Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb pour transfert de données sur Gmini 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour transfert de données sur Gmini 400

n°5076957
Thomas_Pri​ce
Posté le 26-09-2006 à 22:52:02  profilanswer
 

Voilà j'ai un gros souci :  
 
Je viens de formater mon pc (j'y ai installé xp avec sp2) et j'ai voulu transférer mes mp3 de mon Gmini 400 sur mon pc mais là, il y a un truc :
mon  balladeur est bien reconnu sur mon pc, je peux naviguer dans les dossiers mais pas moyen  de transférer ou d'écouter quoi que ce soit !!!!! on me dit que le fichier est introuvable sur le balladeur alors que si je débranche l'archos du pc et que j'y branche mon casque, je peux les écouter sans pb !!!
 
J'ai peur que mon archos me lâche avant que je n'ai eu le temps de tout sauvegarder (ça m'emmerde un peu, j'ai toute ma zik dessus)... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner ??? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:52:02  profilanswer
 

n°5077078
Thomas_Pri​ce
Posté le 26-09-2006 à 23:40:30  profilanswer
 

petite précision : quand je tente un transfert (soit copie, soit déplacer) un message apparait : "L'opration d'E/S spécifée sur \Device\Harddisk1\DR10 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb pour transfert de données sur Gmini 400

 

Sujets relatifs
Compatibilité Epox 9NPA+ SLI - Fortron Green 400 W - ANtec P180Recuperer mes données sans formater
Samsung HD 400 LD Externe USB 2 king elephantdisque dur sata2 transfert tres lent + proc a 50% ( probleme resolu )
Gmini xs200 > Erreur De Lecture! Impossible De Lire Sur Le DisqueVitesse de transfert clé USB foireux :(
400 W et P4 et plein de trucsReccup des données suite à un crash hdd
HELP : récupérer les données après un crash disque 
Plus de sujets relatifs à : pb pour transfert de données sur Gmini 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR