Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze de windows

n°5930454
Alternatif​s
Posté le 06-10-2007 à 17:11:30  profilanswer
 

Salut,  
 
On m’a donner à réparer un Pc qui bug graphiquement c’est à dire, soit il s’allument sans rien afficher mais le pc marche normalement (1 bip au démarrage) , soit il s’allument mais affiche widows avec de la friture (windows est illisible), ou windows s’affiche normalement mais freeze lors du démarrage de la session ou après quelque minute d’utilisation.
 
Croyant que la carte graphique (GeForce 2) était trop fatiguer je les remplacer par une GeForce FX5200 mais sa n’a pas résolue les problèmes cependant le pc s’allument beaucoup plus facilement et dur un peux plus longtemps avant de freeze…  
 
 Quelqu’un aurait il une solution a ce problème ?
 
Config : Windows Xp, P4 1.6Ghz, 256Mo de ram, carte mère DFi Nb-425

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 17:11:30  profilanswer
 

n°5930477
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-10-2007 à 17:31:05  profilanswer
 

Essaies un memtest86:
http://www.depannetonpc.net/fiches [...] mtest.html


---------------
Feedback
n°5931334
Alternatif​s
Posté le 07-10-2007 à 11:30:47  profilanswer
 

J’ai  fais le test de memtest86+ qui était sur un cd d’installation de linux rien de spéciale aucune erreur.
 
Personne n’a une autre idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze de windows

 

Sujets relatifs
[Problème technique] PC qui freeze sous Windows XPPC freeze a priori a froid lors démarrage Windows
freeze aléatoire au boot de windowsNouvelle barrette RAM : Windows freeze et pas linux
Freeze de la machine pendant l'installation de WindowsChargement Windows = Freeze
Freeze aléatoire de WIndows sur le bureaufreeze a l'extinction de windows
Freeze Windows XP Profreeze sous windows et jeux
Plus de sujets relatifs à : Freeze de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR