|
Auteur | Sujet : 1333 mhz au lieux de 1600 coraise veangeance |
---|
psychopathe 72 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:25:39 ![]() ![]() |
pisto666 | Mdrrr, j'ai compris...c'est une caméra caché, elle est où ? |
psychopathe 72 | de quoi tu parle la ? Explique moi pour le bios vite fait stp ?
|
psychopathe 72 | putain j'ai recliqué sur oc génie pareil gros plantage c'est dingue |
Near14 | Ne répondez pas, il troll sur tout les sites de hardware, il invente des problèmes pour faire chier le monde... |
psychopathe 72 | si ça marche je touche plus rien .. Je pourrais jamais oc donc ? |
poly50 | ben cherche pas à OC, ça sera plus simple. --------------- Precision 7710 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:27:35 ![]() ![]() |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Dans ta 1er photo, vire le DRAM reference clock et passe le à manual. |
psychopathe 72 | ok j'attend que le pc se répare suite au crash |
psychopathe 72 | je te dis quand c'est bon |
psychopathe 72 | Sinon MSI Live Update 5 c'est bien pour mettre les mise à jour bios ? |
psychopathe 72 | Bon je verrais ça demain j'espère que ça va allez .. |
WizardPC | Vu la galère pour la ram cherche pas à oc... Enfin pas encore dans 1 an peut être ! Sincèrement sans être méchant, tu maîtrises rien Tu pourrais très bien laisser ta ram en 1333MHz, tu verrais pas de différence finalement.... Sois tu écoutes les conseils, les avis des membres et tu progresses, soit tu fais comme le reste de la "population", tu achètes un Pc déjà monté et tu l'utiliser sans chercher plus Ps: 3 pages de topic pour qu'on arrive à te faire enlever une pile faut pas abuser non plus... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Comme quoi, nous ne sommes pas tous égaux (et pourtant de la même génération). Message édité par klimro le 16-08-2013 à 00:25:33 |
Maxwell1664 |
On dit "maman travail tard le soir" quand on est poli jeune homme... Message édité par Maxwell1664 le 16-08-2013 à 11:01:38 --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
psychopathe 72 | trop marrant ... |
WizardPC |
Tout les Bios sont différents en fonction des marques et même en fonction de leur version... Auto -> Manuel, j'ai une nouvelle ligne qui apparaît avec les voltages et quand je clique dessus ça m'ouvre un menu déroulant avec les autres voltages possible. Toi tu n'as pas ça... Qu'est ce qu'on peut aider en plus ? À part une recherche Google de ta part en tapant le mot "dram voltage" et la modèle de ta carte mère on pouvait pas trouver De plus, dans tout les cas tu as sûrement un composant défectueux, le profil XMP devrait suffire à faire fonctionner en 1600 sans rien toucher d'autre !! Si déjà ça fonctionne pas c'est que y'a un problème et vu qu'on a toujours pas eu le MemTest --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Modération prévenue --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bightf | ... Champion ! Message édité par bightf le 16-08-2013 à 11:13:43 |
psychopathe 72 | je m'en fou d'être ban bande de débile ... |
WizardPC |
On en sait rien >< pour ça qu'on te demande de faire un MEMTEST ! Cela depuis le début du topic... Revend ton Pc et achète une console et voilà --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Bubus1918 Tululululululu | ET ARRETE DE FAIRE DU MULTI POST. |
psychopathe 72 | Je peux même plus jouer l'écran se met en plein écran puis en fénetré puis en plein écran ... pourquoi ça arrive que à moi ses merde la ... Je fais comment ? C'est ouf quand même |
pisto666 | Psychopathe, tu as bien choisi ton pseudo ou bien peut-être pas. Tu est un champion du monde, toi. On tient notre François Pignon du forum. Du lourd, de chez lourd. Ton leitmotiv ? |
psychopathe 72 | svp mais sérieux je suis désespéré limite je suis en train de chialé de nerf la |
psychopathe 72 | si je peux plus rien faire avec l'ordi bordel je fais quoi il va me servir à quoi |
psychopathe 72 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |