|
Auteur | Sujet : 1333 mhz au lieux de 1600 coraise veangeance |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 14:39:25 ![]() ![]() |
psychopathe 72 | Bon vous êtes peut être bon en informatique mais niveau humour il y à du travaille à faire .. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 16-08-2013 à 15:03:47 --------------- Rien pour le moment |
psychopathe 72 | bah content que ça te fasse rire ...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et sinon, ton memtest ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | En fait, y a juste un truc à savoir en info, il faut prendre son temps, c'est le plus important, et rester zen. Dès que tu perds tes moyens, tu pètes un plomb pour n'importe quoi. Crois moi, j'en suis à moultes montage/démontage de PC, certains qui se sont très bien passés, d'autres beaucoup moins bien. Ce que j'ai pu en retirer, c'est qu'à chaque fois que ça s'est mal passé, c'est parce que moi ou un autre avait "pété les plombs". Donc, plus tu restes calme, plus tu essaies d'en connaitre sur le problème, plus tu arriveras à la solution sans forcer. Là :
Edit : et bien sur un memtest n'est pas du luxe. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-08-2013 à 15:12:57 --------------- Rien pour le moment |
pisto666 |
pisto666 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:21:12 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Y a des mères qui travaillent beaucoup sur ce topic
Message édité par artouillassse le 16-08-2013 à 15:22:46 --------------- Rien pour le moment |
--------------- Rien pour le moment |
pisto666 |
|
Edit : j'ai un scrupule qui passe, il est peut-être déjà en train de se pendre N'empêche, vu les compétences du gars, j'ai quelques réserves à faire quand au montage pur et simple de la machine. J'ose pas imaginer le cable management, mais bon, on va pas trop en demander. Message édité par artouillassse le 16-08-2013 à 15:32:32 --------------- Rien pour le moment |
pisto666 | Il vont le renommer "onpeutrientouttrouver.com" après son passage |
pisto666 | Non, là on le voit plus parce qu'il est en train de faire son memtest...hum hum. |
artouillassse Pas mieux :o | Je les imagine aussi, mais plutôt en version bière/chips ^^ --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Max : voilà mes stats pour l'instant, c'est pas terrible --------------- Rien pour le moment |
pisto666 |
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Paix à l'âme de corsair de Corrèze de Psychopathe 72. La vengeance est un plat qui se mange froid. |
artouillassse Pas mieux :o | Non mais déjà en désactivant OC génie dans le bios..... --------------- Rien pour le moment |
psychopathe 72 | ça ressemble beaucoup au problème de se mec :
|
psychopathe 72 | je vais attendre un peu quelque mois et mettre à jour le bios et avoir quelque retour sur cette plateforme vu qu'elle est récentes |
psychopathe 72 | bon je vais faire un memtest comme vous avez dit avant , si ça marche pas mis à jour du bios !
|
psychopathe 72 | tain je suis les tuto je comprend rien la , vous me dite même pas qu'il faut un logiciel pour copier l'iso etc .. c'est compliqué pour moi |
pisto666 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |