Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation d'un ventilo de cette manière.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un ventilo de cette manière.

n°10817858
EnzoLouis
Posté le 06-09-2020 à 13:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
https://i.gyazo.com/2f54210f577450f6aafacd15cd646c18.png
 
Si cela me convient comme ça, est-ce que je peux laisser ça comme ça ? Où ça peut abimer le ventilo ?  
Donc à savoir qu'il ne tourne pas quand le CPU est peu utiliser... Et qu'il taffe quand je pousse le CPU.  :pt1cable:  
 
Merci à vous.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 13:37:40  profilanswer
 

n°10817909
Math466
.
Posté le 06-09-2020 à 14:27:40  profilanswer
 

C'est plus ou moins ce que je fais depuis des années. Pas de problème, tant qu'il n'y a pas d'autres composants qui pourraient avoir besoin du flux d'air de CE ventilo (ram, vrm, etc).


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°10817925
EnzoLouis
Posté le 06-09-2020 à 14:43:44  profilanswer
 

Math466 a écrit :

C'est plus ou moins ce que je fais depuis des années. Pas de problème, tant qu'il n'y a pas d'autres composants qui pourraient avoir besoin du flux d'air de CE ventilo (ram, vrm, etc).


 
Merci pour ton expérience.
Nop, c'est un ventillo qui enlève l'air du boitier, il est au dessus du Ventirad, quand j'fais simplement de la bureautique, il sert un peu à rien j'ai l'impression, tout en sachant que j'en ai un second qui retirer aussi l'air du boitier placé pas loin derrière le Ventirad et que lui je laisse tournée par-contre.  
 

n°10818179
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-09-2020 à 18:52:23  profilanswer
 

En général les ventilos placés au dessus n'apporte pas grand chose, tu pourrais même baisser la courbe sans observer la moindre hausse de température.