| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Mémoire

DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse)| Auteur |  Sujet : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 28-02-2007 à 15:16:12   ![]() ![]()  | 
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ah ben la SAV direct!!! faut pas se gener!!  --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]  | 
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | 
 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]  | 
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | clair!!!! et j en vois tous les jours presque des personnes qui arrivent pas a faire tenir leur spec avec les corsairs!   --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]  | 
amdvsintel  | Cdiscount, échange standart   | 
amdvsintel  | Si, il te donnes des neuves   | 
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je sais pas dans quelle mesure ils arrivent a reparer des memoires... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]  | 
Publicité  | Posté le 20-03-2007 à 08:16:53   ![]() ![]()  | 
dnlilas  | Bonjour à tous,    | 
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | 

--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com  | 
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | 

--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com  | 
meteorik Finish him !! | exact. Les specifications du constructeur font appel à 3 facteurs :
 --------------- Mes ventes  | 
cartemere  | 

| 
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | +1   --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]  | 
cartemere  | 

| 
ghilghamesh Un amour dans chaque port | 

--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."  | 
cartemere  | 

| 
cartemere  | 

| 
amdvsintel  | Ma corsair était déféctueuse @ 400c5   | 
ghilghamesh Un amour dans chaque port | 

--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."  | 
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | 

| 
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | 

--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !  | 
meteorik Finish him !! | Regarde la date de fabrication. Si celle-ci se trouve dans le second semestre de 2006 (semaine 31 à 49) c'est des puces ProMos. Si cette date se situe avant, c'est du Micron.
meteorik Finish him !! | Sur le sticker il y a "... 0702..." ce qui a priori veut dire qu'elles sont sortie d'usine la seconde semaine de 2007 ... --------------- Mes ventes  | 
francois9  | Donc on ne peux pas encore savoir si elles sont " moins mauvaises " ?   | 
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Le meilleur moyen est de tester par toi même  --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com  | 
meteorik Finish him !! | 
dnlilas  | 

| 
meteorik Finish him !! | c'est normal puisque le dual n'est pas une caractéristique d'une barette  (contrairement à l'ECC) mais un fonctionnement optimisé quand tu as 2 barettes !!
Polo206  | 

| 
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je pense que oui, d ailleurs certain ont qd meme galéré jusqu à recevoir leur numero de retour! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mémoire

DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilo acheter?? | 1024 ddr2 pc5400 a 55 | 
| 2 types de ddr2 sur une carte mère, possible? | passage en DDR2 ou pas | 
| ddr2 sur cm a ddr | Fau-il encore attendre avant d'acheter un dd externe multimedia ? | 
| Ou acheter et installer Core 2 duo sur Portable ? | faut-il attendre encore pour acheter un dd multimedia ? | 
| probleme DDR2 et ASUS P5B deluxe | Budget nlle config : 939/DDR1 ou AM2/DDR2 ? | 
| Plus de sujets relatifs à : DDR et DDR2 Corsair : info a lire avant d'acheter (qualité douteuse) | |