|
Auteur | Sujet : 1333 mhz au lieux de 1600 coraise veangeance |
---|
pisto666 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:25:11 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
pisto666 |
|
hostiti L’insomnie est une illusion | OK !!!!! En fait... l'idiot c'est pas lui... C'est un mec pret à parier 250€ (quoique j'en doute fortement) pour faire rire son pote |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:35:24 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, tu t'es servi de nous pour ton pari, maintenant faut payer --------------- Rien pour le moment |
hostiti L’insomnie est une illusion | +1 pour Maxwell1664 |
pisto666 | Et faut nous présenter ton pote...si il assez c.n pour te donner 250 € pour çà (et çà reste à prouver), il le sera bien pour nous faire un petit virement aussi... |
psychopathe 72 | Non mais ils sont plusieurs ont était 6 dans le paris chacun dois donnez 50 euros à celui qui gagne ! |
psychopathe 72 | Le deuxième du classement avait 50 euros |
psychopathe 72 | Bref je vous laisse car j'en peux plus des forums la |
irox | Un fake ? |
maxougrenoble | Le français courant, c'est aussi du fake? |
hackeur7 | Ce qui veut donc dire qu'il y avait six trolls en ligne ! |
pisto666 | allez hackeur, avoue !!!!! tu faisais toi aussi partie du complot |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Aller psychopathe 72, fait nous plaisir et montre nous ce que tu as dans le sac :
|
irox |
|
poly50 | si ça se trouve, en fait le pari va être gagné à 10 pages, du coup il le fait avancer en donnant pas plus d'infos --------------- Precision 7710 |
pisto666 | Ben si je relis "les conditions", il doit faire 10 pages sur jeuxvideo.com ET 8 ici. Ici, elles y sont mais pas sur jeuxvideo.com. En tout cas pas avec les deux pseudo qu'il à donné.
|
psychopathe 72 | Matériel.informatique faut chercher |
pisto666 | ou alors çà fait plus d'un mois qu'il fake pour avoir ces 10 pages.... |
psychopathe 72 | Sérieux tu crois vraiment que des mecs vont me donnez 250 euros pour ça .. |
psychopathe 72 | Bon j'espère que ça va continuer à marcher ...
|
psychopathe 72 | Ouais je sais mais par contre c'est bon plus besoin de se programme donc ? |
psychopathe 72 | j'ai l'impression que le pc est plus réactif aussi , devait vraiment être tous pourri le bios de base |
artouillassse Pas mieux :o | Bon bah tu peux arrêter de troller alors ^^ --------------- Rien pour le moment |
psychopathe 72 |
artouillassse Pas mieux :o |
Moi j'ai perdu une chaussette noire, et j'suis même pas blond, c'est te dire mon état d'inquiétude. Message édité par artouillassse le 16-08-2013 à 21:06:23 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |