| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Led Dram allumée au démarrage suite freeze |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:09:53 ![]() ![]() |
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | C'est possible qu'elles fonctionnent toutes seules mais pas par paire, il vaut mieux tester oui --------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrabble | A part essayer de diminuer la frequence de fonctionnement RAM (Tout en gardant les memes timings en cycles), je ne vois pas quoi faire d'autre |
It_Connexion | Je ne crois pas trop au pb de pile, les symptômes c'est plutôt la perte des réglages dans le BIOS ou de la date et l'heure, mais je peux me tromper --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Oui si tu as enlevé le XMP elles sont à la fréquence de base --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:15:34 ![]() ![]() |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! |
--------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
Bapt44840 | Oui exactement les mêmes ram. Par contre 2 sont plus anciennes que les 2 autres quoi |
It_Connexion |
It_Connexion |
zonka x58 forever! | plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-09-2025 à 21:58:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
zonka x58 forever! | Avec un rad et la pression avec le temps, ça s'est vu oui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |