Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement Windows = Freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement Windows = Freeze

n°5124574
NoWayNemes​is
Posté le 24-10-2006 à 16:28:42  profilanswer
 

Salut
 
depuis 4 jours je me suis acheter un disque dur 320 go sata2 western digital  jai voulu le mettre sur ma carte mere Asus K8v-x , jai eu quelque soucis avec mon sata , jai essayer plusieur solution dont un flash bios avec asus update  qui vien de mon CD de ma CM... ensuite jai eu l'idée d'utiliser Partition magic 8.0 ... miracle sa a fonctionner donc je me suis dit tien je vais reinstaller windows , apres quelques minutes datente pour le formatage et la copie des fichiers mon windows plante au chargement pour linstalation de windows ! je ne trouvais pas sa normal donc jai essayer sur un vieu 1.2 Ghz miracle sa fonctionne donc je me suis dit je vais laisser finir linstallation , une fois fini je le ramene sur lautre ordi. il plante encors au chargement . => Je précise que il ne plantais pas lors du chargement avant le formatage <=  
 
ensuite je me suis mis a avoir plein de bug daffichage du genre au lieu decrire maxtor il étais écri Pm-      (plein despace vide)
pour lautre ct écri wd(et plein de chiffre et de lettre)
 
pour les bips il ne fait aucun sons , la lumiere s'alume (Power Led)
 
Jai vu sur certain site de remettre le bios a zero mais , Comment ! ? comme je les dit plus tot jai enlever la pile bios et remi au bout de quelque minutes sa ne fonctionne pas  
 
 
A oui dans le flash bios on mavais demander de mettre une photo je nes pas trop compri mais jai obéis donc voila quoi, aussi les driver bios que jai mis je me suis renseigner , son pour un athlon 2600.
 
Config :  CM Asus K8V-X
            Proc amd sempron 2800+
            CG Gf6 n6600 256 mb
 
Jespere vous aller pouvoir m'aider car perso je ne veu pas aller voir un technitien puisque sa me couterais probablement le prix de ma cm neuve  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 16:28:42  profilanswer
 

n°5124805
NoWayNemes​is
Posté le 24-10-2006 à 18:35:19  profilanswer
 

Je crois que cest un problem de courant ... jai eu un problem sur un deuxieme pc il plantais au demarage de windows et jai debrancher quelque lecteur magie sa fonctionne mais sur le 3 eme pc avec un barre de tension qui coupe a chaque retour de courant a eu aucun probleme ! ce n'est qu'un suposition

n°5127213
NoWayNemes​is
Posté le 25-10-2006 à 22:51:09  profilanswer
 

tout aussi etrange jai reussi a demarer mais ! en enlevent 1 HD et un Lecteur ensuite jai essayer de les remettres et sa a encors planter... voila jai du alors enlever un autre lecteur .. ses asser embarassant  
 
jespere avoir une reponse vite merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement Windows = Freeze

 

Sujets relatifs
VAIO Installer Windows sans les logiciels(auto-résolu) Windows ne veut pas de mon E6300 (Core2Duo)
windows ne charge plus les pilotes de mes lecteurs cdWindows xp pro s'installe sur deux disques durs differents
Disque SATA fait bloquer le PC (freeze ou reboot)Ma config, prêt a Windows Vista ?
Ram Morte ? A7n8x de luxe Rev 2.xx Windows RebootProblème de freeze, ATI Radeon X800 GTO
problème de freeze récurrent 
Plus de sujets relatifs à : Chargement Windows = Freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR