|
Auteur | Sujet : 1333 mhz au lieux de 1600 coraise veangeance |
---|
pisto666 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 18:04:13 ![]() ![]() |
psychopathe 72 |
pisto666 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano |
irox | Message édité par irox le 16-08-2013 à 18:24:39 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 18:20:29 ![]() ![]() |
psychopathe 72 | oui bah j'ai pris une version K c'est pas pour rien ... |
psychopathe 72 | j'ai jamais vu des mecs faire des clear cmos pour moins de 400 mhz .. |
artouillassse Pas mieux :o |
Dans ton cas, oublie purement et simplement l'idée même de tripoter le BIOS, le matériel, ou quoi que ce soit qui soit rattaché de près ou de loin avec la manutention d'un PC. Pour l'instant tu n'es pas au niveau, et nous ne pouvons rien faire pour toi.
Déjà, je m'inquiète même du montage du PC, alors le paramétrage c'est autre chose. Logiquement avec ta config, tu n'as qu'à installer les composants, il n'y a strictement RIEN à faire. Alors je sais pas ce que tu as fait, ce que t'es allé tripatouiller dans le bios, mais ne touche à rien. T'as voulu mettre ta RAM à 1600 juste parce que tu l'as achetée à 1600 et que tu la voulais à cette fréquence. Du coup, t'as touché à tout et n'importe quoi, t'as tourné les boutons du four et tu t'étonnes que le chat ait grillé. Message édité par artouillassse le 16-08-2013 à 18:29:11 --------------- Rien pour le moment |
klimro Anima Sana In Corpore Sano |
|
artouillassse Pas mieux :o | Moi j'ai 4 ans et demi, mais j'suis plutôt mature. --------------- Rien pour le moment |
flagadadim harley quinn fanboy | il est temps de fermer le topik, non? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
irox | Non ! |
psychopathe 72 | et tout ce que j'ai fais c'est les conseil des autres mettre oc génie comme m'a dit pitsoo d'ailleurs merci pour les 4 h perdu .. j'ai fais un clear cmos qui sert à rien ... |
psychopathe 72 | j'ai un peu de mal à vous faire confiance vu comment vous expliqué faut dire aussi |
artouillassse Pas mieux :o | Va dans une boutique dédiée, ici c'est gratuit, mais on est pas devant ta machine, on ne peut rien tester. --------------- Rien pour le moment |
hackeur7 |
|
psychopathe 72 | je suis pas sur que dans la boutique il vont savoir y faire .. Pas envie de payer 100 euros pour la même chose |
psychopathe 72 | non je vais pas le suivre je vais pas mettre de l'argent en plus dans se pc .. |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 16-08-2013 à 19:05:04 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lukas38 | Personne n'as encore compris qu'il s'agissait d'un troll qui n'à rien d'autre à faire de sa vie .... Message cité 1 fois Message édité par lukas38 le 16-08-2013 à 19:06:39 --------------- Carte mère : MSI Z77 G45 - Processeur : I5 3570K OC à 4.5GHz - Cartes graphique : SLI GTX 660 TI - Alim : Cosair GS 800W - RAM : 8Go G skill - Boitier : Bitfenix Shinobi XL fenêtré Blanc - Clavier : Razer Blackwidow 2013 - Souris : Razer Imperator |
pisto666 |
|
hackeur7 |
|
artouillassse Pas mieux :o | L'Oc génie, c'est bon pour ceux qui utilisent du NOx dans leur 2CV --------------- Rien pour le moment |
pisto666 |
|
psychopathe 72 | pisto si tu mas dit de faire oc génie pour changer les paramètres relis bien ce que tu m'as dit et ça à plante ...
|
pisto666 |
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
artouillassse Pas mieux :o | Remets tes paramètres bios à zéro, c'est la seule chose que tu puisses faire. --------------- Rien pour le moment |
pisto666 | Allez...pour montrer à tout le monde le mytho que tu est |
pisto666 | je t'ai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |