|
Auteur | Sujet : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |
---|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Reprise du message précédent : --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:14:13 |
Polo206 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 16-04-2007 à 10:35:36 |
amdvsintel |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Pourquoi ? Elle sont nulles ces NANYA ?
|
amdvsintel | Nan mais tu peux avoir de la crucial pour le même prix, largement mieux
|
meteorik Finish him !! | tout à fait. Sans OC la ram et en étant synchro, de la PC6400 t'offrira un bus à 400Mhz.
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:53:15 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Alors personne pour m'aider ???? ALLEZ LES PROS de l'info on se reveille ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OK OK merci pour ta réponse ......... donc je vais uniquement passer à 1Go de RAM et changer par la suite mon DD..... |
havoc_28 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00042915.html Je me demendes si ça va durer longtemps à ce prix la XD (j'ai déjà fait mes emplettes y a quelques temps mais elles couttaient 47.9 ) ... (l'affaire du moment je penses ) |
benji77fr | Damn en effet |
Moonly Ready? Let's dance! | --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
meteorik Finish him !! | Oui c'est normal que le SPD ait des timings plus relâché que les caractéristique afin qu'il n'y ait pas de soucis au boot.
Wolf94 HiHi ^^ | Up pour mes questions et remarques les amis Message édité par Wolf94 le 14-12-2007 à 13:52:30 |
Wolf94 HiHi ^^ | UP POUR LES QUESTIONS DU DESSUS SI UNE AME CHARITABLE CONNAISSEUSE POUVAIT M ORIENTER ?
Message édité par Wolf94 le 14-12-2007 à 19:46:14 |
Moonly Ready? Let's dance! | wolf94 : Merci d'arrêter de spammer le topic, cela créér du tort à toi-même (un modérateur pourrait t'infliger une sanction), aux autres (qui voient 4 messages de suite dont deux identiques et deux pour dire "aidez-moi je vous en suppliiiie" ).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
meteorik Finish him !! | Tomass a dit l'essentiel. Pour les puces ca s'annonce bien car 465MHz 3Dstable en 4-4-4-12 2.0V c'est pas mal et il se pourrait que cela soit du micron.
Wolf94 HiHi ^^ | Merci de vos reponses les coupains
|
meteorik Finish him !! | si ce sont effectivement des Micron (ce que je crois de plus en plus ) ca devrait s'arrêter vers 530MHz CAS4 à +0,3V ou 590MHZ CAS4 à +0,6V (si tu peux le faire). En passant en CAS5 tu verras que tu gagnes encore entre 50 et 100 MHZ pour la même tension.
meteorik Finish him !! | la montée en fréquence donne plus de perf que la baisse des timings sur plateforme C2D. Néanmoins, dans ton exemple, un 490 CAS4 sera certainement plus perf qu'un 530 CAS5 car il n'y a pas assez de "différence" de fréquence entre les 2. Il faut bien noté que le gain de perf sera de l'ordre de quleques FPS dans un jeux ou quelques seconde dans une compression/decompression video, audio ou archive
Moonly Ready? Let's dance! | Ca ne change rien dans les FPS sous les jeux, du moins chez moi, par contre ça aide dans tout ce qui est traitement vidéo, compression/décompression en effet. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
castormalin 上手くなりたい | drapalito |
meteorik Finish him !! | Tu n'es pas trop sur le bon topic pour poser ce genre de question. Pour tester ton proco tu peux monter jusqu'à 1,5 voire 1,6 de Vcore mis vraiment pour tester. En aircooling, en 24/7 je te conseille d'éviter de dépasser 1,45V (enfin ce n'est que mon avis).
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, comment je peux savoir de façon logicielle si j'ai de la DDR ou de la DDR2 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo acheter?? | 1024 ddr2 pc5400 a 55 |
2 types de ddr2 sur une carte mère, possible? | passage en DDR2 ou pas |
ddr2 sur cm a ddr | Fau-il encore attendre avant d'acheter un dd externe multimedia ? |
Ou acheter et installer Core 2 duo sur Portable ? | faut-il attendre encore pour acheter un dd multimedia ? |
probleme DDR2 et ASUS P5B deluxe | Budget nlle config : 939/DDR1 ou AM2/DDR2 ? |
Plus de sujets relatifs à : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |