|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USB, SATA...quelle est la meilleure connexion? |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:09:57 |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu atteinds koi en debit sur le esata --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | en copie sur ton disque le debit réel en mo/s svp ..... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | - Usb2 = universalité de la connexion, débit bof (et occupation cpu supérieur)
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 21-08-2007 à 11:27:31 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:35:16 |
alientv | Merci pour toutes ces réponses!!
Message cité 1 fois Message édité par alientv le 21-08-2007 à 12:21:49 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 21-08-2007 à 12:28:53 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
alientv | Ah ok bon bah je crois que je vais opter pour une connexion USB 2.0, mais la connexion sera t-elle suffisante pour utiliser un OS que j'installerais sur mon disque externe ? (Linux) |
alientv | Quelles marques me conseillez vous pour un disque externe en USB ?
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Ca dépend ce que tu veux en capacité ?
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
alientv | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ATA-II.htm
|
alientv | Ah c'est super bien ça et question vitesss d'accès...etc il est comment ?
|
alientv | Ah et est ce que tu sais s'il est reconnu avec Vista ? (je pense que oui mais bon autant vérifier!) |
alientv | ok merci bcp shadox7 ! |
Publicité | Posté le |