|
Auteur | Sujet : 1333 mhz au lieux de 1600 coraise veangeance |
---|
psychopathe 72 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 12:21:08 ![]() ![]() |
Bubus1918 Tululululululu | Si tu arrêtais de multi post aussi. C'est lourd, t'es pas sur un tchat. |
WizardPC | Déjà faut arrêter de paniquer... Tu vas chez un informaticien il te dira quoi faire. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
psychopathe 72 | je vais payer en plus aussi pour rien ... ça viens de quoi le pleine écran à la veille ? J'ai vérifié tout les branchement et tout est bon |
psychopathe 72 | tu crois il vont me prendre combien aussi ? Plus de 100 euros ? |
WizardPC | Ça dépend du problème, on va dire 50€ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
psychopathe 72 | bon 50 euros ça va il va reussir pour le bios et tout ? |
psychopathe 72 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 12:43:19 ![]() ![]() |
psychopathe 72 | Peut être mais faut bien comprendre que j'ai acheté une version K et c'est pas pour rien... la pour le moment je m'en fou de l'oc mais dans 2 ans j'aimerais bien quand même |
dylan051 | Contacte ou tu as acheté le pc, ou alors, va voir dans une boutique d'informatique... |
irox | +1 Maxwell1664 |
pisto666 |
|
psychopathe 72 | Cité ou ? Dis moi ? |
psychopathe 72 | de tout façon j'arrête je verrais ça dans quelque mois voir années pour oc car la ça ma trop soulé |
psychopathe 72 | bon je vais le faire je cherche un tuto |
psychopathe 72 | si c'est défectueux faut renvoyer la ram ? |
Maxwell1664 | Memtest c'est pas Mamadou! Memtest est un programme et ne parle donc pas! C'est ainsi normal que Memtest ne dit rien! Mais si tu le laisses tourner quelques heures, alors il sera marqué sur ton écran qu'il y a un souci! Toi qui ne parle pas l'anglais (et c'est bien dommage parce que c'est super handicapant dans la vie!), je vais te mâcher encore une fois le travail : 1. Va ici : 2. Télécharge ce fichier dans la section ** Memtest86+ V4.20 (25/01/2011) ** : Download - Auto-installer for USB Key (Win 9x/2k/xp/7) *NEW!* 3. Tu l'installes sur une clé USB 4. Tu redémarres ton ordi sur la clé USB avec Memtest installé. 5. Tu vas faire du sport quelques heures parce que ça te calmera. 6. Tu prends un bain. 7. Tu fais une sieste. 8. Tu manges. 9. tu sors voir tes potes. 10. Tu vas te coucher. 11. Tu regardes demain matin si il y a une erreur avec une de tes barrettes de mémoire. 12. Tu nous fais un compte-rendu (ou feedback mais c'est de l'anglais Message édité par Maxwell1664 le 16-08-2013 à 14:03:06 --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
psychopathe 72 | ouais bon allez je vais ça dans quelque moi ça à l'air bien casse couille pour 2 barrette de mémoire encore ... |
psychopathe 72 | si je change de slot peux être que ça serras mieux ? |
pisto666 | Les gars...vous brassez de l'air pour rien. vous perdez votre temps, quatre pages qu'il veut rien entendre et rien faire. |
irox | Mieux que 9gag.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
psychopathe 72 | en même temps vos explications sont vague |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En même temps tu as toujours une bonne excuse. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |