Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question sur le dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le dual screen

n°10069150
Paladinfr
Posté le 15-02-2017 à 09:32:20  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour ma question....
 
Voila.
Sur le nouveau pc de ma femme je lui ai collé une carte geforce 210 passive (utilisation bureautique/video)
 
Sur cette carte il y a une sortie vga (pour son écran de pc), dvi et hdmi.
Puis-je brancher son écran de pc (écran principal) en vga et une télé en hdmi comme écran secondaire ?
 
Voici ce que j’entends par écran principal et secondaire.
L'écran de pc lui servira à faire de la bureautique, de l'internet etc
Et la télé servira pour afficher des video (via kodi dans un 1er temps. un logiciel de lecture de bluray et molotov ou vlc pour faire de l'ip tv dans un 2eme temps).
est ce possible ?
son écran de pc est full hd mais je ne suis pas sur que sa télé le soit... cela va t'il poser problème ?
 
Et niveau sonore comment cela va t'il se passer ? est ce que le son de kodi va sortir des enceintes pc ou des enceintes de la télé ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 09:32:20  profilanswer
 

n°10069180
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 15-02-2017 à 10:04:39  profilanswer
 

Bonjour :)
 

Paladinfr a écrit :


Puis-je brancher son écran de pc (écran principal) en vga et une télé en hdmi comme écran secondaire ?


 
Sans problème du moment que tu utilises le VGA
 

Paladinfr a écrit :


son écran de pc est full hd mais je ne suis pas sur que sa télé le soit... cela va t'il poser problème ?


 
Aucun soucis normalement.
 

Paladinfr a écrit :


Et niveau sonore comment cela va t'il se passer ? est ce que le son de kodi va sortir des enceintes pc ou des enceintes de la télé ?


 
Si tu connectes la télé via HDMI, tu pourras configurer la sortie audio via Windows pour que le son passe par la télé et non les enceintes ;)


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°10069181
Nono0000
Posté le 15-02-2017 à 10:08:11  profilanswer
 

Salut Paladinfr,
 
Oui c'est tout à fait possible quelle que soit la résolution de la TV.
 
Pour le son, la 210 possède un codec son intégré. Je ne connais pas Kodi, mais si dans ses options tu définis le périphérique de sorti son comme étant la 210 alors le son sortira sur la TV, sinon c'est sur le périphérique par défaut (les enceintes je suppose).


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10069238
Paladinfr
Posté le 15-02-2017 à 11:40:08  profilanswer
 

Merci beaucoup ! Plus qu'à tester tout ça quand j'aurais 5 minutes (ou plutôt 1h lol) et acheter un câble hdmi de 4-5 mètres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question sur le dual screen

 

Sujets relatifs
"Booster" un PC portable ? Question con.Clonage d'un HDD vers un SSD, question peut être idiote...
Besoin de votre aide pour une configuration Dual Xeonquestion dual screen
Question à propos du dual screenpetite question sur le dual screen
Question : : Support du dual screenquestion dual screen avec radeon 9700pro et adaptateur
question dual screenQuestion pour les jeux utilisant le dual screen avec GF4 ti 4200
Plus de sujets relatifs à : question sur le dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR