Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer windows sur un disque dur pour arriver sur un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer windows sur un disque dur pour arriver sur un autre

n°10417363
phyra
Posté le 28-08-2018 à 16:05:07  profilanswer
 

Bonjour, je vien de recevoir un Firecuda de 1 to et je viens d'installer windows dessus mais lorsque je vais sur ce disque dur mes données présentes sur mon autre disque dur ne s'affichent pas est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 16:05:07  profilanswer
 

n°10417372
Wanrim le ​Shiba
Keep scrolling, no RGB here
Posté le 28-08-2018 à 16:12:15  profilanswer
 

phyra a écrit :

Bonjour, je vien de recevoir un Firecuda de 1 to et je viens d'installer windows dessus mais lorsque je vais sur ce disque dur mes données présentes sur mon autre disque dur ne s'affichent pas est-ce normal ?


Non pas vraiment  :heink:  
Tu entends quoi par

Citation :

"mes données présentes sur mon autre disque dur ne s'affichent pas"


Le disque dur est-il détecté depuis le BIOS ? Depuis Windows ?

n°10417560
seagate_su​rfer
Posté le 28-08-2018 à 19:34:28  profilanswer
 

Bonjour phyra,
 
En plus de ce que Wanrim le Shiba vous a demandé, pouvez-vous indiquer comment est-ce que vous avez installé Windows sur ce nouveau disque ? (clonage depuis l'autre disque, installation à partir du CD/clé, etc.)
 
En outre, pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
 
Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci.  
 
À plus,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer windows sur un disque dur pour arriver sur un autre

 

Sujets relatifs
Disque dur externe12 go de ram mais 8 utilisable par windows 10
Problème disque dur externeHELP pas de GUI windows 10
Aidez-moi à monter le PC ultime sous Windows 9xImpossible de mettre en veille le moniteur : Radeon RX470 windows 10
Tearing , Sluttering , après MàJ Windows foireuse.Help - Problème avec disque dur Seagate / LaCie non reconnu
Insérer un disque viergeblocage du clavier sur win 7 après le veille de windows
Plus de sujets relatifs à : Comment installer windows sur un disque dur pour arriver sur un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR