|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : configuration pc gamer (ram, etc.) rampege II gene |
djsteps | bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse.
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 23-03-2017 à 16:42:33 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 11:41:51 |
DayWalker II | Normalement, tout est indiqué sur le manuel ! Prenez donc le temps de le lire ! ! ! Les combinaisons, les capacités maximales, tout y est ! |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 11-03-2017 à 15:43:23 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
djsteps |
merci d'avoir pris le temps de dire bonjour par contre vous semblez ne pas avoir lu ma réponse. "je n'y ai tout simplement pas pensé !!" c'est aussi simple que cela donc pourquoi persistez vous à ne pas entendre. Est ce si difficile à entendre et concevoir pour vous ? c'est dingue cet entêtement. Et ce qui peut être "aussi simple que cela" pour vous ne l'est pas forcément pour les autres, surtout novice dans le domaine informatique. c'est un domaine quand même compliqué, niveau jargon comme niveau technique. Donc pour répondre, j'ai cherché sur le site constructeur et sur les forums toute la matinée (pas au bon endroit en tout cas) mais je n'ai pas pensé au manuel mais juste à la partie "caractéristique" sur le site constructeur (pensant à tord que ces seules infos étaient disponible). Au bout d'un long temps de recherche sans succès, et le besoin d'être guidé plus rapidement car je devait répondre activement pour une annonce intéressante sur le net, je me suis décidé à poster, poliment, ce post ici. Donc, je me répète, cela n'a rien à voir avec une flemme de chercher messieurs comme vous persistez à l'affirmez si activement. Et si on m'aurais simplement dit poliment :"as tu pensé à consulter ou télécharger le manuel", je me serais sans doute tout seul excusé de ne pas y avoir pensé !! (cela aurait aussi et sans doute fait perdre encore moins de temps à la personne qui m'a répondu plutôt qu'a vouloir me sermonner comme si j'étais un enfant, chose que je ne suis pas d'ailleurs. Le respect semble être le minimum sur un site comme celui ci. Il y a trop de personne dans ce monde (patrons, ou autres personnes lambda) qui se croient en droit de traiter les gens comme de la merde ou de les prendre de haut alors qu'eux même ne l'accepterais pas à l'inverse...donc j'invite à la réflexion ! un minimum de bon sens !. Nous apprécions tous le respect donc ça semble logique qu'on respecte aussi les autres. On peut dire les choses avec formes, sympathie et politesse et le message passe aussi bien je vous l'assure !)
Avant d’affirmer des vérités fausses, je vous en prie, ayez la courtoisie de vous renseignez un minimum. merci Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 11-03-2017 à 16:03:32 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 11-03-2017 à 16:12:35 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 16:09:54 |
fs_bic | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fs_bic le 11-03-2017 à 16:17:40 |
djsteps | Merci pour vos reponses et merci pour ton lien fs_bic
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 22-03-2017 à 15:07:37 |
fs_bic |
Message cité 1 fois Message édité par fs_bic le 11-03-2017 à 17:04:35 |
DayWalker II | Non, pas d'accord !
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 11-03-2017 à 17:19:04 |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic |
|
fs_bic | Bonjour,
|
DayWalker II | OK, pour CETTE carte mère du coup, mais pas forcément pour celle de djsteps (comme je le disais, ca dépend si tout est bien câblé...) |
fs_bic | Le i7-975EE et le i7-950 possède les mêmes spécifications mémoire.
Message édité par fs_bic le 13-03-2017 à 01:09:02 |
DayWalker II | Effectivement, sur l'autre topic, cette Gene semble OK même si sur les screen, on ne voit pas de test avec une charge >{ 4 Go x nombre de barrettes}, et que la capacité seule ne prouve pas que ca fonctionne (puisqu'on peut très bien lire le SPD). (mais je n'ai pas lu tout le topic)
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 13-03-2017 à 02:58:51 |
DayWalker II | Quant au message de speedy "4x4go+2x8go" sur l'autre topic, ce n'est qu'un tripple channel lui aussi partiel. Sur le manuel p2-16 : "you may install varying memory sizes in channel A B and C. The systems maps the total size of the lower-sized for the dual channel or tripple channel conficuration. Any excess memory from the higher sized channel the the mamped for single channel operation"
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 13-03-2017 à 03:16:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour exploiter le tri channel , il te faut 3 ou 6 mèmes barettes , toutes les solutions intermédiaires fontionneront mais tu ne seras plus en tri channel.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends le kit 4x4 en CL7 , tu peux mème mettre uniquement 3 barrettes , 12 Go c'est suffisant mème sur les gros jeux AAA.
Space Profil: Maux des rateurs | un i7 950 pas oc, c'est dommage le gain en oc est pas mal, sur les jeux plus dépendants du CPU , tu seras plus limité... --------------- Ma cinémathèque |
fs_bic | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fs_bic le 13-03-2017 à 14:37:07 |
fs_bic |
Message cité 1 fois Message édité par fs_bic le 13-03-2017 à 15:16:24 |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Space Profil: Maux des rateurs | arf je n'avais pas vu que tu les avais déja acheté
fs_bic |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 13-03-2017 à 19:34:11 |
djsteps | c'est quoi AES ? Merci d'ouvrir le débat, ça me permet vraiment de me familiarisé avec le jargon ^^ L'OC de mon cpu c'est compliqué ou pas ? Et vous pensez vraiment que cette carte mère mérite d'être changée ? ou est elle suffisante pour ce que je veux en faire ^^ Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 13-03-2017 à 20:07:43 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'as pas du lire l'intégralité du topic , il ne veut pas OC son CPU
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 13-03-2017 à 20:36:15 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur core i5 et ses fréquences | Question souris |
[Résolu]Nouvelle CG + Phenom II X4 | Boitier Apple II ou IIe |
question sur le dual screen | Petite question en 2017 entre gtx660 ou ATIradeon 7850 |
Question sur ma config | Question sur ma configuration PC |
"Booster" un PC portable ? Question con. | Clonage d'un HDD vers un SSD, question peut être idiote... |
Plus de sujets relatifs à : configuration pc gamer (ram, etc.) rampege II gene |