Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage PC et led rouge + ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage PC et led rouge + ventilo

n°10809441
gogetom35
Posté le 29-08-2020 à 01:32:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens de monter mon PC et j'ai 2 problèmes :
- La LED rouge de la carte mère censé indiquer un problème fait n'importe quoi ... la led du CPU s'allume, puis s'éteint, puis c'est la led du VGA qui s'allume accompagné d'un son pas agréable ... et pour finir c'est seulement la led du boot qui s'allume ! des fois y a aussi la led DRAM qui s'allume une demie seconde ... des fois elle reste fixe ... des fois aucunes LED s'allume mais y a quand même le bip pas agréable ... des fois y a la led cpu ET vga en même temps bref vous l'aurez compris, c'est le bordel !
 
-les 3 ventilo avant et le ventilo arrière ne tourne pas et ne s'éclaire pas non plus (ils sont RGB)
 
Je suis un peu au bout du rouleau là ....
 
Concernant ce qui (à l'air) de fonctionner, le ventirad tourne et la carte graphique aussi !
J'ai essayé de mettre une seule RAM, de les interchanger etc RIEN de fonctionne.
 
Ma config :
Ryzen 5 3600
RTX 2070
B550 tomahawk
2*16 go RAM crucial ballistix
alim coolermaster 650W
boitier Antec NX600
ventirad Be quiet dark rock 4
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 01:32:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage PC et led rouge + ventilo

 

Sujets relatifs
PC DEMARRE PLUS, CARTE MERE en cause ?!!Changement de PC
Nouveau PC, ecran out of rangeMontage nouvelle carte graphique et processeur sur CM ancienne
Mon PC s'allume, s'éteint, s'allume (vaguement RESOLU )Upgrade de PC ... Ryzen 9 ou i7 ?
PC neuf qui s'allume 1 seconde puis s'éteint.acces WD cloud EX2 sur PC
PC Freeze en jeu 
Plus de sujets relatifs à : Montage PC et led rouge + ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR