|
Auteur | Sujet : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 19:02:11 |
hardware69 vive le hardware et l'oc | C'est du bon ? Quel cas ? |
hardware69 vive le hardware et l'oc |
ema nymton |
|
meteorik Finish him !! | Les HZ pas trop cher : http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=5707.html
|
ema nymton | Prends les G.Skill HZ car:
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 06-01-2007 à 19:13:25 |
hardware69 vive le hardware et l'oc | Oui, mais les HZ monte a 500 Mhz ? |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 19:15:36 |
meteorik Finish him !! |
Message édité par meteorik le 06-01-2007 à 19:20:42 |
hardware69 vive le hardware et l'oc | Je vais me rabatre soit sur la G.skill HZ, soit sur la corsair XMS2, tout dépent on verra bien
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 19:22:57 Sur mes TWinX6400C4 elles tiennent le 4 4 4 12 à 400mhz pour 1.9v au lieu des 2.1v indiqué pour cette fréquence je ne suis pas allé plus haut car pour le moment mon 6600 est à 2.8GHz (7x400) à 1.160v et je ne veux pas monter plus car ventirad intel inside Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 19:31:38 |
hardware69 vive le hardware et l'oc | Je pense soit prendre
|
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Pas mal!!!! meme tres bien...
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
elfrances | salut tu aurais pas un lien ou trouver les revisions des chip sur les memoires merci --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
meteorik Finish him !! | j'avais trouvé ça : http://ramlist.ath.cx/ddr2/
Message édité par meteorik le 07-01-2007 à 17:28:38 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui j avais aussi un lien comme ca que j ai trouvé, mais chez corsair ce n est pas a jour avec les twinx xms2 qui sont en promos...
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Voila la réponse de Corsair :
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui, en tout cas corsair c fini pour moi!!!
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Je vais quand meme traduire une partie et la renvoyer directement a corsair pour leur dire ce que je pense de leur politique opaque sur les puces et que c'est pas comme ca qu'ils vont ameliorer leur image... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ils s'en tapent grave.
Message cité 1 fois Message édité par jmax_oc le 10-01-2007 à 11:01:55 |
meteorik Finish him !! |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | A partir du moment ou elles ne certifient pas les puces utilisées bien sur.
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | C'est clair qu'il n'y a rien d'illégal, c'est tout benef pour eux, ils prennent des puces moins chere et se mettent plus d argent dans la poche... mais tout ca evidement au détriment du consommateur qui crois acheter une bonne RAM (marque tres connu, haut prix et premiers tests avec des barrettes selectionnés avec les bonnes puces)...
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bienvenue dans le monde Corsair...
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben c'est que je viens surtout de l'apprendre a mes depends... Car bon on li svt "Corsair top qualité gnagnagna" dans les forums, ce qui est visiblement loin d'etre le cas...
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | IL faut etre encore mieux informé |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | et oui, d'ou l'utilité de ce topic! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Febril s370 for ever | précipité.... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mouarf tu as à 99.9% de chances d'avoir des v2.1 ou 2.2 et donc des puces PROMOS de loser.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo acheter?? | 1024 ddr2 pc5400 a 55 |
2 types de ddr2 sur une carte mère, possible? | passage en DDR2 ou pas |
ddr2 sur cm a ddr | Fau-il encore attendre avant d'acheter un dd externe multimedia ? |
Ou acheter et installer Core 2 duo sur Portable ? | faut-il attendre encore pour acheter un dd multimedia ? |
probleme DDR2 et ASUS P5B deluxe | Budget nlle config : 939/DDR1 ou AM2/DDR2 ? |
Plus de sujets relatifs à : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) |