Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Periph USB d'une P5B Plus Vista Ed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Periph USB d'une P5B Plus Vista Ed

n°5847455
zeph83
Posté le 23-08-2007 à 13:48:09  profilanswer
 

Bonjour,
Hier soir en démarrant mon PC je me suis rendu compte que mes périph USB (imprim, scann, Webcam et Aquaero) ne fonctionnait plus, pourtant si je les desinstalles dans le gestionnaire des périph (clic droit et desinstalle), Vista les redetecte les réinstalle aussi vite et ............ il reste inutilisable.
La seule chose que j'ai faites avant que cela arrive est de démonter le cpu pour changer une de mes sondes thermiques, au redémarrage j'ai etait étonné de voir que l'heure et la date dans le bios avait bougé .............!!
Après vérif dans le bios les paramètres "USB" sont tous OK, j'ai tenté de réinstaller les drivers de mon chipset .......... R.A.S  
La seule soluce est un formatage, enfin je pense !
A moins que la carte mère (qui à 2 mois) est un problème. Ma carte mère est une P5B plus vista Edition. Mon Os Vista Ed Fam Premium
 
Avez vous une idée ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 13:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Periph USB d'une P5B Plus Vista Ed

 

Sujets relatifs
crash DD SATA et P5BProblème boot Vista après plantage durant upgrade
Ports USB de facade : périphérique inconnuperte de Vista
Alimentation sur port USBbios p5b deluxe
Probleme d'instalation vista et autre...USB, SATA...quelle est la meilleure connexion?
Périphérique USB non reconnuProbleme de son sur mon pc sous vista :/
Plus de sujets relatifs à : Periph USB d'une P5B Plus Vista Ed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR