera.
 
Je ne ferme pas le topic, comme ça on verra les suites pour chacun, mais merci de rester courtois les uns envers les autres ou surtout de respecter les opinions de chacun...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5433722
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-03-2007 à 00:19:48  profilanswer
 

Je suis navré mais j'estime qu'il n'avait aucunes raisons de méler ma mére à tout cela.
J'ai posté avec un multi et alors quel est le rapport avec ma mére ?
 
Aucun alors laissez la tranquille.


Message édité par LePcFou le 27-03-2007 à 00:32:58
n°5433728
acnoar
Posté le 27-03-2007 à 00:29:15  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ceci dit vous n'avez pas tord car un modérateur en premiére page a encouragé à commander ;)
 
Mais materiel.net est un bon site point barre c'est tout ce que je voulais souligner :hello:


 
oui, parce qu'au depart, c'etait une "bonne affaire", pas une erreur.

n°5433836
jojozekil
Woohoo !
Posté le 27-03-2007 à 08:20:04  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Superbe conclusion  [:k@nt]  
Par contre les affirmations, sont tes affirmations si tu veux mon avis  ;)


 :whistle:

n°5433917
dchauvinfr
Posté le 27-03-2007 à 10:05:14  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

j'ai reçu ton alerte de modération et je ne compte pas y donner suite. Tu parles d'insultes envers ta mère... laisse moi rire, il n'a fait que te faire remarquer que tu es un multi, ce que tu ne nies même pas.
 
Pour le reste, qu'il s'agisse de faire remarquer leur erreur à matériel.net, ou encore d'essayer profiter à son avantage de cette même erreur, chacun voit midi à sa porte et je ne vois rien de condamnable dans cette attitude, dans un cas comme l'autre. Alors merci d'en rester là sur le sujet (ou à défaut de, de vous pourrir la gue*le en mp).
 
En refusant d'honorer la commande materiel.net est dans son droit (vente à perte interdite, etc). Si il n'y a pas de pénalité pour vous ils peuvent très bien annuler la commande ou proposer un produit de substitution au prix qu'il leur chantera.
 
Je ne ferme pas le topic, comme ça on verra les suites pour chacun, mais merci de rester courtois les uns envers les autres ou surtout de respecter les opinions de chacun...


 
 :jap:

n°5433982
Lamigo
Posté le 27-03-2007 à 10:50:17  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant moi-même commandé 2 packs de ces mémoires, mon avis est assez partagé.
Dans l'absolu, 256 € pour 2 Go de DDR2 est très très loin d'être un prix manifestement dérisoire.
Certes pour celui qui s'y connaît, ce kit-là est manifestement une affaire, peut-être une erreur mais avec les brusques variations de prix sur le marché de la mémoire, pourquoi pas ? On restait dans le champ du possible.
Récemment, sur RDC, il y a eu l'affaire de la carte Abit IN9 à 219 €. Pourquoi materiel.net ne prend-il pas la même voie que RDC qui a finalement honoré les commandes alors que la différence de prix dépassait 100 € ?
J'ai souvent commandé chez materiel.net par le passé et je n'ai jamais eu à critiquer le service mais je trouve difficilement acceptable que dans ce cas précis, la différence de prix n'atteignant pas 30%, materiel.net ne me propose que 33 € sur l'ensemble de ma commande.
Je pense leur proposer qu'ils me qu'il me fasse une remise de 37 € (soit la moitié du montant de l'erreur) sur chaque kit soit 74 €. Cela me semble équitable que chaque partie fasse le même sacrifice.

n°5434141
amdvsintel
Posté le 27-03-2007 à 12:43:35  profilanswer
 

Tout simplement car Materiel.net n'a pas mit le bon prix
 
Pourquoi ils mettent 330 euros, le vrai prix étant 450 Euros ?
Tout smplement pour faire passer a une sois disante "vente a perte"
Si le prix repasse a 450 euros, c'est évident qu'ils n'ont pas vendus a perte, mais pour garder de l'argent, ils le mettent a 330
 
Vous comprenez ?
 
PS : c'est ce que je pense :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 27-03-2007 à 12:45:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ?Question sur le RAID matériel
Nouveau materiel inconnuconseil achat materiel.net pour jeux
Dispo chez Materiel.netCrucial ou OCZ ???
Conseil matériel CrossFire/IntelCitrix : quel materiel acheté ?
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique 
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR