hunter_killer a écrit :
arrffffff cree une partition de 2go apres tu la format.
c normal que si tu as une partitin de 4go, tu peut que la formater en 4go
fait comme avec un hd
et pour ton vendeur, c simple, tu lui mail en disant que la cle marche pas et que tu en veut une autre ou un remboursement
|
Ca m'apporterait quoi de créer deux partitions? mis à part que je serais du coup physiquement limité...
J'aimerais tout de même savoir comment on rentre dans le "coeur" même de cette clé, il doit bien y avoir un moyen de voir les specs réelles de la puce non??
Jusqu'à présent je n'ai que des réponses du style fais-toi une raison, c'est triste!
J'ai écrit à mon vendeur, étranger évidemment. Il me propose aujourd'hui un remboursement ridicule. J'ai payé un prix bas, peut-être même un prix tout juste de premier prix de 2Go (enchère, où je m'étais fixé un plafond assez bas, mais d'autres clés du vendeur partent au double; les boules pour eux), et sa maigre somme compenserait. Mais c'est une question de principe. Ce n'est pas une erreur, mais bien une arnaque; et j'aimerais pouvoir le vérifier. Et enchérir ma culture informatique aussi, apprendre comment on trafique ses données (pas pour les utiliser, hein, je suis très curieux, c'est tout). Et si j'ai une preuve, ça ne me fera pas de mal non plus.
Merci!