Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aucun disque de démarrage n'a été détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun disque de démarrage n'a été détecté

n°10418860
Sparkle57
Posté le 30-08-2018 à 14:59:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dispose d'une tour HP depuis un moment, acheté d'occasion, avec une gtx 670, un i5, et des disques durs qui, je crois, sont branchés en RAID ( ils sont tous reliés et branchés il y a deux hdd et deux ssd mais ils ont une faible capacité ).
 
Tout marchait très bien, quand sans faire exprès j'ai un peu fait basculé la tour, rien de grave, et en redemarrant, j'étais bloqué sur le logo HP, donc j'ai été dans le BIOS et j'ai tout betement "remis la config par defaut" du BIOS mais je ne sais pas ce qui était avant et en faisant le tour je n'ai que très peu d'options donc je sais pas quoi faire..et depuis j'ai le message "Aucun disque de démarrage n'a été détecté" a chaque fois que je tente de demarrer. Que faire ? Je suis assez novice.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 14:59:01  profilanswer
 

n°10418982
Wanrim le ​Shiba
Keep scrolling, no RGB here
Posté le 30-08-2018 à 17:11:27  profilanswer
 

Sparkle57 a écrit :

Bonjour à tous, je dispose d'une tour HP depuis un moment, acheté d'occasion, avec une gtx 670, un i5, et des disques durs qui, je crois, sont branchés en RAID ( ils sont tous reliés et branchés il y a deux hdd et deux ssd mais ils ont une faible capacité ).
 
Tout marchait très bien, quand sans faire exprès j'ai un peu fait basculé la tour, rien de grave, et en redemarrant, j'étais bloqué sur le logo HP, donc j'ai été dans le BIOS et j'ai tout betement "remis la config par defaut" du BIOS mais je ne sais pas ce qui était avant et en faisant le tour je n'ai que très peu d'options donc je sais pas quoi faire..et depuis j'ai le message "Aucun disque de démarrage n'a été détecté" a chaque fois que je tente de demarrer. Que faire ? Je suis assez novice.
 
Merci !


Si j'étais toi j'enlèverais ton installation en RAID, si sa n'a pas déjà était fait en mettant les valeurs pas défault dans le BIOS. Je serai partant pour un CLEAR CMOS + FLASH BIOS. Après c'est possibles que les disque durs aient été endommagé même si le choc était minuscule. Au niveau des SSD par contre normalement il ne devrait pas y avoir de problème !


---------------
Wanrim

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aucun disque de démarrage n'a été détecté

 

Sujets relatifs
Materiel Killer E2200 non detecté (MSI Z87-G45 gaming)Tablette graphique non détecté par le driver.
Help - Problème avec disque dur Seagate / LaCie non reconnuAucun disque de démarrage détecté, d'ou cela peut t-il venir ?
disque ssd mstata non detecté au démarragedisque dur non detecte et probleme de demarrage
Disque dur externe Verbatim non détecté au démarrageDisque dur non détecté au démarrage mais détecté au redémarrage !
Disque dur non détecté au demarrage a" froid"Disque dur non détecté au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Aucun disque de démarrage n'a été détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR