|
Auteur | Sujet : 1333 mhz au lieux de 1600 coraise veangeance |
---|
psychopathe 72 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2013 à 15:43:34 ![]() ![]() |
psychopathe 72 | pfff putain sérieux que ça me soul les mecs comme ça tu sais que des gens pourrais le faire ce que tu dis la .. Super mature ..
|
psychopathe 72 | svp la du sérieux ça me fait pas rire je vous en prie je suis désolé pour tout à l'heure |
psychopathe 72 | ... une fois que le pc se rallume je dois faire quelque chose de spécial ? |
hackeur7 | Oui, retourne dans le bios et regardes si tu passer ta mémoire en 1600 |
psychopathe 72 | bon c'est bon ça rallume avec le message " this parametre is default " un truc du genre |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2013 à 16:24:34 ![]() ![]() |
psychopathe 72 | mais les barrette toujours en 1333 mhz .. |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Donc dans les paramètres de la ram dans le bios,
|
psychopathe 72 | je vais voir si je peux changer car avant je pouvais pas changer le voltage |
pisto666 | ou si tu as xmp, l'activer et mettre profil 1. |
pisto666 | si çà fonctionne pas, faut peut-être regarder vers une mise à jour de ton bios qui règlerait ces problèmes. |
psychopathe 72 | j'ai activé xmp je vais le mettre en veille et sortir de veille pour voir si ça bug toujours |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Et n'ouble de faire un save & exit car si tu ne sauvegarde pas les changements, on peut continuer longtemps comme ça. |
psychopathe 72 | puta |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | tu peux mettre des photos de la page de ton bios?
|
psychopathe 72 | Ok ça marche je fais ça |
psychopathe 72 | pour oc génie je pourrais oc autrement même si oc génie plante ? |
pisto666 | Quand tu rentre dans le bios, tu dois avoir l'heure et aussi quelque part, la version de ton bios..bios ver XXX. Tu peux nous dire ce qui est écrit qu'on voie déjà si il est à jour. |
psychopathe 72 | pff mon portable qui marche plus maintenant |
psychopathe 72 | version e7816ims v1.0 |
psychopathe 72 | je vais faire des photos |
psychopathe 72 | faut le mettre souvent à jour le bios ? |
pisto666 | http://fr.msi.com/product/mb/Z87-G43.html#/?div=BIOS. Le bios faut le mettre à jour seulement quand on rencontre des problèmes matériel (comme les tiens), en général, à la sortie des cartes mères, elles sortent pas parfaites et toutes réglées convenablement pour tout le matériel qui sort et qui va sur ta carte mère. C'est justement pour çà, que les constructeurs sortent des mises à jours pour régler ces imperfections... |
pisto666 | Section "téléchargement" et bios. |
psychopathe 72 |
psychopathe 72 | j'ai vu que c'était risqué de flasher le bios quand même |
hackeur7 | Si tu as peur de te planter, va chez le revendeur informatique près de chez toi et demandes lui de te mettre à jour le bios. Il ne te prendra pas un billet de 50 pour faire cela. |
psychopathe 72 | tain 3 jours que je suis la dessus ça me gonfle bien comme il faut .. |
psychopathe 72 | par rapport à mes images ça vous aide pas ? je suis que je vais le télécharger pour rien encore |
psychopathe 72 | http://www.youtube.com/watch?v=aL0SwpxJGUY je fais comme ça ? j'ai le même, bios que ça http://www.youtube.com/watch?v=-4OePNpOGs8 Message édité par psychopathe 72 le 15-08-2013 à 17:35:23 |
psychopathe 72 | Pas de tuto pour la mise à jours du bios ou alors il sont très vieux .. |
psychopathe 72 | vous pouvez me faire un petit tuto svp pour la mise à jour du bios ? C'est si compliqué que ça ? |
psychopathe 72 | Bon personne à la solution ont me dit sur quelque forum que ça sert à rien la mise à jour du bios |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |