Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  virtualbox partager un dossier sur un autre disque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtualbox partager un dossier sur un autre disque ?

n°10432032
kagali
Posté le 21-09-2018 à 19:10:22  profilanswer
 

salut a tous
plus d'une journée que je me bats avec ce...virtualbox !
je suis sous windows 10 et je voulais installer xp pour d'anciens jeux.
 
l'installation s'est faite normalement et sans soucis, xp se lance bien , mais des que je veux rajouter un dossier partager , la seule
façon qui a été accepté ,est un dossier qui se trouve sur C: !! ? (le disque virtuel est aussi sur C:)
j'ai sur mon pc un autre disque et il est impossible de faire reconnaitre un dossier sur ce deuxième disque !
pourquoi ?
je veux absolument eviter de créer un dossier partagé ,via le réseau , car des que je coupe internet , plus de dossier partagé , je trouve cela  
pas tres pratique !
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 19:10:22  profilanswer
 

n°10432207
kagali
Posté le 22-09-2018 à 00:30:44  profilanswer
 

j'ai enfin réussis  a créer un dossier partagé sur l'autre disque dur, mais le problème du réseau est toujours la !
a savoir, si je coupe la liaison internet, je n'ai plus accès a ce dossier partagé ! ...
c'est pourtant dans le même pc (portable) les deux disques sont sur la même carte mère , est ce qu'il n' y a aucune
autre solution ? on partage un dossier dans virtualbox que si.....il y'a une liaison internet ?
bizarre ce truc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  virtualbox partager un dossier sur un autre disque ?

 

Sujets relatifs
Renvoie RMA disque dur TOSHIBA site Europe Introuvable..Clonage de disque défectueux RAW?
Redémarrer PC si disque dur branchéBrancher un disque dur SATA avec un adaptateur usb
récupérer un disque dur SATA 2.5 dynamiqueEn quête d'un disque dur
Boîtier disque externe pour IronWolfAucun disque de démarrage n'a été détecté
Formater le disque dur "C" par la réinitialisation WindowsComment installer windows sur un disque dur pour arriver sur un autre
Plus de sujets relatifs à : virtualbox partager un dossier sur un autre disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR