Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze a l'extinction de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze a l'extinction de windows

n°5082992
tetard62
Posté le 30-09-2006 à 11:33:35  profilanswer
 

Helo all alors voila ti prob ac ma config ( pour rappelle x2 4400+ a8ne 2go de ram et 6800Gs).
Lors de l'installation de windows tout se passe correctement installation niquel, reboot et arret sans probleme. donc j'installe mes drivers antivirus et firewall qque mise a jour et la plus moyen que mon pc s'eteigne !!
il reste bloquer sur fermeture de windows la souris et couper le clavier aussi bref je ne sais pas ce qui bloque. Ce qui fait qu'a chaque fois je suis obliger de l'eteindre " a la sauvage " sur du matos comme ca ca fait mal au coeur snif.
A vot' bon coeur messieur dame pour m'aide lol
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 11:33:35  profilanswer
 

n°5091496
tetard62
Posté le 04-10-2006 à 23:54:45  profilanswer
 

up please :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze a l'extinction de windows

 

Sujets relatifs
AMD dual core 3800+, mono processeur sous windows?Gros Problèmes Athon X2 et Windows XP
A8N sli premium probleme freeze + downgrade biosImpossible d'installer Windows
Freeze dûe à une gp2x[RESOLU] HD 200 Go plus lisible sur Windows mais l'est sur Knoppix...
Installer l'usb sur une vieille carte mère, sous windows 98Graveur qui ne lit plus le CD Windows XP au démarrage
Impossible de lire les DVD, où plutôt sous Windows...Freeze PC
Plus de sujets relatifs à : freeze a l'extinction de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR